Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde...

Cela faisait longtemps que je voulais essayer cette huile, donc j'ai remplacé ma castrol 10w60 par de la mobil 1 5w50...

j'ai vidangé, soufflé l'huile sâle, pour bien extraire la maximum, puis mis un filtre neuf et une anneau de cuivre neuf,

4.7L précisèment dans le moteur et le résultat est:

- Au lieu d'avoir la barre poitant sur l'équivalent de 90°, je serais plus à 80°

- Les temps de réactions, par rapport au montées et descentes en t°, sont bien plus rapide

- Au ralenti, moteur chaud, je suis à 2Bars au lieu de 2.2

Pour le moment, c'est positif sur tous les points, j'attends qu'il fasse plus chaud pour voir le comportement en mode "attaque" et jusqu'au la t° peut monter, car avec les 10w60 de castrol, j'arrivais à 130° !!

Ma sonde de t° et pression d'huile à 30-40'000km environ... Et le moteur affiche 243'xxx Km !!!

;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Il ne fait pas encore très chaud, mais au ralenti, moteur chaud, 2 barrettes sous le 2 Bars du mano de pression d'huile..

Bien ou pas bien, je n'en sais rien...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Ben après lecture, il faut vraiment que j'essaie la 0/40 de mobil 1 que j'ai mis dans mon cabriolet 2.8L !

La 5/50 à l'air pas mal, mais je me sentais presque mieux avec la vrai 10/60 de castrol, mais qui n'existe plus désormais :(

Faut que je fasse plus de tests, mais j'ai ramassé un caillou dans le pare-brise il est entrain de se fissurer, quelle merde !

Posté(e)

Non, parce que la réparation c'est pipo, ils en parlent, mais finalement te disent que ça ne fonctionne pas dans beaucoup de cas !