Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrais l'avis de personne qui on de l’expérience et qui on déjà connu cela

voila mon a4 2.5tdi v6 180 ch manuelle présente un problème inquiètent

une vibration légère a 900 tour minute qui deviens intense a 1100tr et qui ensuite disparaît (intense tous bouge dans l'habitacle )

j'ai effectuer un diag vcds lite et resulat 00542 correspond au capteur de levée d'aiguille G80.

donc bizarrement l'auto démar au quart aucun souci de puissance je pence

j'ai regarder au testeur l’arriver dans la cosse injecteur pilote et la j'ai du 12/13 V qui arrive

Voila quand je débranche l'injecteur pilote aucune réaction de la voiture pas de perte de puissance pas de ralenti instable pas de fumée .C'est sa qui et bizarre ne devrait t'elle pas réagir? Peut être que les fil se sont coupe en dessous du cache culbuteur ?Ou est t'il vraiment HS !!!

voila j’espère que une personne sera me dire comment elle devrais réagir en débranchant la connectique

merci a tous

Posté(e)

l'injecteur pilote ne fait pas de vibration , enfin ca l'a pas fait chez moi , et beaucoup de monde roule avec un capteur g80 hs et ne le savent même pas !

Les vibration c'est plutôt une prise d'air dans l'admission , ou une durite poreuse

Posté(e)

l'injecteur pilote ne fait pas de vibration , enfin ca l'a pas fait chez moi , et beaucoup de monde roule avec un capteur g80 hs et ne le savent même pas !

Les vibration c'est plutôt une prise d'air dans l'admission , ou une durite poreuse

bonne piste sur tous que mais durite on l'air dégueulasse.

je vais checker tous sa demain et te tien au courant merci beaucoup

Posté(e)

Salut,

Tu peux mesurer la résistance de l'injecteur pilote qui doit se situer entre 80 et 120 ohms.

@+

Posté(e)

ou prendre la mesure? Sur l'injecteur ou sur la cause qui le relis !!

je viens de démonter l’admission pour nettoyer et j'ai vérifier pas de fuite non plus au durite

juste un petit tuyaux que je vais changer car il et abîmée celui qui par du capteur qui relie la vanne egr et un autre petit capteur qui relis le turbo mais bon la géométrie bouge bien

voila merci

Posté(e)

sinon il faut brancher une console dessus et lire les codes erreurs .

Posté(e)

Pour mesurer la résistance du capteur de levée d'aiguille G80, il faut déconnecter le raccord à côté du filtre à carburant et mesurer entre les 2 broches allant vers l'injecteur.

@+

Posté(e)

un amis va me la mesurer je vous tien au (courant) sans faire de jeux de mot .

la je suit a l'arrée suite a une fuit a la vise de purge.

En effet j'entendai claqué dans la pedal aprés verif le liquide de frein repasse par le millieux de la vise malgré la vise bien serrée donc j'ai commander cher audi une nouvelle vise que j'ai demain .

J’espère que ceux n'est que la vise

Posté(e)

bon j'attend encore un multimètre on m’en ramène un cette semaine bref!!

un mec qui si connais beaucoup ma parlée du catalyseur bouché derrière le turbo car ceux sont les symptôme .ET aussi il ya une léger odeur de gazole brûlée qui entre dans l'habitacle quand je pousse les rapport et je n'est aucune fuite .

et justement le cata bouché le moteur a du mal a faire sortir l'air et donc Refoule .

je vais donc vider le cata demain et ce une bonne idée ou je fais fausse route la voiture a 2700000 km

Posté(e)

Salut,

Si tu as bien sélectionné la fonction ohm-mètre et que le multimètre indique "1" au lieu de 80 à 120 ohms, c'est qu'il y a une coupure de fil ou que le capteur G80 de l'injecteur est HS.

Donc, injecteur pilote à remplacer.

@+

Posté(e)

Salut,

Si tu as bien sélectionné la fonction ohm-mètre et que le multimètre indique "1" au lieu de 80 à 120 ohms, c'est qu'il y a une coupure de fil ou que le capteur G80 de l'injecteur est HS.

Donc, injecteur pilote à remplacer.

@+

oui bonne position ohm il réagis pas sa marque rien méme pas le chiffre 1 et quand je le teste sur autre chose sa marche !!

donc peut être le fil coupée ou résitance injecteur HS.

j'ai déposer le cache injecteur mais bon on y vois pas grand chose a voir donc j'ai décider d’arrêtée ma recherche d'un fil coupée .

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

le cable est souvent rompu au niveau du "coince cable" au dessus de l'injecteur