Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Vous avez des photos d'A1 en bleu Scuba et bleu Utopia ? Difficile de se rendre compte sur le configurateur audi...

Posté(e)

Merci !

Par contre, on dirait que la 1,2 et 4 sont d'une couleur (ce serait pas scuba ?) et la 3ème est d'une autre couleur, ce serait bien la utopia pour la 3ème je pense. Ca fait un bleu un peu pétrole non le utopia ?

quoique c'est la même immat sur les 3 photos :reflexion: Bizarre. Du coup je vois pas la différence (à part sur la 3) avec le bleu scuba

Posté(e)

En voilà une autre de bleu utopia.

C'est pas mal je trouve comme couleur, un peu plus discret que le scuba

post-96399-0-44015800-1424034788_thumb.jpg

Posté(e)

je possède une scuba arche de toi fleuret argent ! je m'en lasse pas , la couleur est differente de jour de nuit et selon le temps !
En fait c'est exactement la meme config que la photo de baart !
Sline meme jantes et couleurs pareil , faut vraiment que je fasse ma presentation mais le temps ne se prete pas aux photos et je n'ai pas vraiment le temps non plus ;)

Posté(e)

J'ai commandé une bleu Scuba avec arcs de toit argent fleuret. Elle arrive bientôt !

Posté(e)

Oui, c'est la nouvelle version.

J'ai longuement hésité avec le rouge misano

Posté(e)

En voilà une autre de bleu utopia.

C'est pas mal je trouve comme couleur, un peu plus discret que le scuba

Je suis du même avis, il est classe ce bleu, il doit bien rendre dès qu'un rayon de soleil le met en valeur.

Posté(e)

Dommage pour le rouge Misano, mais le bleu Scuba sera très bien :)

Posté(e)

Ah les reflets "rose Barbie" du Misano au soleil, ta fille doit adorer ! :icon_biggrin:

Posté(e)

Livraison prévue fin du mois. Elle est fabriquée à 50km de chez moi. Je pourrais presque aller la chercher à la sortie de l'usine...

Je l'aurai en principe avant mon paternel qui avait commandé son A3 2 semaines avant moi !

Posté(e)

C'est la finition Sport avec le moteur 1.4 TFSI 150 COD.

Comme options : climatisation, radar de recul, pré-équipement GSM, volant cuir avec commandes, régulateur de vitesse, rétros rabattables de couleur argent, ouies couleur argent, Audi Sound System et éclairage d'ambiance LED, jantes 16 pouces, ...

J'aurai bien voulu prendre d'autres options mais il me faudra encore payer 1100 Euros de taxes de mise en circulation et de roulage :-(

En Belgique, c'est décourageant... Peu de chance d'apercevoir une S1 sur nos routes.

Posté(e)

Je suis du même avis, il est classe ce bleu, il doit bien rendre dès qu'un rayon de soleil le met en valeur.

Oui, tu as trouvé le mot il est classe :icon6:

Le scuba çà fait une couleur trop "pétard" lol . La mienne est gris daytona et ma voiture précédente était également gris foncé, je partirai bien sur ce bleu utopia pour la prochaine et tant pis (ou tant mieux ! ) si je suis la seule à avoir une voiture de cette couleur :panda:

Posté(e)

Bonjour !

J'hésite toujours un peu entre le bleu scuba et le bleu utopia. Mais à la réflexion je vais peut être partir sur le bleu scuba, parce que une couleur un peu flashy passe mieux sur une petite voiture qu'une grosse. Il me semble aussi que ce sera plus facile à la revente. J'ai vu en vrai les deux couleurs à ma concession. Le bleu utopia que j'ai vu sur un Q3 tire un peu sur le gris. Quitte à changer de couleur, autant prendre une couleur plus éloignée du gris que j'ai déjà sur mon A1 actuelle.

Ma config serait donc A1 sportback TFSI 150 COD, finition Ambition Luxe, boite manuelle, full bleu Scuba, intérieur ciel de toit noir, sièges cuir/alcantara (je ne suis pas fan du tout cuir, c'est brulant en été et glacial en hiver), sièges arrières 3 places, et extension de garantie 2+2 ans

Posté(e)

chacun son avis mais je suis en Normandie donc la pluie et mauvais temps je connais et le bleu reste très sympa , je suis un peu d'accord moins étincelant ( plus foncé) qu'au soleil mais c'est pas choquant !

Posté(e)

Ca y est j'ai commandé ma future A1 sportback TFSI 150 COD.

Et pour la couleur, the winner is ....BLEU UTOPIA ! :race: :winner:

Délai 5 mois à priori

Posté(e)

Félicitations, belle commande !

Posté(e)

Merci Papou ! Tu étais le seul à aimer cette couleur :icon_wink:

Ceci dit à ma concession ce n'était pas la seule de cette couleur en commande !

Posté(e)

J'ai commandé la même hier, mais en 125cv Stronic (pour les options, je finalise plus tard)

livraison fin juillet également

:)

Posté(e)

Yes ! Félicitations et très bon choix de couleur :icon6:

Posté(e)

Faut dire que je suis daltonien, mais j'aime bien quand même :)

Posté(e)

Un daltonien ne perçoit pas bien le bleu ? Je croyais que c'était juste un problème entre le rouge et le vert

Posté(e)

bleu utopia vue arrière

post-96399-0-74460800-1426021094_thumb.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Livraison prévue de ma voiture la semaine prochaine :race:

Seulement 2 mois de délai à la place des 5 annoncés à la commande :icon_smile:

Posté(e)

j'ai commandé aussi une 150cv COD le 26/3 soit 20jours après toi !!!

Le commercial avait indiqué fin juillet sur le bon de commande , puis il y a 15 jours il m'a dit plutôt mi juin, avec un peu de chance ce sera mi mai.... :malelovies:(faut pas rêver!!!)

On est informé d'une date environ combien de temps avant ? (je crois que l'on nous informe d'abord de sa mise en fabrication et ensuite ,je ne me souviens plus du planning lors de l'achat de mon A5.

Posté(e)

bah pour une fois que c est dans le bon sens livrer avant et non après ^^

On est d'accord sur le COD c'est une courroie de distri ?!

Posté(e) (modifié)

j'ai commandé aussi une 150cv COD le 26/3 soit 20jours après toi !!!

Le commercial avait indiqué fin juillet sur le bon de commande , puis il y a 15 jours il m'a dit plutôt mi juin, avec un peu de chance ce sera mi mai.... :malelovies:(faut pas rêver!!!)

On est informé d'une date environ combien de temps avant ? (je crois que l'on nous informe d'abord de sa mise en fabrication et ensuite ,je ne me souviens plus du planning lors de l'achat de mon A5.

Il m'avait dit de l'appeler 3 semaines après la commande, et là il a déjà pu me dire que ce serait fin avril. Après çà se joue à une semaine près je pense.

edit: je n'ai pris qu'une option par rapport à la finition ambition luxe, la liste des options doit jouer aussi sur le délai

Modifié par a1_143
Posté(e)

Très bonne nouvelle ! :icon_smile2:

Posté(e)

Merci de l'info A1- 143 :icon_smile:

C'est vrai que l'on est impatient .... sur une S line, j'ai ajouté 5 ou 6 options.... je vais donc aller lundi à la concession (cela fera un mois que j'ai commandé la voiture) voir s'ils ont des infos...