Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'une RS3 8P ayant moins de 60000km (blanc ou gris daytona ou gris Suzuka).

J'observe le marché depuis bientôt 2 mois et je trouve que les prix commencent à chuter (France et Allemagne) donc rentrerait dans mon budget de 35000€ :reflexion:.

Ma question est la suivante :

Quelqu'un du forum connait une RS3 propre qui rentrerait dans mes critères (vendeur Pro français ou allemand ou particulier)??

Les concessions allemandes, je connait car j'en ait déjà acheter 3 outre-rhin.

Merci pour votre aide.... :bien:

Posté(e)

Moi j'ai la mienne qui va être à vendre le mois prochain. Elle a 52k km mais elle est noire. :(

Posté(e)

Bonjour, je suis en train de vendre la mienne pour 35.800 euros (pneus et jantes hiver inclus). Elle a 42000 km et une peinture Audi Exclusive gris foncé avec des légers reflets bleus.

Posté(e)

Salut les gars, merci pour les propositions mais noir :ripeer:

Etant très maniaco dépressif sur la propreté cette teinte ne pardonne pas (saleté,microrayure).

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mtj5767: quelle est exactement ta couleur? Mamba black? Tu aurais un lien vers des photos?

Merci d'avance.

LELER1: je suis également plus que maniaque....mes voitures sont noires et...filmées! Adieu impacts, microrayures, etc....un coup de jet de lavage, et elle est strictement neuve!

Posté(e)

Ritchy: quel est ce film (marque),ta voiture est-elle recouverte en entier ?

Personne dans la région pour me montrer une noire!!

Toujours personne pour me conseiller une belle RS3,que penser de mon budget ?

:coucou:

Posté(e)

Pour info, moi j'ai acheté la mienne chez un pro premium, elle est noire, MEC 27/12/2012, 34 000 km, sans baquets, avec quelques options et surtout 2 ans de garantie constructeur pour 38 900 euros. Après en noire elle est sublime avec le pack alu mais on voit toutes les micro-rayures. Faut juste bien choisir ta voiture. Moi j'ai eu de la chance, elle est très propre, tout comme l'intérieur qui est quasi sans défaut sachant que je suis très pointilleux. Au fur et à mesure, je vais faire reprendre tous les petits défauts de carrosserie chez un bon carrossier. J'ai 3 coups de portières et un coup de caddy au niveau du coffre. moi je ne m'étais rien fixé sur la couleur (sauf pas de rouge) et j'ai attendu de trouver la bonne. Seul critère indispensable pour moi c'était d'avoir une voiture garantie par le constructeur. J'en avais trouvé une belle chez Audi vers Lyon idem à la mienne mais avec 15 500 km mais 6 000 euros de plus. Le gars me faisait une ristourne de 500 euros mais sans changer les pneus !! Trop généreux !!

Posté(e)

Salut Leler1,

Tu es de quel coin ?

Pourquoi veux tu en voir une noire ? Je croyais avoir lu que cette couleur le t'intéressait pas?

Dans ta fourchette 35/37k je pense que tu peux te faire plaisir !

Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/voitures/788051599.htm?ca=15_s

Un peu hors budget et hors kilométrage, dommage c'était celle de mon voisin, en grise Dayto hyper propre int et extérieur...

Il l a vendue il y a qq mois et la revoilà sur le marché...je ne sais pas si elle est encore aussi propre qu'il y a qq mois du coup...

Avec les jantes MTM c'est clair que tu n'es pas prêt de croiser la même !

La photo est prise avec le pack hiver

Posté(e)

Pour le film, il n'existe plus qu'un installateur sérieux: Paintshield.

Et oui, je réceptionne mes voitures neuves sous protection usine, roule doucement jusqu'à Paintshield, et les fait full filmer: 100% carrosserie, rétros, optiques et seuils de porte.

Je ne crains aucun gravier, et quand le film est enlevé, la voiture est état show room zéro micro rayure, aucun chiffon n'ayant été passé dessus.

Posté(e)

Salut Ritchy,

Je ne connaissais pas le coup du film. Tu peux nous dire plus ? Prix, entretien, durée de vie ? Le film se voit-il selon la lumière / angle ?

