Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis le remplacement de mes suspensions par des bilstein, des bruits de grincement sont apparus sur l'avant. Audi m'a signalé que cela venait des bras de suspensions avant à remplacer pour la modique somme de 1600...

Je suis allé chez un autre garagiste qui m'a changé dernièrement mon démarreur, pensant logiquement que la note serait moins salée mais il m'a annoncé 2200 !

Cela comprend les 8 bras de suspensions qui coûtent près de 1800 ! Le reste une géométrie et 4 heures de main d'uvre, ce qui n'est pas excessif.

Dans le devis de chez Audi (je n'ai pas le détail), il n'y a forcément pas le remplacement des 8 bras, j'ai donc posé la question à mon garagiste qu'il n'était pas forcément nécessaire de remplacer les 8, mais selon lui, il est préférable de le faire.

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

1800 les 8!

Ils sont en or à ce prix rassure moi.

Regarde sur le net les prix et apres tu te mettera à la mécanique

Posté(e)

Les kits complets à 200/300 euros sur le net sont à fuir....sinon on recommence 30 000km après....alors

ATTENTION !

Posté(e)

Oui pas de kit.

En Delphi ou trw sur oscaro.

S4, rs4 ou A4 diesel ce sont le meme de toute façon

Posté(e)

Moi ma facture des bras av moins de 600 j'y monter chez de vincy

Posté(e)

L'architecture des bras est identique sur toutes les A4 (voire même passat etc).

Je pense en revanche que les caoutchou / silent bloc sur RS4 sont spécifiques ... donc la pièce n'est logiquement disponible que chez Audi.

Bon moi j'ai changé tous les bras et à la lecture des forums anglais j'ai pris la marque MEYLE à un tarif imbattable ici :

http://www.piecesauto.com/fr/recherche/1.html?reference=116+050+8297%2FHD

Febi Bilstein fait aussi un kit complet, qui selon Eurofac (à contacter) serait le fabricant de la pièce OEM.

Sujet complet ici : http://forums.audipassion.com/topic/147028-kit-bras-suspension-complet-a4s4rs4/?hl=%2Bbras+%2Bde+%2Bsuspension&do=findComment&comment=2907186

Posté(e)

Sa serait une ref différente si les silent bloc était spécifique.

Tu peut y aller c'est les mêmes

Posté(e)

Mais justement chez audi les refs rs4 sont spécifiques versus un tdi.

Enfin il faudrait un pro de etka pour confirmer cela !

Posté(e)

j'avais un kit à 300 balles sur mon ancien b6 cab , ça a tenu 20 000 , bon j'etais sur airride et les contraintes sont énormes quand tu pose la caisse au sol , mais ça restait de la daube , alors ceux à 130 j'imagine meme pas ...