Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Ooooooh !!! Excellente nouvelle mon poto !!! :D

Ma blanche se sentira moins seule sur les routes ariégeoises.

Elle est encore plus bardée d'options que la mienne, qui n'est pourtant pas en reste !

Bien content que tu ais réussi à vendre l'A5 !

La rouge est carrément mieux que la blanche que tu convoitais au début.

 

Bon je t'appelle !

 

Vivement que l'on fasse des photos avec l'A3 de Francky (on devait se revoir et on fait encore trainer... Là ca sera l'occasion de faire un mini rassemblement A/S3.) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ahaha, surprise !

 

Bon on a bien papoté du coup, 1h au téléphone :secret: !!!

 

Moi aussi je suis bien content, c'était un rêve, plus que quelques jours et ça sera une réalité ! Surtout par chez nous où on en croise jamais, il faut le dire.

 

Après pour la blanche, je ne parlais pas de celle-là, j'ai quelques photos je te montrerai tout ça le week-end prochain quand on se verra.

 

Et bien d'accord pour qu'on se fasse une rencontre avec Francky, 3 couleurs différentes en plus ça va trop le faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, j'avoue que je commence à y penser de plus en plus là ! Je ne pense pas regretter mon choix pour la couleur, pour l'avoir déjà eu il claque et est assez facile à entretenir. Merci du coup, mais la tienne est très belle aussi en blanc >Glacier avec le pack esthétique noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa de lire depuis le début j'ai vécu quasi la même chose j'ai cherché cherché et encore cherché pendant des mois avant de enfin trouvé celle que je cherchais avec le même budget que toi et de finalement en trouver une en Allemagne que je vais recevoir cette semaine j'ai hâte ! Félicitions pour la tienne et régale toi bien avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour vous qui avez peut-être déjà été concerné :

pour la date choisie, un billet aller simple en avion est quasiment 2x plus cher qu'un billet aller-retour avec le même vol que pour l'aller. Ca vous est déjà arrivé de prendre un aller-retour en n'utilisant que l'aller du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chtit , la dernière voiture que j'ai acheté avant le s3 j'ai etait directement la chercher à Munich en avion et j'ai pris un alle retour en utilisant que l'aller ( j'ai remarquer que la date du retour avait une importance pour le prix j'ai pris un retour à la date de 6 mois plus tard pour reussir à trouver le mois chere !! ) sinon j'ai ouvert un post pour présenter la mienne mais je n'arrive pas à mettre de photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils.

 

Ca m'a un peu pris la tête de passer ma journée à chercher, du coup quand l'importateur m'a appelé cet aprem, on a convenu d'une livraison dimanche matin chez moi !!!!! Tant pis, je paye un peu plus cher, mais du coup je peux en profiter dès dimanche !!!! J-4 !!! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait une sacrée attente en effet... Moi c'est un pilote qui me la descend en la conduisant, j'y perds quelques centaines de kilomètres mais au moins c'est rapide. Je posterai quelques photos très vite fait dimanche parce que j'ai une journée assez chargée, mais au moins je pourrai l'essayer direct.

 

Demain, contact de l'assureur pour la carte verte provisoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour toi!

Par contre, il y a un truc que je ne pige pas: tu vas payer 700 euros pour qu'un gars conduise TA voiture et lui mette 2000 bornes de plus dans la vue? Elle aurait été livrée en camion j'aurais compris le tarif, mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pas osé le leur dire...

 

Mais bon ils procèdent comme ça pour toutes les voitures qu'ils acheminent apparemment, et quand il a regardé le planning j'étais la caisse la plus pourrie de la liste (une Ferrari, une 911 GT, une R8 qu'ils amenaient en Bretagne samedi et une A6 avus de 333 ch...) Je pense pas qu'ils m'aient sorti une liste comme ça de nulle part, ça a vraiment l'air de fonctionner comme ça.

 

Pour le trajet y'a un peu plus de 1000km, donc on va compter 3 pleins à 80€ (même montant sur Michelin avec option véhicule luxe ou sportif), 70€ de péage, environ 200€ (un peu plus) de billet de train pour que le gars rentre sur Strasbourg, ça fait déjà plus de 500€. Le tout pour une livraison un dimanche, avec un trajet de nuit pour l'avoir au réveil, tout ça un 1er novembre donc jour férié, ça me choque pas forcément... non ?

 

Ils ne sont pas intervenus dans l'achat en lui-même de la S3, ils m'ont négocié 800€ de remise sur le prix initial affiché par la concession, c'est la cc que j'ai directement réglé, donc voilà.

