Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je souhaite acheter une audi A3 extérieur S-line ( donc soit S-line soit Streamline )

J'avais vu sa : http://www.leboncoin.fr/voitur​ [...] tm?ca=21_s (malgrès le titre c'est une streamline et non S-line, donc s-line que d'extérieur)

Étant pas loin de chez moi j'ai pris contact et la voiture étant niquel de chez niquel dans un état irréprochable avec des investissement qu'il a fait dedans ( peinture refaite a neuf, gps dvd tactile, repro électronique moteur 150chv ... ) j'ai négocier a 13.100€ qu'il a accepter

Seulement je me suis renseigner un peu sur les cotes argus du net sur différents site j'ai pu voir que sa voiture est coté entre 10.000€ et 11.000€ O_o, seulement il n'y a rien a ce prix sur leboncoin ou la centrale d'équivalent, est ce que ces cotes de ces sites sont mauvaises ? ( au moins 4 ou 5 sites d'argus différents ) car je ne trouve rien au prix sois disant argus ou alors est ce réellement trop cher pour ce que c'est ? ...

merci

Posté(e)

Le prix de l'argus est qu'indicatif, il faut regarder la réalité du marché, donc s'il n'y a aucune A3 à 10/11k€ c'est que ton vendeur est dans les prix.

L'argus va servir plus à un professionnel pour effectuer une reprise.

Attention, il y a un petit détail sur cette annonce, c'est un TDIe, donc elle a des rapports de boite trèees longs et elle a des pneus à faible résistance donc une accroche moins bonne. Puis elle est reprog à 150ch et elle a 100 000km donc il se peut qu'il y ait une usure prématurée de certains composants.

J'ai cherché rapidement dans la région et pour 14900€ négociable tu peux avoir une A3 de 2ans plus jeune avec 40 000km de moins.

http://www.leboncoin.fr/voitures/795196985.htm?ca=21_s

Posté(e)

En Belgique les tdie n'étaient disponible qu'en attraction !!!

De plus le certificat de conformité européen imposait les jantes en 15 pouces.

Donc soit :

1- C'était différent dans les autres pays

2- C'est une tdi 105

3- il l' a transformé en s line

Si tu as le chassis on peut le vérifier en MP

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Effectivement beaucoup mieux. :)

Lui manquerait juste le GPS RNS-E ;).

T'en es où dans tes recherches ?

:coucou: