Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous , je me permet de vous écrire car j'ai récemment vendu mon audi a3 de 2005 et je suis donc à la recherche de mon nouveau bébé.

Ce serait en occasion avec des critères assez précis. Une audi a3 2.0 tdi 184CV quattro sline en blanc glacier 3 portes, pack extérieur sline, xenon+, mmi+ radar de recul avant arrière, siège chauffant, calandre noire, intérieur cuir alcantara. systeme audio banf&olufsen avec 20000kms max

Mon budget serait de 32000 euros max

Je regarde pas mal sur mobile.de mais pour le moment mes recherches ont été infructueuse. Je me suis dit pourquoi pas faire appel a une communauté de passionné ;) des personnes susceptible de m'aider à trouver ma futur.

Des avis sur certains mandataire, par exemple garage bouchet tony, si quelqu'un connais?? ou d'autres mandataire qui pourrais m'aider dans mes recherches .

Voilà voilà je remercie d'avance toute personne pouvant m'aider dans ma démarche.

Cordialement

voici mon ex :

post-26756-0-34067900-1427733390_thumb.jpg

Posté(e)

Tu peux peut-être trouver ton bonheur sur autoscout24.de

Posté(e)

Ou sur la centrale . Avec ton budget confortable, tu devrais trouver ton bonheur

Dommage que la mienne ne rentre pas dans tes critères, j'aimerai la vendre à quelqu'un du forum pour garder de ses nouvelles ;)

Posté(e)

merci à vous pour vos adresses mais j'ai déjà regardé dessus. Lacentrale, leboncoin, autoscout etc....

Pour le moment je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. Je ne voudrais pas faire de concession sur les options ,et lorsque je pense trouver la perle rare soit c'est la calandre noire qui manque ou alors l'intérieur est en tissu cuir et çà je ne veux plus, j'avais cela sur l'ancienne. J'étais à la base parti sur du tout cuir mais la douceur de l'alcantara surtout en hiver m'a fait changé d'avis ;)

J'ai vue également que pas mal de personne n'aiment pas trop le jantes types ROTOR, j'avoue quand blanc j'aime assez çà ressort bien . Il lui faudrait donc des jantes de couleurs sombres. Bref vous l'aurez compris je suis quelqu'un de très difficile ;)

Je viens de contacter "auto-dm " par l'aide de dounin merci à toi , si d'autres personnes ont des avis sur cet intermédiaire çà me rassurerait.

Posté(e)

Il faudra plus regardé une avec les options qui sont tres difficiles ou tres chères a rajouter en seconde monte comme les xenon, sièges chauffant, B&O

Par exemple la calandre se change facilement

Posté(e)

oui tu as raison je peux oublier la calandre , mais le reste je ne ferais pas de concession , j'aurais trop de regret par la suite si l'une manque. J'ai rajouté également la camera de recul plus le toit ouvrant lors de mon rdv téléphonique avec la société "auto-dm". J'avoue je suis gourmand. J'espère faire partie rapidement à nouveau de la communauté des anneaux ;) en ce moment je roule en clio, l'immersion n'est pas tout à fait la même

Posté(e)

premiers choix de véhicule fait par auto-dm. J'avoue être un peu déçu. je lui demande une audi a3 3 portes en 184cv et là il me propose 3 sportback en 150cv , c'est carrément le grand "écart".

je pensais qu'il aurait d'autres contact en dehors de mobile.de car çà je le fais tous les jours, d'ou ma raison de contacter de contacter un mandataire. Mais si c'est juste pour regarder sur le site mobile.de je peux le faire moi même.

J’espère avoirs plus de chance car premier retour vraiment deçu

Posté(e)

Moi je suis passé par "le site de l'auto", c'est un mandataire avec pas mal de contact, il ma trouvé ce que je recherchai! Tu peux toujours tester...

Posté(e)

Tu as beaucoup d'exigence pour un véhicule d'occasion, bonnes chances pour ta recherche, d'autant plus que les 184cv ne sont pas très courantes.

Posté(e)

effectivement ma recherche est très ciblée. J'ai bonne espoir de tomber sur la perle rare. J'espère juste que je n'aurais pas à attendre longtemps. En sportback j'aurai déjà trouvé je me dis qu'en 3 portes ce devrait également être possible

Posté(e)

Ta recherche est quand même très très spécifique, je pense que tu devras faire quelques concessions car les 184 quattro en 3p ne sont pas les plus courantes. De plus en trouver une qui rentre dans ton budget avec toutes les options que tu souhaites ça sera pour moi un peu compliqué mais en tout cas je te souhaite de trouver ton bonheur ;)

Regarde aussi sur les occasion audi.de il y a souvent de belles config ;)

Posté(e)

Cela me parait quasi impossible de trouver ta perle rare, surtout avec un faible kilométrage mais peut être avec de la patience.

