Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Yous'] Audi TT 225 Quattro /S-line/Gris Avus


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Depuis l'installation de ton air restrictor, as tu un son désagréable comme si le turbo patinait lorsque l'on demande de la puissance à faible régime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut la compagnie,

Beaucoup de travaux réalisé sur a TT ces derniers jours, avec au programme :

Moteur

. Démontage cache culbuteur, pipe admission
. peinture en noir des elements
. Remplacement du joint de pipe admission par le joint phenolic 034 Motorsport
. Remplacement des durites sous pipe admission par le kit Forge

Chassis

. Une bielette de direction, un soufflet de cardan
. Installation des Blistein B14 avec butées d' origine pour le moment



Constat en démontant le cache culbu' :
. Un joint qui ne demandait qu' à être remplacé
. Une durite sous collecteur d'admission fendu en plusieurs morceaux . D' ou les odeurs été fumées d' huile cramé qui tombait directement sur le collecteur . Miam miam. Ça tombait bien , remplacé par le kits FORGE
Un nettoyage au peigne fin , c' était bien cra cra ...

La suite des hostilités:
N249
Vase expansion
Parralelisme



280233IMG0196thumbJPG3b26762bebc02480932
553477IMG0199JPG47e17ad312ec053dac233686[/
RL]564996IMG0180thumbJPG9bb899ec7e04785d77e376982IMG0200thumbJPG35616b891220557e4e6

 

Léger polissage du papillon

584088IMG0204thumbJPG50b74816e2fa0383a62
485431IMG0205thumbJPG67722d4b28db869b770

Joint phenolic 034 MOTORSPORT[
8297601936967610155506378277074117472056
On re monte le tout !
6633341925128810155506214382074107711813





Avant

208855IMG0209thumbJPGbe9c6ac463fda969748

Après

1851181935785210155506214492074114327389

Pendant l' installation des Blistein B14

6567611925110710155506377902074188042734





6633341925128810155506214382074107711813


8799511914226310155506214417074151775198

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bravo pour tes travaux. :bien:

Le remplacement des durites sous la pipe d'admission, c'est pas un luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec !

 

C'est quoi la référence du kit durite en FORGE ?

 

Tu n'as pas eu besoin de prendre en sandwich le joint Phénolic avec les joints d'origines ?

 

Le confort s'est pas trop dégradé avec les B14 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bravo pour tes travaux. :bien:

Le remplacement des durites sous la pipe d'admission, c'est pas un luxe.

Clairement , j' attendais le bon moment pour me faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec !

 

C'est quoi la référence du kit durite en FORGE ?

 

Tu n'as pas eu besoin de prendre en sandwich le joint Phénolic avec les joints d'origines ?

 

Le confort s'est pas trop dégradé avec les B14 ?

Je cherches la ref Forge.! Acheté d' occasion donc pas de référence

 

Les 2 joints d ' origine sont fournies avec le joint phenolic ;)

 

Pour le moment , à peine 60kms , les B14 sont assez raide . Il me reste encore quelques centimètres à gagner à l' avant pour rester dans les côtes d' origine S LINE

 

Le tout n ' est pas encore tassé , à voir avec quelques centaines de kilomètres supplémentaires .

 

Je trouvais les PSS9 B16 ( montés sur ma première TT Quattro MK1 )légèrement plus souple . Mais assez déçu des B16 sur piste.

Il manquait réellement les barres anti roulis .

 

A passage égal avec un ami en S3 8L ( même setup châssis ) l' auto s' écrasait littéralement dans les courbes... :/

 

Donc à voir si les B14 serait le bon compromis . J' ai espoir :)

 

Par contre le combo Brembo/Blistein ... C' est juste un régal absolu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ref Forge, c'est FMTTBH

J'en ai un à vendre car sur mon TT c'est pas monté pareil.

http://www.ttstuff.com/PROD/FMTTBH.html

Voir ici aussi:

http://www.ttforum.co.uk/forum/viewtopic.php?f=2&t=210189

Sur les APX comme le mien c'est plus simple:

http://forums.audipassion.com/topic/117445-topic-fiabiliser-votre-circuit-de-suralimentation/?p=3793984

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie boulot Yous avec les photos parfait je vais en profiter pour recup les refs merci Sm18 je dois avoir une légère fuite moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey beau boulot Yous' !!!

J'avais kiffé les B14 sur mon ex A3 ...

 

Si tu ne sais pas quoi faire j'ai une pipe d'admission et un cache culbu à peindre

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yous'

 

Superbe Taff effectué sur ta TT !

 

 

Avec quel produit as tu récupéré le couvre culasse pour supprimer les saloperies incrustées ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :race:

 

Bravo pour le travail accompli !