Ça a l'air top en tous cas, merci pour l'info !

PS : désolé pour le hors-sujet.

Posté(e)

Jeff57: Je suis à 40km au nord de Strasbourg, le noir est magnifique sans microrayures et ma femme au dernière nouvelles aime bien le noir. :mur:

J'ai déjà poli 2 voitures qui en était pleines BMW X5+ C5 et je peux vous assurez que les avant-après sur les véhicules noir sont redoutables , et puis pourquoi pas !!!

A+

Posté(e)

Pour le film: entretien, comme une carrosserie, en plus facile. Ca se lave et se polish.

Prix: avant (PC + 1/3 ailes et 1/3 capot): 1000, mais la démarcation se voit. Le but est d'éviter les projections de gravillons.

Full avant (PC + 100% ailes, capot, rétros, optiques): 1800

La complète (100% carrosserie et optiques), entre 3000 et 3500.

Les derniers films ne se voient pas, ne se rayent pas (un coup de sèche cheveux et tout s'efface), et ont une durée de vie d'au moins 5 ans (ils ne jaunissent pas dans cet intervalle).

Pour finir, concernant tous ceux qui souhaitent s'offrir une RS3 mk1, pourquoi ne pas reprendre un leasing plutôt qu'un achat? Quelques mois pour se rendre compte des qualités/défauts de la voiture, et le choix à la fin de la rendre ou de l'acheter, souvent à un excellent prix!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

La recherche continue et s'accélère car je me sépare de mon véhicule actuel ce week .

Que pensez vous de celle ci:

Mec 11/2011

43000km

1er main

36490€

Sans les récaros et sans les sièges électriques chauffants.

post-35037-0-13634200-1434381813_thumb.jpg

Posté(e)

Perso je trouve sa fade sans le pack alu ( après se n ai que mon avis 😉) le top c gris Daytona ou noire avec pack alu

Posté(e)

Hello,

La recherche continue et s'accélère car je me sépare de mon véhicule actuel ce week .

Que pensez vous de celle ci:

Mec 11/2011

43000km

1er main

36490€

Sans les récaros et sans les sièges électriques chauffants.

Avec les rétros noirs c'est le top

Bonne occasion, fonce

Posté(e)

C'est chère pour ce que c'est cherche encore tu trouvera beaucoup mieux au même prix je pense

Posté(e)

Emigrente: Tu la trouve chère!! , j'observe les prix depuis pas mal de temps et je la trouve bien placé...

Posté(e)

Emigrente: Tu la trouve chère!! , j'observe les prix depuis pas mal de temps et je la trouve bien placé...

+1 ;)

Posté(e)

+1 également

Posté(e)

Ah oui carrément j'ai acheter au mois de mars mon petit bébé pour la bagatelle de 39900 toutes options avec les recaro de 2012 avec 34500km chez un concessionnaire Audi avec garanti constructeur jusqu'à fin d'année et garanti occasion 12 mois donc oui je trouve qu'elle est assez chère pour les options et le kilométrage qu'elle a

Posté(e)

Ah oui carrément j'ai acheter au mois de mars mon petit bébé pour la bagatelle de 39900 toutes options avec les recaro de 2012 avec 34500km chez un concessionnaire Audi avec garanti constructeur jusqu'à fin d'année et garanti occasion 12 mois donc oui je trouve qu'elle est assez chère pour les options et le kilométrage qu'elle a[/quote

D accord avec toi surtout que le pack alu n'y est pas

Posté(e)

Ah oui carrément j'ai acheter au mois de mars mon petit bébé pour la bagatelle de 39900 toutes options avec les recaro de 2012 avec 34500km chez un concessionnaire Audi avec garanti constructeur jusqu'à fin d'année et garanti occasion 12 mois donc oui je trouve qu'elle est assez chère pour les options et le kilométrage qu'elle a

D accord avec toi en plus elle a pas le pack alu ! Grrrr

Posté(e)

Par contre elle a la pack esthétique noir + rampe de pavillon noir et je trouve que cela change du pack alu :bleble:.