Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Exactement,si un je casse un truc, je m'engueule, et si je ne veux pas payer, je m'auto-casse la gueule. Mdrrr.

Je roule pas mal moi, mais je la fais quand meme tout les 15000. Je préfère psychologiquement. Lol

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ouais voilà c'est ça l'avantage de la faire sois même mdr tu peux te défoncer si c'est mal fait en cas mdr

Moi si je fais 6000 à l'année pour l'instant c'est bien et encore je trouve sur je suis large mdr

Mais au pire chez audi je fais une révision pour 15 000 pcq 519€ c'était pour 30 000km ^^

Posté(e)

Ils te prendront je pense le meme tarif car meme prestation... Une question, si tu fais a peine 6000 par an, pour ne pas avoir pris une essence style 1,8T? Ils sont en général moins chere a entretenir, et ppur faire de si peux, moins de risque d'encrassement etbde soucis futur...

Posté(e)

D'accord avec toi mais je sais pas je me sentais pas encore financièrement d'assumer une essence et à chaque fois que je la prend c'est pour faire de la route 600km aller retour pour rentrer dans le sud je fais 0 ville en plus.. Après étant encore relativement jeune (ndlr 21ans) niveau de l'assurance je me sentais pas de payer trop chère vu le peu que je roulais.. :/

Posté(e)

Justement, le 1.8T ne consomme pas et marche super bien. Apres, si quand tu la prends, c pour faire que su grand trajet, c'est aussi bien ton tdi 😉

Posté(e)

Oui je te dis à chaque fois que je prend ma b8 c'est pour faire entre 40 et 80km ... Sans compter le trajet aller/retour Lyon-Marseille Donc franchement j'en suis satisfait 4,9l à l'aller comme tu as pu le voir sur fb c'est pas mal :)

Par contre le retour avec un peu moins de la moitié du plein je passé largement les 6,5l parce que dans l'autre sens ça monte un brin et que y avait au taqué (ça veut dire beaucoup en marseillais mdr) de vent sa race ! ^^

Posté(e)

Quel rendu superbe vraiment merci David ;)

En plus la tienne est toute noir de même que ta couleur carrosserie ça se fond dedans c'est top, en faisant la mienne en noir comme j'ai actuellement j'aspire au même rendu que toi :D

Et pour m'y être penché dessus hier, j'ai vu que c'était simplement maitenu par 4 ou 5 petite vices :)

Posté(e)

Par contre c'est quoi ce trou sous le dessous en plein milieu du PC ?

Posté(e)

Y'a pas de quoi.

Ok, j'ai hâte de voir le résultat !

Aucune idée, c'est d'origine, mais ça me permettra de mettre en place le capteur optique pour ouverture du coffre avec le pied...

Je poserai la question à mon prochain passage en CC.

Posté(e)

Le trou sous le pare est pour un attelage amovible. J'ai le trou sur la mienne ainsi que l'attelage qui ce rabat entierement dedans

Posté(e)

Ok. Mais en attendant la u as pas le cache pour couvrir ce trou ? Même si il doit pas tant de voir que ça puisque la photo est prise de très bas.

Posté(e)

Oui sur celui de David il y est mais pas sur celui que je vais prendre et j'ai hâte de voir le résultat aussi pour tout te dire !:D

Posté(e)

Hello,

Ensuite petite astuce poir ceix qui veulent faire en CC, rechercher une CC Seat ou Skoda.

[...]

En effet, sympa l'info micka .

Et ils tamponnent le carnet d'entretien tout pareil ?

Enfin, je verrais bien comment ça se passe pour mon entretien (c'est prévu le 11 Juin) .

Posté(e)

Oui c'est la question que je me demandais stux ;)

Posté(e)

Oui ils tamponnent normalement. Si on va chez Renault avec nos Audi, ils tamponnent avec le logo renault. Mdr

Posté(e)

Tu déconnes ??

Posté(e)

Lol ! oui, c'est à toi que je parlais ;)

Logo Renault sur un carnet d'entretien Audi , je me demande si ce n'est pas pire que de pas avoir de tampon du tout :MdrDevil: .

Posté(e)

La preuve. L'ancien proprio avait fait un entretien chez Renault. Lol. Donc oui si tu vas chez Seat/Skoda tu auras en logique une tampon Seat/Skoda et non VW/Audi. Lol

15060607402417425213336523.jpg

Posté(e)

Ah super ! Alors faut que je trouve une CC seat VW ?:)

Posté(e)

Y'a pire ! Logo Dacia. Tout pour Thierry-13 !

