Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A y'est mon papa a son altea


toto

Messages recommandés

Ce soir mon papa et son fiston sont allés chercher sa Seat Altea (J'ai pas encore de photos...)

 

On fait le tour de la voiture, elle est nicket, on regarde le GPS, le toit ouvrant, tout va bien... Mon père me dit : vas y prend le volant pour la ramener je monte dedans et là ... surprise C'EST UNE DSG !!!! Alors qu'on avait commandé une méca !!!!

 

J'en fait la remarque au vendeur qui devient vert / blanc / rouge... Court à son bureau chercher le bon de commande... Revient tout blanc et appelle le chef des ventes...

 

Le gars arrive au bout de dix minutes livide...

 

Le surcoût de la DSG est de 1400€, il nous le propose de prime abord à +700€...

 

Vu que la voiture est full options (en fait il ne manquait que la DSG), et qu'elle est immatriculée, je lui signale qu'il aura du mal à la vendre diablotin.gif

 

Je relis le BC est découvre qu'en cas de retard de livraison (il m'avait proposé entre temps d'en commander une autre livrable sous deux mois) il faudra qu'il me rembourse le double des arrhes, soit 1600€ donc 800€ de perte... Par rapport aux 700€ de ristourne, je trouve ça un peu court...

 

Conclusion 200€ de moins et hop une DSG à 500€ vert.gif

 

Donc au total Seat Altea TDI 140 DSG Sport Up 17" TOE GPS Bluetooth Chargeur CD Alarme Attelage Garantie 4 ans seuil de coffre alu ... pour ... 27300€ !!!

 

Cool non up1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

icon_eek.gif Trop fort !!! biggthumpup.gif En lisant le titre je me suis dit, il se sont planté chez Seat, elle est bleue Nog, mais la le coup de la DSG c'est vraiment ............ ! blink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur la Seat y'a pas les palettes au volant, mais j'ai bien rigolé quand même...

 

Faut dire on a pris TOUTES les options possibles sauf la DSG et la Multibox (boite de rangement en plastoc) et j'ai vu qu'ils ont aussi mis la Multibox vert.gif

 

Je me demande ce qui se serait passé si je n'avais rien dit ? J'aurai économisé 500€ non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ktana : je vois que tes remarques sont toujours aussi censées et intelligentes, c'est un réel plaisir de te lire bleble.gif

 

STP, tu peux aller pourrir ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain c'est cher pour une bouse pareil!

 

Mais bon, chacun ces gouts wc.gifbiggrin.gif

 

carre.gif

262057[/snapback]

blink.gif

bonjour, je m'appelle ktana, je me suis inscrit y'a 2 jours et je viens balancer des sottises sur le thread à toto rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur la Seat y'a pas les palettes au volant, mais j'ai bien rigolé quand même...

 

Faut dire on a pris TOUTES les options possibles sauf la DSG et la Multibox (boite de rangement en plastoc) et j'ai vu qu'ils ont aussi mis la Multibox vert.gif

 

Je me demande ce qui se serait passé si je n'avais rien dit ? J'aurai économisé 500€ non ?

262062[/snapback]

Argghh tu es démasqué tu as acheté un Picasso bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tophe : ben oui il a bien aimé, même ma mère qui conduit très peu !!!

 

C'est leur première boite auto et ils sont pas tout jeune (71 et 68) et en 5' ça allait bien bien.gif

 

Ils sont même convaincus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recôter la voiture avec toutes les options, on arrive à 31 676 €TTC, soit en payant 27 300 €, il a juste 14% de ristourne !!! vert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne affaire alors  bien.gif

262102[/snapback]

 

C'est sur, sur mon A3 y'avait pas la DSG qd je l'ai recu unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bien noter les coordonnées du vendeur, s'il passe chez Audi, j'irai commander rien que chez lui mes voitures vert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bien noter les coordonnées du vendeur, s'il passe chez Audi, j'irai commander rien que chez lui mes voitures vert.gif

262129[/snapback]

 

Fait moi signe coucou.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ton père ! Je trouve cette voiture très sympa dans sa catégorie. bien.gif

Et le coup de la DSG MdrDevil.gif

 

Et évidemment Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

Modifié par Korils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis dés que je peux je fais des photos coucou.gif

 

Hier soir j'ai un peu bidouillé : génial le module BT pour le tel bien.gif Répertoire chargé en deux minutes, commandes vocales ! Que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas avant la semaine prochaine !

 

Aujourd'hui RDV dans une station de ski pour le taf et ce week end, restation de ski pour le plaisir !

 

Pique nique à 2500m avec les gosses, piscine chauffée... Je vais me froisser un neurone je sens diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible !

 

Sans parler du fait que si le projet amorcé aujourd'hui marche je vais être OBLIGE de monter skier dans cette station l'année prochaine pour rencontrer mes interlocuteurs...

