Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours alors voici une semaine je vous lit sans me présenter ...

Jaouad . 22 Ans de la métropole Lilloise. Je quitte ma Peugeot 308 112Cv pour la remplacer par une A4 Avant Sline . Sa change d'une française lol ...

La audi totalise 208000km mes tourne comme une horloge et Propre ...

Je posterai des photo par la suite (quand je trouverai comment poster lol ...)

Ma premier modif ces les canule échappement j'aimerai les remplacer mes je trouve pas des models si vous avez des liens je suis preneur.

Merci

Posté(e)

hey hey !! bienvenue ami lillois, a toi et ta belle ;)

Posté(e)

sinon moi j'ai pris à feux vert je sais mais m^me prix que sur ebay et j'avais des collier costaud d'entré de jeu !

Posté(e)

Faut kes heberger en 800x600 sur hostingpics par exemple

ensuite tu colle le lien forum ici

Posté(e)

y'a un truc qui me choc dans ton sline, le volant 4 branches et la couleur intérieur, ca me parait louche, de plus la hauteur du chassis...??? ton pc avant fait aussi penser à un pc normal avec une grille sline par rapport aux AB.

Ne serait-ce pas un ambition luxe avec quelques artifices sline ?

(idem pour la valence, ajout ?)

Posté(e)

Bienvenue !

C'est une S-line extérieur carrosserie full ! Très jolie

Chassis standard.

L’intérieur est pas commun, ça change :roi:

Posté(e)

Les trx1 sont pas mal c'est ce que j'ai mis sa reste sobre !!

Et jolie voiture !!

Posté(e)

ah , je suis pas fou ^^ Ca me rassure :MdrDevil: !

Tu pars donc sur une bonne base déjà en exterieur !

Posté(e)

Ta viser juste "Mon.pti.juju" lol
Merci Disiz :D

Alors aujourd'hui petit modif
colis reçu les txr1 , vite installé par ASW ils ont été soudé ...

J'aime
51353520150311143402.jpg

Posté(e)

Salut, tu les as eu où tes sorties?

Je voulais prendre des ovales mais il faut que je change de valence et tout compte fait je préfère la forme de la sline donc se sera des sorties rondes aussi pour ma part.

Posté(e)

Ok merci :bien:

je verrais pour commander le mois prochain j' ai fait assez de frais comme ça ce mois ci. :sweat:

Très belle voiture, c' est la couleur que j' aurais prise si je n' avais pas trouvé ma noire.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Elle semble très propre, hâte de voir la suite des modifications !

Posté(e)

Bonjours j'aurais une question a poser je veux changer les inserts en bois d’intérieur est ce que du plastidip sa va tenir ou obliger de le faire avec du film 3D ?

Posté(e)

Je pense que oui sa ce fait sur les jante et carrosserie donc tu peux , mais il faut faire gaffe de pas ouvrir la porte avec les clé a la main , de faire gaffe que la ceinture ne cogne pas sur l'insert , les bague ect ect

Petite question , peux tu décrire ton instal caisson ampli , comment a tu fait pour les rca avec le rnse

Posté(e)

Je pense que oui sa ce fait sur les jante et carrosserie donc tu peux , mais il faut faire gaffe de pas ouvrir la porte avec les clé a la main , de faire gaffe que la ceinture ne cogne pas sur l'insert , les bague ect ect

Petite question , peux tu décrire ton instal caisson ampli , comment a tu fait pour les rca avec le rnse

Merci , pour le caison + ampli aufete ces l'ancien proprietaire qui avait fait les cablage ... il ces repiquer sur l'ampli du coffre j'ai un interupteur dans l'habitacle pour on/off l'ampli caisson

Vagcom sur la metropole : présent :bien:

Ah cooolll ; pour augmenter le volume des bip marche arriere sa se passe au vaccom ?

Posté(e)

Yes ! Tu peux augmenter le volume mais aussi changer la frequence: la tonalité

je suis sud est de la metropole, secteur VA entre et RBX est

Posté(e)

Pas mal ton avant !!! c'est vrai que nous avons le même intérieur ;-) mais tu as quelques options carrosseries que j'aurai bien aimé avoir aussi !!!