Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Il y a quelques semaine que je parcours ce forum et je me décide à vous présenter mon A5

ayant eu 2 megane RS j'ai decidé il y a quelque moi de passer chez AUDI.

je cherchais une facelight coupé en essence v6 voir s5 mais c'est tres rare sur le marché donc je suis passé au diesel.

audi a5 coupe facelight avus noir fantome 2013

v6 tdi 245 stronic quattro

jante de 19, toit pano, vitre teinté plus equimement de serie avus.

Je suis allé la chercher au luxembourg. le prix était interessant et vallait bien le déplacement.

voilà pour aujourd'hui.

à bientot

Posté(e)

:bienvenue:

Super voiture ! Si t'aurais quelques photos à nous passer ce serait encore mieux :icon6:

Le prix au Luxembourg par rapport en France te faisait une différence de combien à peut près ? :icon_confused:

Posté(e)

merci de votre acceuil

pour le luxembourg, mon a 5 est de novembre 2013 avec 19000 km pour le meme prix en france le mieux que j'ai trouvé a l'epoque de mon achat c'etait mai 2012 et 35000 km, soit 1 an et demi d'ecart, vu la decote rapide les premieres années, le coup était intéressant.

sinon je suis de Loudeac

Posté(e)

merci de votre acceuil

pour le luxembourg, mon a 5 est de novembre 2013 avec 19000 km pour le meme prix en france le mieux que j'ai trouvé a l'epoque de mon achat c'etait mai 2012 et 35000 km, soit 1 an et demi d'ecart, vu la decote rapide les premieres années, le coup était intéressant.

sinon je suis de Loudeac

Ca vaut le coup quand même.. Prochaine caisse j'irais regarder au luxembourg !

Et pour l'annonce tu l'as trouvé sur quel site ? Leboncoin ?

Posté(e)

non la centrale, c'était un garage qui la vendait et quel garage!!, quand je suis allé la chercher je me suis retrouvé au milieu 2 AC COBRA,5 FERRARI, 3 porche,1aston, 1 bentley, 1 audi dtm, en l'a5 etait la plus petite.

Posté(e)

bienvenue ici et vivement les photos !!!! :malelovies:

Posté(e)

Bienvenue a toi et ta belle. Peux tu nous dires comment as-tu fait pour l'immatriculation et carte grise francaise. Est ce le garage qui a tout fait ou pas ?? As-tu dù payer la tva ou non ?? Car les prix du site sont interressants mais comment se passe l'homologation pour la france ? Merci de ton retour.

Posté(e)

Welcome ami Breton... :roi:

On attend les photos

ps : FL c'est Facelift...pas facelight !!

Posté(e)

non la centrale, c'était un garage qui la vendait et quel garage!!, quand je suis allé la chercher je me suis retrouvé au milieu 2 AC COBRA,5 FERRARI, 3 porche,1aston, 1 bentley, 1 audi dtm, en l'a5 etait la plus petite.

voila l'adresse de leur site

http://www.ct-car.lu/2012/

Merci bien !! De sacrés voitures la dessus ! Et de sacrés prix aussi.. !!

Posté(e)

pour le luxembourg rien de special pour les papiers, j'ai immatirculé la voiture a partir de la carte grise luxembourgoise, par contre j'ai du payer le malus comme si elle etait neuve (1er immatriculation française) le malus est calculer par rapport au prix de l'année de la voiture mions 10% par année, dans mon cas 400 € en 2013 moins 10% pour 2013 et 10% pour 2014 soit 320 E

Posté(e)

Bonjour et bienvenue dans cette section avec ton A5. On attend de la voir en photo y compris pour te dire quel modèle de jante tu as ;)

ps : FL c'est Facelift...pas facelight !!

Ah bon je croyais que FL en français ça voulait dire Face Loupée ;)
Posté(e)

les jantes sont des RS6 209 (5*3 branches)

et personnellement je prefere la nouvelle facelift a l'ancien modele que je trouve trop carre sans parler des feu de jour, le bandeau led c'est quand meme autre chose que les pointillés de l'ancienne, après c'est mon gout!!!

les jantes sont des RS6 2009 (5*3 branches)

Posté(e)

Les 2 ont leurs qualités.

Plus agressive en ph1.

Plus classe en ph2

Posté(e)

C'est aussi une question de technologie qui evilue

Posté(e)

C'est aussi une question de technologie qui evilue

Mouais...c'est surtout commercial....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Elle est super belle félicitation !!