 

Après eux ils prennent 1500€ pour leur intervention administrative, en gros pour tout faire à ma place sauf payer, livraison sur Strasbourg incluse, 350€ pour l'immatriculation provisoire en W avec plaques posées, et après le forfait livraison supplémentaire partout en France varie de 350 à 700€, et comme moi je suis à l'autre bout de la France...

 

Ca fait une somme c'est clair, mais vu les circonstances ça me choque pas forcément, j'avais pris contact avec un premier importateur de ma région avant de les contacter, le prix final véhicule livré était supérieur de 3000€ au leur t'imagines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interaissant d'avoir des comparatifs ! Perso je paye 650 le camion par une société de transport ( je ne passe pas par un concessionnaire ) j'ai acheté la voiture a un particulier en Allemagne , mais bon ça ne me choque pas le tarif pour toi je trouve ça correct le mec ne ce fait pas énormément de bénéfice par rapport au coup du trajet et il faut bien qu'il y gagne un peu quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Texto de l'importateur ce matin pour me dire qu'il était bien arrivé à la concession allemande et que la S3 est parfaite, bien conforme à ce qui avait été annoncé ! Quelques photos d'encore très mauvaise qualité pour patienter :

765006IMG2708.jpg

 

 

626454IMG2709.jpg

 

 

589580IMG2705.jpg

 

 

743103IMG2707.jpg

 

 

595500IMG2706.jpg

 

 

926619IMG2704.jpg

 

 

359525IMG2703.jpg

 

Ce n'est donc plus qu'une question de km et de temps ! Demain matin 8h !!! :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'auras finalement avant moi alors !! Lundi pour moi :) , elle a l'air très sympa en tout cas par contre il pourrait s'acheter un appareil photo le mec qui a pris ces photos , tu vas pas beaucoup dormir cette nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue pour l'appareil photo lol mais bon... C'est mieux que rien.

Allez réveil à 7h30 et à 8h elle sera devant moi !!! Je vais essayer de penser à autre chose !

 demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!!!

 

Super heureux quel plaisir de se lever et de se dire je vais récupérer ma S3 !!! J'avais 5 minutes de marche j'y suis allé en courant mdr !

Elle était magnifique en arrivant j'étais trop fan !!!

 

Elle est superbe ya rien à dire franchement le misano est juste magnifique avec les rotors et le toit ouvrant. Je retrouve l'intérieur de l'a3 avec plusieurs options que je n'avais plus sur l'a5. Le bang est juste une tuerie je me disais que l'audi soins system suffisait mais mon Dieu qu'elle erreur !!! Un pur régal.

 

J'ai pu tester le Lane assist franchement c'est pas mal, déroutant au départ mais sympa. Quant au moteur beh un pur plaisir c'est impressionnant. Quand on roule normal on a pas l'impression d'être au volant d'une sportive mais quand on accélère aie aie aie. Même en partant de 150 on est collé au siège c'est juste énorme.

 

Je prendrai des photos pour vous la remontrer mais vraiment magnifique.

 

Demain du coup direction les impôts pour le quitus fiscal et si j'ai le temps préfecture mais vu que c'est juste ouvert le matin. Et il faut que je règle l'importateur. Au passage super qualité de service le mec m'a expliqué les options etc même si je connaissais déjà à peu près tout. Et son collègue qui m'appelle dans la matinée pour me demander si j'étais satisfait etc vraiment je ne regrette pas de leur avoir fait confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour toi ! Amuse toi bien et fait nous des belles photos :) Moi c'est pour demain mais je travail du coup je vais la savoir arrivé toute la journée et devoir attendre le soir pour aller la chercher ça va être dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super content inutile de vous le dire ! Merci à vous !

 

En attendant mieux, petite photo avec la S3 de FrançoiS3, à nous 2 on est full option de chez full option ! Je suis passé tout à l'heure la lui montrer !

 

220893IMG2712.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super content inutile de vous le dire ! Merci à vous !

 

En attendant mieux, petite photo avec la S3 de FrançoiS3, à nous 2 on est full option de chez full option ! Je suis passé tout à l'heure la lui montrer !

