Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde je vient poser une petite question qui a peut être deja étais poser je ces pas encore

Voilà je possède une B7 3 litre 204cv Quattro et je vient de trouver des ressort court à -25 de SLINE 2litre tdi du 11/2006 et je voudrais savoir si je peut mettre les ressort sur mes amortisseur d'origine pour la rabaisser un peut

Posté(e)

Merci ces dommage parce que je voudrais la rabaisser un peut mes j'ai peur que -30 ca reste plus confortable pour la famille et j'ai deja vue des comme la mienne rabaisser et j'ai l'impression que l'arrière etais plus bas et ca me plaisait pas trop

Merci ces dommage parce que je voudrais la rabaisser un peut mes j'ai peur que -30 ca reste plus confortable pour la famille et j'ai deja vue des comme la mienne rabaisser et j'ai l'impression que l'arrière etais plus bas et ca me plaisait pas trop

Posté(e)

Des eibach en -30 mes l'arrière on auras pas l'impression qu'il et plus bas j'aurais aimer avoir -30 à l'avant et -20 à l'arrière ces possible ? Si quelqu'un connais un site ou je peut les trouver à moindre prix serais top 😄

Posté(e)

Pour obtenir le résultat que tu souhaites, il te faudra partir sur des combinés filetés (amortisseur + ressorts).

Tu pourras régler le rabaissement exactement comme tu le souhaites.

Certains combinés filetés ne coûtent pas bcp plus cher que juste des ressort (AP) et tu auras l'avantage d'avoir des amorto neuf.

Tu trouveras plein d'exemples sur le fofo (Matt666 par exemple).

Posté(e)

ou tu mets des eibach en -30 a l avant et des ressorts de chassis sport ou sline (-20) a l arriere

Posté(e)

Oui ca m'irais plus comme ca mes le problème je connais pas de site qui vend juste des -30 pour l'avant et ou je peut me procurer des SLINE de Quattro pour l'arrière en -20

Posté(e)

avec ton code option de poids arriere je peux te trouver la ref des ressorts pour l arriere

pour l avant il te faut acheter un kit complet

Posté(e)

Et la reference la je la trouve ou? Sinon les ressort pour l'arrière ca me coûterai combien?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je vient de trouver des ressort pour chassis sport est he que je peut les adapter sur la mienne uniquement les ressort