Posté(e)

Bein si tu veux absolument le logo Audi, faut aller chez Audi. Les gars, c'est logique, adméton Renault fait l'entretien, pourquoi mettrait-le logo Audi si ce n'est pas eux qui l'a fait. Ceci serait illégale deja pour commmencer, et le suivi de l'auto serait faux...

Donc

tampon Renault si fait par CC Renault,

tampon Audi si fait par CC Audi

tampon Skoda si fait par CC Skoda etc...

Posté(e)

Et Fabien, seat,Skoda font partient du groupe VAG (Audi, VW, Seat, Skoda, Bentley, Porsche, Lamborghini) sont quelques exemple du groupe VW. Donc dans n'importe quelle CC du groupe ou tu iras fera obligatoirement parti de VW. Tu auras la meme prestation, les.meme.produit, car les autos ont les memes entretient avec les memes pieces de meme marque. Seul labmain d'oeuvre est moins élever. Et tu gagne énormément. Cependant, si tu vas chez Seat, tu auras pas le tampon Audi... Mais Seat

Posté(e)

micka, ne t'emportes pas ;) ...

Je ne tiens pas forcément plus que ça au logo Audi ...

A partir du moment ou je peux justifier de l'entretien, ça me va.

Autant pour une concession du groupe VAG , je conçois qu'il puissent tamponner le bousin.

Autant Renault ... ce n'est juste pas leur spécialité ... et tout bon boulot qu'ils puissent faire (j'en connais de très bon chez Renault), ça reste surprenant qu'ils puissent tamponner officiellement un carnet d'entretien Audi.

Posté(e)

Oui micka c'était ce qui m'intéresser ! Donc je me tournerai vers une de ces CC du groupe VAG ;)

Posté(e)

Je ne m'emporte pas Stux. Lol. J'expliquais seulement que la où on va, la CC pose sont tampis. C'est que ce n'est pas concevable que Renault pose sont tampon sur un carnet Audi, mais si c'est qui interviennent dessus, ils n' ont pas le.choix. Idem pour une Renault qui passe chez Audi

Posté(e)

Oui après c'est pour dire que ça a été fait par des "professionnel" c'est tout quoi ;)

Posté(e)

Mais le truc des CC vag m'intéresse vachement hein micka merci ;)

Posté(e)

Maos de rien Fabien. Je m'étais renseigné a la CC Seat/Skoda et ils m'ont qu'ils avaient les meme prestation que chez Audi mais moins chere. Que de plus en plus de personne en VW et Audi venaient chez eux car beaucoup moins chere que dans les CC Audi ils n'ont pas la réputation d'etre cool. Lol

Posté(e)

Et ils ont assurément raison ! Car je vais les suivre dans cet optique ;)

Posté(e)

Ouai c'est sur. Quand je cherchais mon A6, je suis aller chez Audi, le mec m'a limite dit bonjour... Quand je lui disais que je cherchais une A6 il m'a dit que ce n'etait pas dans mes moyens et tout pour pas m'en vendre une, genre jsui trop jeune, et toit. Je lui ai dit de ce faire sa bagnolr de merde au cul est suis partit.

Chez Skoda, ils n'en n'avaient pas, maiq mec super sympa, et sa collègue m'a fait essayé au passage la nouvelle skoda octavia tdi 150 dsg. Bonne auto franchement et super moteur. Lol.

Jy suis retourner pour un devis d'entretien pour l'A6. Toujours au top. Le me dit entre 280 et 350 euros (meme prestation que chez Audi). Chez Audi 780 euros

Belle différence quand meme...

Posté(e)

Ah mais je vais aller de ce pas la bas je te le garantie mon.micka surtout avec leur tarif de 519€ pour la mienne hein !

Posté(e)

T'es pas couché toi? Va dormir. Mdr

Tu me tiendras au courant de ce qu'ils t'anonce 😉

Posté(e)

Je bosse demain j'ai fais une.journée de 13h aujourd'hui hein mais pg mdr

Mais je vais y aller et je fais ce que je veux t'es pas mon père

Posté(e)

Bein justement tu dois etre fatigué, va pieu. Lol

Non mais tu peux m'appeler papa si tu en as envis. Mdrrr. Allez bonne nuit, jy vais moi. Lol

Posté(e)

Mdr Oui ça marche à demain micka bonne nuit à tous les amis ;)

Posté(e)

Petite Confirmation aussi, Début du mois de Juillet:

Commande du Diffuseur Arrière S-line (repeint probablement en noir)

& Mi-juillet: Commande Pneus Nexen 255/35/19 avec Rotors ET35