Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à ma présentation et après mûrement réfléchie, j'ai passer craquer pour mon petit bijou. :roi:

il s'agit du A4 Businessline de 2011 avec 101500 KM

elle a comme option:

lecteur CD et changeur de CD

rétroviseurs extérieurs: gradation automatique, pliable électriquement / réglable / chauffée

rétroviseur extérieur gauche: asphérique

MMI Système de navigation (LOW)

Direction à assistance variable liés à la vitesse(Servotronic)

les Photos :

42111220150227102109.jpg86348420150227102214.jpg

18463220150227155149.jpg29925620150227155247.jpg

je vais lui mettre des tapis pour protéger la moquette

je compte passer en Led le maximum d'ampoules ( sans pour autant changer les optiques)

voila pour mon bijou

a+

Posté(e)

Salut à toi et bienvenue parmi nous.

Par contre tu verras au fur et à mesure que tu vas rouler de nuit tu auras une envie de changer certes pas les optiques mais les ampoules car avec des halogènes tu vois rien du tout surtout quand y pleut , perso je devrais pas tarder à le faire mais le temps me manque en ce moment. Mais c'est en cours de projet.

Posté(e)

Bienvenue à toi!!

Sympa les inserts blancs, je n avais jamais vu!!

+1 pour l'eclairage, d origine c est pas top!

Posté(e)

Bienvenue !!!

Pour le max de led, tu peux aussi envisager le remplacement des ampoules des feux de jour que je trouve pas assez blanc à mon goût...

Pour les optiques, c'est vrai que les halogènes sont pas top...

Pour moi les inserts ne sont pas blancs, ils sont type alu, mais les reflets donnent l'impression qu'ils sont blancs... ;-)

Dily

Posté(e)

Ah ouai, tu as sûrement raison, ça doit etre le soleil qui donne cet effet!

Posté(e)

Bienvenue !!!

Pour le max de led, tu peux aussi envisager le remplacement des ampoules des feux de jour que je trouve pas assez blanc à mon goût...

Pour les optiques, c'est vrai que les halogènes sont pas top...

Pour moi les inserts ne sont pas blancs, ils sont type alu, mais les reflets donnent l'impression qu'ils sont blancs... ;-)

Dily

après avoir changé les ampoules intérieures en Led ( on vois enfin claire dans l'habitacle la nuit), je vais passer au feux de jour, mais je reste en halogène les optiques ne sont pas dans mon budget

Posté(e)

Bienvenue à toi.

Belle auto !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Lors de mon achat je n'avais reçu qu'une télécommande et pas de clé de secours, bien évidement je ne pouvais pas rester comme cela.

j'ai donc négocier avec mon vendeur ( Bervas Lorient pour ne pas le nommé ) et ils ont été assez réglo ( dans le contrat signé rien ne les obligeaient).

la clé plastique ma été fournie et j'ai eu une télécommande à prix coûtant (soit au total une économie de 77 € ), restait à ma charge la programmation de l'ensemble qui à été faite hier pour 46 € à la CC de saint brieuc

après le tapis de sol, les ampoules Led et les ampoules de phares, il ne me reste plus qu'a mettre des houses sur les sièges :pd:

Invité Yann22BZH
Posté(e)

Belle voiture !

Et bonne route en Bretagne ;-)