 

220893IMG2712.jpg

Beau duo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarches auprès des impôts et de la préfecture effectuées ce matin, j'ai mon certificat provisoire, la carte grise d'ici 3 jours. Petite bonne surprise, 154€ de moins que ce qui était prévu, c'est chouette ça ! Va me rester à changer les plaques et voilà ! En tout cas pour le moment, un régal à son volant, quel plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jours la carte grise ! C'est rapide , je vais aller faire le quitus tva mercredi et apres 3 semaines pour la cg définitive en général c'est le temps que ca prend pour toutes mes voitures précédentes et à chaques fois je flippe d'avoir une plaque qui fini par pd ou pq :) , la d'après mes calculés ca commencera par dz ou ea deja apres je croise les doigts pour les 2 dernières lettres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pareil, moi ça va je suis pas tombé sur un tirage pourri, je suis en DX d'ailleurs.

 

Comment ça se fait que ça prenne autant de temps Marco ? Moi je suis allé aux impôts ce matin, le mec a vérifié tous les papiers, il a rempli le quitus, rien à payer puisque véhicule de 2013 et plus de 20.000km, et après je suis directement allé à la Préfecture avec tous les papiers et ça se fait de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas deja le quitus je sais que ca va être la galere car je l'ai acheté à un particulier en Allemagne du coup j'ai pas de facture de achat juste un acte de vente en allemand mais bon j'ai l'habitude ... Et pour la carte grise je passe par un courtier la flemme d'aller à la préfecture c'est peut être pour ça que ç est plus long mais bon ca me gêne pas de resté en ww pendant 1 mois ca sera l'occasion de me faire arreter à tout les contrôles de police :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok je comprends, moi j'y vais directement j'ai tout sur place, surtout qu'en ce moment j'ai du temps libre donc on est jamais mieux servi que par soi-même, et surtout on gagne pas mal de temps.

 

Du coup, la partie Préfecture est réglée, me reste à recevoir la carte grise, l'importateur a été réglé (coup de chapeau à eux, vraiment je suis très satisfait et je vous les recommande, je passerai par eux pour mes prochains véhicules sans hésiter, ultra professionnels et sympas en plus). Le pire dans l'histoire, c'est que ma franchise se réduit de plus de moitié (je passe de 1000 à moins de 500€) et sur le tarif à l'année je gagne un peu plus de 100€, c'est juste super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en a eu pour combien malus et carte grise ? J'ai pas encore calculé à l'euro pret mais moi je m'attend à 3200 .. 2200 de malus et 1000 de cg plus ou moins apres je sais que le prix du cv varie en fonction des départements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok je comprends, moi j'y vais directement j'ai tout sur place, surtout qu'en ce moment j'ai du temps libre donc on est jamais mieux servi que par soi-même, et surtout on gagne pas mal de temps.

 

Du coup, la partie Préfecture est réglée, me reste à recevoir la carte grise, l'importateur a été réglé (coup de chapeau à eux, vraiment je suis très satisfait et je vous les recommande, je passerai par eux pour mes prochains véhicules sans hésiter, ultra professionnels et sympas en plus). Le pire dans l'histoire, c'est que ma franchise se réduit de plus de moitié (je passe de 1000 à moins de 500) et sur le tarif à l'année je gagne un peu plus de 100, c'est juste super !

Comment s'appelle cet importateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va venir pour les photos dès que j'aurai un peu plus de temps et qu'elle sera niquel !

 

Pour la carte grise, j'en ai eu pour 1702.76€ (646€ la carte grise et 1050€ de malus), le fait qu'elle soit de 2013 m'a bien aidé pour le malus. Et sinon oui, le prix du cheval fiscal varie en fonction des départements, aucune idée de si c'est cher ou pas par ici en Ariège.

 

Pour l'importateur, c'est auto-import-allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton achat, c'est une très belle auto. J'adore cette couleur!

Sinon la carte grise n'est pas cher chez toi, pour moi elle va me coûter pas loin de 1000€!

Et pour le malus il n'est pas très élevé, il me semblait qu'il fallait enlever 10% par année d'ancienneté de la voiture par rapport à un modèle neuf!

Sinon, hâte de voir des photos de ta belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte grise j'avais fait la simulation sur le simulateur du SIV, j'ai payé exactement ce qui était affiché, c'est sur le malus que j'ai gagné mais je ne comprends pas trop pourquoi : en 2013 la base pour le calcul était de 1500€, normalement on gagne 10% du total par année écoulée, j'en déduis qu'ils m'ont compté 10€ pour 2013, 10% pour 2014 et 10€ pour 2015, ça fait donc 30€et on retombe bien sur les fameux 1050€ que j'ai payés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce serait l'explication la plus logique!

Après tant mieux si tu as payé moins que ce que tu pensais. Ils nous prennent déjà bien assez pour des vaches à lait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...