Je te souhaites de trouver sinon la période en clio risque d'être dure.

Posté(e)

c'est gentil merci mais je regarde tous les jours le site mobile.de Malheureusement je n'ai toujours rien trouvé. J'ai decidé d'abandonner quelques options et malgré cela je ne trouve pas. Voici donc ma recherche : audi a3 3 portes 2.0tdi 184cv quattro sline en blanc glacier. Options : MMI+ xenon+ cuir alcantara, sièges chauffants, pack extérieur sline . jantes ROTOR j'aime beaucoup ; bref toute celle que j'ai trouvé ont ces options, sauf alcantara c'est là que çà pêche .

Posté(e)

Alors si tu abandonnes le Quattro et si tu changes le blanc glacier par un gris Daytona je pense que j'ai ce qu'il te faut.

A merde, j'ai pas les sièges chauffants... Bon bah tant pis pour moi :icon_razz:

Posté(e)

Superbe ton annonce steph power, elle va se vendre en peu de temps :bien:

Posté(e)

Merci criscoc.

Sans vouloir pourrir le topic de jarod, j'aimerai la voir partir et rester sur Audipassion, j'ai vendu mon A4 B7 et mon Q5 ici, et c'est toujours sympa de voir et d'avoir de leur nouvelles ;)

Posté(e)

tu as aussi la possibilité de t'arranger avec un concessionnaire

tu choisis avec lui un modèle qui te la revend apres 6 mois

il parait que ça se fait

en revanche j'ai peur que tu n'explose ton budget

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bon après multiple recherche je me suis décidé à abandonner certaines options car tout simplement introuvable. J'ai fini par me laisser tenter , je lai reçu hier soir voilà la bête donc sans cuir alcantara , mais j'ai pu choisir des jantes un peu mieux car ceux de série que les slines ont sur du blanc je les trouvé trop simple, c'est pas des rotor mais j'adore.

Places aux photos :

mini_315575IMG0248.jpg

mini_432488IMG0250.jpg

Posté(e)

Tu as premium import qui est une société sérieuse.

Posté(e)

plus besoin c bon j'ai trouvé ;)

j'ai quelques questions , j'ai un iphone 6 et je lai relié en bluetooth , jusque là tout va bien, mais lorsque je vais dans media la musique ce lance mais je n'ai accès a rien ,je ne vois aucun dossier , la musique que j'ai alors dans le tel et joué je pense aléatoirement. Je voulais savoir si cela était normal? ne peut on pas avoir accès aux album depuis le mmi?

j'ai l'Audi connect , j'ai biensur liphone et j'ai vue que cetait imcaptible en bluetooth si j'ai bien compris. Si je prends une deuxième carte sim et ce que les 2 peuvent être allumés simultanement? genre mon tel reste en bluetooth dans la voiture , et je prends la deuxième carte sim avec biensur le meme numéro pour l'audi connect

Posté(e)

Heu difficile à lire ton message 😕 😉

Et pas très compréhensible !

Je vais essayer de repondre !

Pour la musique en Bluetooth, ça marche chez moi (iPhone6 également)

Regarde dans le menu telephone et le réglage du Bluetooth car parfois la fonction musique reste (pour la première fois) déconnectée, juste la fonction appel marche.

J'écoute meme deezer via mon telephone en Bluetooth 😉

Pour l'audio connect, j'ai une sim multi sim orange (pas jumelle pour pouvoir avoir le meme numero) !

J'ai le telephone en Bluetooth et la multi sim prend la data de mon forfait pour la circu en temps réel et Google map, notamment 😉

Je reçois les sms sur le MMI et les appels sont reçus par le telephone, le sons passant par les enceintes du véhicule !

Le tout en même temps !

J'espère avoir répondu à tes questions car je ne sais pas trop ce que tu voulais !? 😊

Posté(e)

En Bluetooth il me semble que tu ne peux pas naviguer dans les dossiers ou albums que tu as sur ton iPhone en passant par le jog du MMI. Par contre je crois qu'en connectant l'iPhone avec le câble AMI tu peux le faire.

Pour le côté aléatoire, regardes tu as sûrement cocher la lecture aléatoire dans l'iPhone. Sinon sans cables et en restant en Bluetooth tu peux créer des playlist sur l'iPhone.

Posté(e)

merci d'avoir répondu. Oui effectivement c'est ce que je voulais "J3r0M3" pouvoir parcourir les albums de musique en bluetooth depuis le mmi. Malheureusement je vois que c'est impossible.

Je suis chez sosh et j'ai cru comprendre que là aussi cela ne marchait pas car la carte sim doit faire voix+ data , et que orange le fait. J'ai quand meme commandé une multi sim on verra bien.

PS: desolé si je me suis mal exprimé ;)