Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde en fouinant sur ebay pour trouver mon bras inférieur qui a du jeu j'ai trouver ça pour mon allroad je trouve le prix dérisoire par rapport à ce que j'ai pu trouver ailleurs

http://m.ebay.fr/itm/231169522085?nav=SEARCH

En espérant ne pas me tromper sur le modèle exacte...

Posté(e)

c'est vraiment pas cher.... mais bon cela reste sur la baie il ya tout et n'importe quoi...

à voir sur le long therme se que cela donne

mais c'est vrai que c'est intéressant au niveau du prix

Posté(e)

Il faudrait avoir un retour d’utilisateur...

Fonce! Tu nous diras ce que ça donne :icon_smile2:

Posté(e)

Bon je vais prendre on verra à Long terme dans tous les cas un bras chez Audi même le moins cher coûte l'ensemble du kit donc je me mouille pas trop

Posté(e)

Cherche un peu sur le forum, on a eu une discussion assez complète sur le sujet il y a quelques semaines. Les kit ebay faut éviter, mais il y a de bons de rapports qualité prix type mapco etc

Posté(e)

oui enfin tu y joue ta sécurité tout de même

encore sa serait un bout de carrosserie ou autre : y mettre pas cher on s'en fou un peu mais la intéret a se que ça soit solide...

Posté(e)

Ce n'est pas un kit pour Allroad, c'est du discount pour A4 et A6.

Je reste méfiant surtout sur la qualité de la visserie. Et sur la qualité des silents bloc, faudrait pas les changer au bout d'un an...

Perso la visserie je la prendrais chez OOOO, vu que certains boulons sont à serrer au couple + serrage angulaire.

http://forums.audipassion.com/topic/170943-changement-silent-bloc-du-train-avant-sur-mon-allroad/?do=findComment&comment=3307277

Posté(e)

Ok pour vos réponse je vais suivre vos conseils