 

Pff quand j'y pense diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais il leur suffisait de dire qu'ils se sont plantés que la voiture n'est pas conforme à la commande (vrai) et de la reprendre, nous en commander une autre pour nous la livrer fin Octobre.

 

Le seul argument pour nous aurait été le dépassement du délai initial de révision et chacun sait que les indemnités dans ce cas auraient été presque nulles bleble.gif

 

Le seul point fort pour nous était que vu les options dont était équipée la voiture, la revente aurait été trés difficile pour eux diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais il leur suffisait de dire qu'ils se sont plantés que la voiture n'est pas conforme à la commande (vrai) et de la reprendre, nous en commander une autre pour nous la livrer fin Octobre.

 

Le seul argument pour nous aurait été le dépassement du délai initial de révision et chacun sait que les indemnités dans ce cas auraient été presque nulles bleble.gif

 

Le seul point fort pour nous était que vu les options dont était équipée la voiture, la revente aurait été trés difficile pour eux diablotin.gif

264687[/snapback]

 

dernière option : partir sans rien dire. C'est mesquin, moche....mais qu'est-ce que ça aurait été drole biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Toto

 

Plutôt cool pour ton père....par contre je m'interroge sur 2 trucs reflexion.gif .....

Dans ton post, tu dis que la voiture est immatriculée, dans ce cas la carte grise est au nom de ton père, elle a était payé et le numéro de série du véhicule avec la boite DSG qui figure sur la carte grise est au nom de ton papa.....dans tous les cas je me serais barrer avec. La voiture n'apartenait plus au garage, boite DSG ou non.

Deuxièmement, tu dis que la voiture n'a pas de palette. Or pour être un adepte de la DSG (A3 2.0 TDi DSG, et maintenant le TTV6) je peux te dire que je n'ai JAMAIS croisé une DSG sans palettes......alors soit il faut que je sorte un peu plus, ou alors.....tout comme le gars qui était a côté de moi avec son S4 flambant neuve à Mortefontaine, tu crois avoir une DSG alors que tu as une boite Tiptro.

 

En tout cas fait suivre les photos, j'ai hate de voir une Altea chaussée en basket !!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Toto

 

Plutôt cool pour ton père....par contre je m'interroge sur 2 trucs  reflexion.gif .....

Dans ton post, tu dis que la voiture est immatriculée, dans ce cas la carte grise est au nom de ton père, elle a était payé et le numéro de série du véhicule avec la boite DSG qui figure sur la carte grise est au nom de ton papa.....dans tous les cas je me serais barrer avec. La voiture n'apartenait plus au garage, boite DSG ou non.

Deuxièmement, tu dis que la voiture n'a pas de palette. Or pour être un adepte de la DSG (A3 2.0 TDi DSG, et maintenant le TTV6) je peux te dire que je n'ai JAMAIS croisé une DSG sans palettes......alors soit il faut que je sorte un peu plus, ou alors.....tout comme le gars qui était a côté de moi avec son S4 flambant neuve à Mortefontaine, tu crois avoir une DSG alors que tu as une boite Tiptro.

 

En tout cas fait suivre les photos, j'ai hate de voir une Altea chaussée en basket !!!

 

@+

264743[/snapback]

 

chez VW les palettes sont une option...assez couteuse d'ailleurs... exclamation.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toto, tu ne parle pas de la sellerie ? Forum68.gif

 

et de l'interieure en general Forum68.gif

et l'exterieure en general Forum68.gif

 

enfin belle achat, content pour ta famille koi bien.gif

(excuser le manque d'accens dans mes phrases sa me soule unsure.gif )

Modifié par joebar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@babymarsu : c'est pas évident... Il peuvent toujours miser sur l'erreur de livraison... C'est rare que ce soit dans ce sens, en général il manque des options vert.gif

Pour les palettes, moi aussi j'ai dit au vendeur : c'est pas une DSG y'a pas les palettes... Mais chez SEAT, pas de palettes avec la DSG. Puis comme c'est pour mon père, il va pas trop jouer avec vert.gif

 

@Artemis : si tu veux up1.gif

 

@joebar10 : ben c'est un pack stylance sport up avec à l'intérieur des "bacquets" en rouge et noir, du cuir, des plaquages particulier, ... Faut que je fasse des photos !!! Probablement le week end prochain.

En tout cas un intérieur sympa, bien plus sympa que chez VW bleble.gif

Pour les photos, je tente le week end prochain (ce week end montagne bien.gif avec une virée en S4 à 2350m bien.gif, bientôt les photo hot.gif)

 

@billeuz : essaies en rajoutant toutes les options + la garantie 4 ans, tu verras à combien tu arrives coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...