Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment faire pour avoir les infos comme la t° de l'eau et de l'huile sur la clim pour les new A3.

Merci

Posté(e)
J'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment faire pour avoir les infos comme la t° de l'eau et de l'huile sur la clim pour les new A3.

Merci

262148[/snapback]

L'autoradio concert affiche pas mal d'infos quand on le démarre d'une certaine facon (c'était dan un topic, mais je ne retrouve plus si y'a qqn qui l'a pour mettre le lien ? )

Il faut appuyer sur la touche 1, en restant appuyé, mettre en marche, puis tjs en restant appuyer sur la touche 1 appyer plusieur fois sur la touche tune

Pour afficher la vitesse : 7 fois

Au passage, la vitesse affichée est bcp plus précise que le compteur : la vitesse affichée sur ma voiture est exactement la même vitesse que celle que me donne mon gps.

Si quelqu'un savait a koi correspond les nombre affiché au cour des 6 appuis précédent, ca serait sympa wink.gif

Par contre je n'en sais rien pour un affichage sur l'afficheur du clim désolé

Posté(e)
Sur une old A3 il est possible d'avoir ce genre d'info?

jeremy bigsmile.gif

262331[/snapback]

J'en sais rien du tout.

T'as fait une recherche dans les forums d'AP ?

Posté(e)

Oui, il me semble que ça a été traité >ICI<.

J'avais demandé à un genti modo d'épingler le topic dans la "Bibliothèque", mais visiblement, 'sont tous en vacances... wink.gif

Posté(e)

les gars si les titres étaient plus explicites, ce serait plus facile pour ceux qui cherchent, non ? rolleyes.gif

parce que là entre "quelles manip... " et "new A3, ya t'il des astuces", ça ne saute pas tout de suite aux yeux de ceux qui parcourent le forum, que vous recherchez (ou donnez) des infos pour l'affichage des valeurs sur la radio biggthumpup.gif

Posté(e)
les gars si les titres étaient plus explicites, ce serait plus facile pour ceux qui cherchent, non ?  rolleyes.gif

parce que là entre "quelles manip... " et "new A3, ya t'il des astuces", ça ne saute pas tout de suite aux yeux de ceux qui parcourent le forum, que vous recherchez (ou donnez) des infos pour l'affichage des valeurs sur la radio  biggthumpup.gif

263528[/snapback]

Tout à fait smile.gif !

J'en profite au passage pour relancer un modo pour épingler le topic "new A3, ya t'il des astuces" dans la bibliothèque bien.gif.

Si au passage ce gentil modo pouvait renommer le topic pour qu'il soit plus explicite biggthumpup.gif...