Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voila je me lance, j' ai quelque petit soucis avec mon a4 b7

En voulant faire les niveaux j' ai remarquer la presence d' eau dans le compartiment batterie....environ 5 cm

J' ai donc vidangé avec un tuyau d' arrosage ( technique du syphon..)

Quelqu 'un connait til ou se trouve les évacuations de ce compartiment....ils osnt peut etre encrassé??

En plus depuis quelque temps je voyais de la buée a l ' intérieur tout s' explique......

Merci d' avance pour l' entraide :roi: :roi:

Posté(e)

il me semble qu'il faut enlever la batterie et que le trou d’évacuation est par là, à confirmer !

Posté(e)

ok merci mais si je débranche la batterie est que le poste va se mettre en sécurité??

Audi concert si oui ou se trouve le code svp ====)

Posté(e)

Oui le trou est sous la batterie

pour le code du concert je sais pas mais sur rnse il ne demande pas le code tant qu il reste sur la meme voiture

Posté(e)

Salut tu as accès par le dessous de la caisse aussi mais je sais plus si il faut retirer le grand cache moteur vu que je l' ai pas sur ma voiture il faut que j' en achète un. Je l' ai vu cette semaine en cherchant après une fuite j' y ai retiré des feuilles mortes et autres mais pas d' eau pour ma part. C' était arrivé à mon beau père sur son touareg et lui la flotte passait ailleurs et vu que c' était bouché et elle se retrouvait sur le tapis de sol coté passager il ne l' avait pas remarque de suite car il est souvent seul en voiture et en fin de compte toute la moquette était trempée.

Posté(e)

La moquette devient humide et pour peu quil y ait un calculateur, il n'apprécie guère.

C'est un point de contrôle important.

Posté(e)

c est fait dépose de la batterie puis vidange du trou bouché.....( il faut une clef a len tres longur pour deposer attache batterie...

Merci a vous @++

Posté(e)

j avais eu le meme soucis enlever le cache en plastique et depuis tous es nickel