Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis arrivé dans le coin car j'ai le projet de faire un achat plaisir et avec le budget que j'envisage, j'avais pour idée de regarder du côté d'une S8 de 2ème génration, pour entendre ronronner le V10...

J'ai un peu de mal à trouver les tarifs d'entretien de la bête, quelqu'un pourrait-il me conseiller?

Merci d'avance... :icon_biggrin:

Posté(e)

Bienvenue , une encyclopédie de l' A8 prénommé Uruk haï d2 te renseigneras sûrement sous peu ... :-)

Posté(e)

:welcome: joli projet

merci, j'espère trouver mon bonheur!

Bienvenue , une encyclopédie de l' A8 prénommé Uruk haï d2 te renseigneras sûrement sous peu ... :-)

Super, merci beaucoup!

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

Ah ah mon Sky', c'est beaucoup trop d'honneur que tu me fais!

Tu veux me faire rougir ou quoi! ^^

Merci en tous cas, Skyline... Nikal, bienvenue, je ne peux que t'encourager à aller poser tes questions dans la section "V8" S8 D3... Mais pour moi, c'est simple et je ne t'apprends sûrement rien mais plus un moteur est gros et "pointu", plus il réclamera un entretien à faire en temps et en heure.

Chez Audi, les tarifs n'étant pas donner déjà pour une voiture "lambda", avec le top d'Audi (A8), à fortiori un V10 D3, là les tarifs sont "élevés", on va dire.

Tu fais bien comme tu veux mais si tu peux trouver un garage indépendant compétent...

Posté(e)

Je ne me fais pas d'illusion quant au tarif d'entretien d'un beau joujou comme celui-ci, bien que, ayant une alfa 159, les consommables courants sont moins chers :MdrDevil:

Et je vais essayer de fouiller un peu plus dans le forum (ce que je n'ai pas vraiment encore pris le temps de faire) pour trouver les avis sur les différents garages du pays.

Perso, j'habite du côté d'arcachon, et il semble que le garage de La Teste soit compétent en ce moment, alors à voir...

Si des gens ont des avis d'indépendants proches avant que je trouve, je suis intéressé par toutes les infos bien sûr!

Et merci pour l'accueil! :marcelpoire:

Posté(e)

:welco: et bonne recherche

Posté(e)

:bienvenue: Si ça peut te donner une idée, j'ai quelques tarifs sur le V10 dans mon topic principal mais les prix ne sont pas forcement les mêmes sur une S8 ou sur une RS6 car pas de turbo sur la S. En tous les cas et pour confirmer ce que dit Notre Uruk, quand tu arrives chez Audi avec une S/RS, ils te disent qu'il n'y a pas de forfait d'entretien pour ces modèles. Pas de menus, c'est que à la carte :ripeer:

Posté(e)

A la carte et à la tête du client quand je vois le topic sur les garages!!! lol

En tout cas merci à toi froopy, je vais aller jeter un coup d'oeil.