 

Concernant ce joint phenolic, il y a plusieurs modèles disponibles (large port, small port...) sur un moteur APX, sais-tu quel modèle prendre ?

 

Par avance merci pour ta réponse :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yous'

 

Superbe Taff effectué sur ta TT !

 

 

Avec quel produit as tu récupéré le couvre culasse pour supprimer les saloperies incrustées ?

 

Merci

Merci ! Avec un dégraissant aéronautique , l' esuivalent doit exciter dans le commerce ;)

Hello :race:

 

Bravo pour le travail accompli !

 

Concernant ce joint phenolic, il y a plusieurs modèles disponibles (large port, small port...) sur un moteur APX, sais-tu quel modèle prendre ?

 

Par avance merci pour ta réponse :icon_wink:

Merci mister !

 

C' est du small port sur les 225 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yous

 

Quelle beau boulot; même si je ne suis pas un fou des baies moteur, là ça donne vraiment envie !!!

 

:race: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Avec un dégraissant aéronautique , l' esuivalent doit exciter dans le commerce ;)

 

 

Ok merci pour ta réponse ! Je vais simplement le passer à l'essence F. ça fait un moment que je souhaiterai le peindre en bleu satiné mais l'utilisation en mode daily rend la tâche compliquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars merci pour les com' ! Yous

Ok merci pour ta réponse ! Je vais simplement le passer à l'essence F. ça fait un moment que je souhaiterai le peindre en bleu satiné mais l'utilisation en mode daily rend la tâche compliquée

C' est du boulot, prévois en même temps les remplacements de joint cache culbu , durites sous pipe admi par exemple :)

Ok merci pour ta réponse ! Je vais simplement le passer à l'essence F. ça fait un moment que je souhaiterai le peindre en bleu satiné mais l'utilisation en mode daily rend la tâche compliquée

C' est du boulot, prévois en même temps les remplacements de joint cache culbu , durites sous pipe admi par exemple :)

 

Ca mettra un coup de fraîcheur et de fiabilité à ton moteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello les passionnés(es)

 

le TT a enfin goûté au 173 virages, au 22 kms et au 300 m de dénivelé du Nurburgring Nordshleifle.

Pures émotions meme si ce circuit reste un endroit dangereux. Mieux vaut y aller avec les virages en tète, avec une connaissance de son véhicule hors ligne droite, dans les situations de décrochages etc

 

C' est tout simplement la Mecque de l' automobile.

 

Pour parler performances, le châssis était aidé des Blistein B14 et des pinces Brembo .

Manquait les bar anti roulis gros diamètre, et des sièges digne de ce nom. :reflexion:

Bien-sure l' équipement est loin d' une clio rs cup arceauté vidé à la moelle, mais déjà les sensations de vitesse, freinage , et haut le cœur sont bien présentes . :icon_eek:

Pas besoin de 300 chvx pour se faire peur sur la boucle nord !

 

Un cliché pour résumer le weekend . :roi:

 

805771audiTTnurb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la petite photo !!!

Je pense que tu as pris énormément de plaisir lors de cette cession ...

Un j'irais sur circuit ^^

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement oui beaucoup de plaisirs . Autant sur la piste où tu tournes avec des GT3 RS ,McLaren et Porsche . Mais aussi l' ambiance qui est juste folle .

Autant la semaine que le weekend . Des nouveautés en essais , des autos bourrés de capteurs etc etc

 

A goûter une fois dans sa vie 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ça devait super sympa comme sortie :sol:

 

 

Sympa la petite photo !!!
Je pense que tu as pris énormément de plaisir lors de cette cession ...
Un j'irais sur circuit ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Moi aussi ça me plairait, faudra se prévoir un jour ou un week-end avec nos TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello les passionné(e)s

 

Petit coup de jeunesse sur les jantes qui méritaient tellement une peinture .

L' effet roulant est magnifique , les têtes se retournent 😄

 

Dans 7 jours la peTiTe arrivera à ses 16 ans de vie . De l entretien lourd arrive d' ici peu.

 

C' est un régal à piloter ❤️

 

 

350302IMG0327.jpg

 

188857IMG0328.jpg

 

866004IMG0329.jpg

 

649229IMG0331.jpg

 

410911IMG0333.jpg

 

763176IMG0334.jpg

 

695986IMG0336.jpg

 

338106IMG0337.jpg

 

518923IMG0335.jpg

 

519955IMG0338.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

l'effet roulant est trop beau. L' effet photo ne rends pas à l' identique, et je suis en quiche en photos :mur:

 

Elle arrive à ses 16 ans dans 7 jours :roi: . Les prochains modifications seront l' entretien :D

 

Un accoudoir arrive bientôt qui partira en sellerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...