Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Nouveau sur ce forum je passe par la case présentation :)

Je suis donc l'heureux propriétaire depuis ce week end d'un TTS roadster :)

Difficile de faire la liste d'options tellement il y en a mais en tout cas le principal y est :) (son bose, sièges chauffants, GPS...)

Je ne pensais pas reprendre une sportive mais j'ai flashé sur celui la et le contact que j'ai eu avec le propriétaire m'a définitivement convaincu :) Proprio très soigneux, entretien au poil dans le réseau audi etc...

J'ai commencé à m'amuser un peu avec ce week end et mes 1ères impressions sont plutôt positives :) Moteur plein à tous les régimes, très bon châssis sans parler de l'intérieur qui est magnifique.

Juste les freins qui manquent peut être un peu de mordant.

Voila pour ces premières impressions en TTS, en espérant faire de nombreuses rencontres sur ce forum ;)

Romain

Posté(e)

:welco: mais ou sont les photos ? ;)

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

Salut et bienvenue :)

Oui il paraît que le TTS est assez incroyable ! Et en cab... Magnifique !!

A quand les photos ? ;)

Posté(e)

Les voitures vont venir j'ai pas encore eu le temps d'en prendre :(

J'ai toujours adoré le tt en général donc oui je le trouve incroyable le châssis à l'air intéressant et le plaisir du cab :) manque juste un peu plus de sonorité à l'échappement je trouve par contre mais bon ça reste un 4 cylindres

Posté(e)

:welco:

Un cat back milltek pour améliorer le son sur une Audi TT

Posté(e)

Oui j'y pense au catback pourquoi pas...

Sinon les photos viendront bientôt, je n'ai pas encore eu le temps de masquer les plaques...

Egalement, est ce que qqn connaitrait les caractéristiques (entraxe...) de mes jantes ?? Ce sont les mêmes que les S3 Phase 2...

J'ai cherché et rien trouvé :(

Posté(e)

Merci Cest vrai que c'est une superbe auto.

Autre question, est ce que des jantes de RS4 b7 en 255/35/19 peuvent passer sur mon tts ?? J'aimerais faire cette modif :)

Posté(e)

Oui elles passent :) Certains ont même rabaissé leur TT après avoir mis ces jantes !

Posté(e)

Ok super ! je savais qu'elles passaient car certains TTS sont directement en jantes de RS4 mais les pneus sont en 235 généralement et la c'est du 255 que j'ai trouvé...

JE vais essayer de mettre des photos :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Après quelques jours d'absence me voila de retour :)

Avec de bonnes nouvelles, j'ai enfin trouvé (normalement) des nouvelles jantes à mettre sur mon TT.

ça sera des jantes de RS6 que je vais repeindre en gris anthracite.

A ce sujet, est ce qqn connait le code couleur de ce gris ? (idem que sur les jantes de RS4 B7 par exemple...)

Sinon je vais essayer de redimensionner mes photos pour qu'elle puisse passer sur le fofo :)