Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde,

j'ouvre ce sujet à cause d'une grosse boulette que j'ai faite hier.

je m'explique, après avoir fait le plein de GO j'ai rajouté un additif avec une seringue(pour avoir le dosage exact), sur cette seringue était "branché" un tuyau me permettant d'aspirer le fond de la bouteille et aussi d'aller verser la dose le plus loin possible dans le réservoir.

la con***ie que j'ai fai c'est que ce tuyau est tombé dans le réservoir, il fait 0.5cm par 15cm .

d'où mon inquiétude,

déjà savez vous si il y a une sorte de filtre, de grillage pour empêcher les impuretées d'aller dans le circuit de Gazoil jusqu'au filtre?

la durite de départ de Gazoil est elle placée au fond du réservoir, ou y a t-il une marge?

y a t il un risque que je bouche mes durites de gazoil?

faut il tout démonter pour le sortir? ou c'est pas grave?

d'avance merci de vos réponses, j'avoue que je panique un peu, peur de tomber en rade car plus de gazoil à arriver dans la PI

Posté(e)

Salut,

C'est ballot mais je ne pense pas que cela provoque des problèmes ultérieurs majeurs.

Le seul problème qui pourrait éventuellement se produire est une mauvaise indication de la jauge si le bout de tuyau vient perturber le mouvement du flotteur.

Pas de risque que ce tuyau passe dans le circuit vu sa grosseur;

@+

Posté(e)

merci de me rassurer alors :roi: , et oui je pensais aussi à ça(la jauge) , affaire à suivre donc