Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

😅 mdr ces moi qui a ouvert le nouveau sujet

Merci quand même je verrais demain si le fait que la vis soit bien serrer si j'ai encore des vibration je vous tiens au courant

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut à tous je reviens vers vous car j'ai toujours ces vibration au freinage et la je désespère parle que ces en train de me coûter un bras je change des pièce et rien n'évolue j'en ai marre

Verdict des réparation

Disque et plaquette avant neuve

Tout les bras plus biellette de direction changer

Moyeu plus roulement coter conducteur changer

Équilibrage refait

Et toujours les vibration la j'ai racheter des disque je vais les recevoir si ça vibre toujours la j'aurais plus de solution et franchement je commence a en avoir marre

Alors si quelqu'un aurais une idée je suis preneur

Les deux garage ou je les ramener à part me dire que mes disque sont voilées il on rien trouver d'anormal alors la je voit vraiment plus ce que ça peut être

J'ai acheter 4 pneu neige je vais les recevoir les monter à partir de fin octobre et la je verrais

Merci

Posté(e)

Oui j'ai effectuer un rodage même 1000 km pour être sur

Et toujours pareil j'en ai vraiment marre la j'attend mes nouveau disque et je vais voir si ça vibre toujours

Posté(e)

Le moyeu en general celui de droite ! moi ca m'a reglé mon probleme direct . j'avais voilé un jeu de disque neuf comme toi

Posté(e)

Ben la j'ai changer le moyeu coter conducteur parcs que j'ai regarder avec un comparateur et celui coter passager il avait 2 centième et celui coter conducteur avais 1 dixième et apparement il faut un voile maxi de 2 centième

Et toi comment tu as su que c'était celui coter passager

Le moyeu en general celui de droite ! moi ca m'a reglé mon probleme direct . j'avais voilé un jeu de disque neuf comme toi

yann93 comment ton moyeu ces voiler?

Ces quand même bizarre que ça se voile comme ça

Posté(e)

Car j'entendais le disque avant droit couiner en roulant meme quand ils etaient neuf . On ma expliqué que l'ancien proprio devait bourriner dans les ronds points

Posté(e)

Ok et depuis le changement plus rien?

Tu as changer toi ou en garage?

Parcs que la je désespère même ma femme me dit vend ta voiture de m.... Tu met trop d'argent dedans ces pas la peine

Posté(e)

plus rien non :) le moyeu je lai fais faire mais les disque je les ai fais tout seul.