Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dit... En configurant une A1 125 en finition sline s tronic (sans GPS puisque je n'en ai pas l'usage, mais avec clé confort, radar de recul) et en finition Ambition luxe (av int. mixte alcantara et cuir), les 2 équipées du Bose, jantes 18, péinture métal, j'arrive au même tarif. Il est vrai que l'Ambition luxe a le GPS (ok je connais l'argument, c'est bien pour la revente, mais en fait ça je m'en fiche). Mais a part ça, y a-t-il une différence dans l'équipement qui m'aurait échappé ?

Posté(e)

De base sur l'ambition luxe, radar avant arrière, clé confort, accoudoir avant, selerie full cuir, plafond en beige

Tout dépend de la teinte que tu souhaites prendre.

Posté(e)

Ca je prends quoi qu'il arrive le ciel de pavillon noir.

L'accoudoir avant, ba je le rabattrai parce que je n'aime pas ça du tout.

Le cuir je pensais opter pour le mix cuir alcantara pour changer.

Ce qui m'embête dans ce que tu me dis c'est le radar avant... Ca veut dire qu'il y a encore des petits ronds sur le PC avant ...

Posté(e)

Oui et tu n'aimes pas ca ?!

Posté(e)

Non tant qu'a faire si on peut l'éviter je trouve ca mieux d'avoir un PC tout lisse sans des points ronds qui certes sont discrets mais c'est quand même pas ce qu'il y a de plus beau... Quant à l'utilité?? sur une voiture aussi petite je n'en vois pas l'intérêt

Posté(e)

Non tant qu'a faire si on peut l'éviter je trouve ca mieux d'avoir un PC tout lisse sans des points ronds qui certes sont discrets mais c'est quand même pas ce qu'il y a de plus beau... Quant à l'utilité?? sur une voiture aussi petite je n'en vois pas l'intérêt

Très bonne remarque, je passe pour un fou quand je dis ça lol!!!

Posté(e)

Avec la face lift ils on rajoutés bcp options a la ambi luxe, de base elle n'avait pas les phares xénon ni le pack éclairage, ni le pack aluminium, seul la S line les avait de base...

Posté(e)

Très bonne remarque, je passe pour un fou quand je dis ça lol!!!

Il n'y pas que quand tu dis ça que tu passes pour un fou

Posté(e)

Je savais bien que je n'étais pas tout seul ! Leclerc est d'accord avec moi au moins !! Non mais sérieusemenent sur une voiture aussi comptacte, quel est l'intérêt du radar avant ? Déjà que l'arrière ça se dicsute, mais alors devant ?? Et en plus les ronds dans le PC, quoi qu'on en dise, c'est pas très heureux !

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi aussi bien pour l'A1 et la S1 je n'ai pas choisi les radars à l'avant.

Posté(e)

Je suis d'accord que le radar avant n'apporte quasi rien.. Sauf c'est on est une femme peut-être et encore ....

:out1:

PS : C'était une blague.

Posté(e)

Pour me garer dans mon garage à 10 cm du mur du fond, je dois reconnaitre que je l'apprécie.

Posté(e)

nan, je vais changer de maison.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi je suis bien contente d'avoir le radar arrière et avant mais je suis une femme donc logique. ..hein ezreal! !!

Posté(e)

Moi je suis bien contente d'avoir le radar arrière et avant mais je suis une femme donc logique. ..hein ezreal! !!

Mille excuses pour cette boutade !

:out1: