Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis tout nouveau ici, je surfe habituellement sur un autre forum peut-être que certains Audistes me reconnaitrons bien que je ne sois pas bien bavard lol.

Je me nomme Sempi, des vosges, charpentier couvreur et j'entretiens une passion pour la F1, le kart et l'automobile, surtout les belles allemandes.

J'ai pu toucher le monde d'Audi en achetant une belle audi A3 S-Line 1.8 TFSI 160cv en 2009, la boite S-Tronic m'as rendu fou de joie, il faut dire que je sortait d'une 307 HDI 136 le pas était grand autant en qualité que de performances et d'image de marque.

Mais 160cv, ça m'a vite gavé et je souhaitais passer à une auto plus exclusive et plus puissante. J'ai donc vendu l'A3 et j'ai craqué pour une belle TTS de 2008 de 14000km, noire fantome, bien équipée avec GPS, Bluetooth, sièges chauffants, jantes 19 BBS, homelink, bose, chargeur cd, pack rangement etc...

post-46192-0-71102700-1426793869_thumb.jpg

post-46192-0-20039000-1426793882_thumb.jpg

Voilà pour la présentation je vais maintenant lire et m'informer sur les belles audis qui sont présentes sur ce forum, merci de m'avoir lu.

Invité lataupeaventureuse
Posté(e)

:welco: et... elle est belle ta voiture.

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

Merci à vous!

Posté(e)

bonjour à tous,

je viens d'acquérir ma première AUDI.

j'ai une AUDI A4 break noir 2007, 115 ch, 218000 km ( siège cuir électrique, gps , xénon, retro-phare- essuie glace automatique, airco auto, vitres électriques)

Posté(e)

:welco: Sempi et très belle TT.

@alexfredaudi, il serait bon de te créé ton propre topic pour te présenter et ne pas utiliser celui de sempi

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Très belle TTS !

Posté(e)

Bienvenue a toi!!!plus de photos je veux bien!!! :MdrDevil:

Posté(e)

J'essayerais d'en mettre mais l'insertion de photos sur ce forum est très restrictif il faut que je réduise la taille de toutes mes photos avant de les poster et elles sont petites c'est dommage!