Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, j'ai mon encinte coté passager qui est hs. J'ai démonter pour avoir la référence de la pièce. Le soucis, c'est que je n'arrive pas à trouver de site ou autre sur le net.

Est ce que vous auriez quelque chose à me proposer? Merci

Posté(e)

Salut,

Je te propose d'aller chez Audi :)

Posté(e)

Salut,

Je te propose d'aller chez Audi :)

Tu lui proposes de se faire enlever un rein donc :icon_lol:

Perso j'ai rien trouvé sur internet, à mon avis comme djeazy le dit ça va être dur d'éviter de passer chez Audi..

Posté(e)

Salut, pas bien compris ton soucis de "site". Tu peux préciser ce que tu recherches exactement ?

Posté(e)

Non justement je crois qu'une enceinte chez Audi ça ne vaut pas un rein lol

Posté(e)

Non justement je crois qu'une enceinte chez Audi ça ne vaut pas un rein lol

Je disais sa juste car en général en concession c'est toujours + cher que sur le net :p

Posté(e)

en concession c'est toujours + cher que sur le net :p

Non pas toujours. J'ai déjà vu des choses sur eBay vendues plus cher qu'en concession Audi. Et chez Audi y a possibilité de pouvoir essayer de négocier si on s'y prend bien et/ou si concessionnaire sympa alors que sur le net non. Et chez Audi pas de frais de port. Donc non : pas toujours. Attention aux à priori. Toujours se renseigner au préalable et faire le calcul car on peut avoir des surprises pas forcément dans le sens qu'on imagine.

Sinon pour notre nouvel ami qui recherche on ne sait quoi (Comment démonter l'enceinte ? Comment s'assurer si l'enceinte est bien HS ? Comment la réparer ? Quoi mettre à la place ? Est-ce une enceinte B&O ou pas ? ...) ça serait pas mal qu'en plus d'expliquer un peu ce qu'il recherche, il puisse aussi se présenter un petit peu plus aussi pour son tout premier message sur le forum ... parce que ça fait un petit peu message troll là ;)