Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je viens de mapercevoir que mon 2 enceinte a lavant son morte

par quoi je peux les remplacer on ma parler dun adaptateur ?

et jaimerai mettre un cable usb au poste d'origine ?

un lien pour cest 2 produit ?

Posté(e)

Salut

Les deux sur chaque porte, ou seulement sur le coté conducteur. Car si c'est ça, regarde si tu n'as pas des fils de coupé dans la goulotte de la porte.

J'ai eu le droit la semaine dernière.

A plus

Posté(e)

salut moi j'ai les 2 enceintes arriere hs les tweeter fonctionnent par contre (A4 B6 avant pack plus)

Posté(e)

tu penses que les 2 hp ont claqués en même temps?

Posté(e)

ok je vais donc reflechir pour trouver des hp d'occas sur le net ;) sinon pour tomber les panneaux de portes c'est pas galère?

Posté(e)

pour l'usb met un dension et tu gagne pas que l'usb!

Posté(e)

Salut, je me suis renseigné l'autre jour dans ma concession audi car j'ai aussi l'audi concert et j'ai les 2 de devant qui crapotent et c'est 33 euros pièces les enceintes portières avant et arrière c'est les mêmes apparemment.

Posté(e)

Salut, je me suis renseigné l'autre jour dans ma concession audi car j'ai aussi l'audi concert et j'ai les 2 de devant qui crapotent et c'est 33 euros pièces les enceintes portières avant et arrière c'est les mêmes apparemment.

33 sa va encore

pour l'usb met un dension et tu gagne pas que l'usb!

? cest a dire

Posté(e)

Tu gagne 2 port usb, moi j'ai mît une clé usb de 8gb et un câble de recharge pour mon tel que j'ai passé proprement! Tu gagne le Bluetooth qui inclus main libre et streaming ad2p (deezer, musique de ton tel, etc..)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

voici le lien : http://www.dension.com/fr/compatibilite#

tu clique sur product selector et tu n'as plus qu'as suivre ce que l'on te demande et il te sortira les produits compatible avec les tarifs (un peu trop élevé à mon gout sur le site direct de dension)

Donc pour moins cher tu peux voir sur ce site une fois que tu as choisi ton modèle: http://www.carnlink.com/dension-gateway,fr,2,91.cfm

sinon pour les modèles qui sont pas sur ce dernier site tu n'as plus qu'à demander à ton ami Google avec le nom du produit ;)