Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voila ce que je me suis apercu hier soir... je debarque peut-etre..mais bon..ca ma plus..je tenais a faire part de ma joie!! tongue.gif

j'ai une version 5 portes...donc 4 vitres électriques...jusque la tout vas bien....sur ma portière j'ai donc les 4 boutons + celui pour bloquer l utilisation des vitres arrières..

De nuit, quand les lumieres sont allumées si j'ai coupé les vitres arrières, et bien les lumieres des boutons sur les portes arrières s éteignent... biggthumpup.gif

Je trouve ça super de penser à des truc pareil ,meme si sincerement on s en passerait...

Juste pour dire que c'est grace à ce genre de petit détail qu on apprecie tous de rouler en berlines allemandes!!

Jaime de + en + mon A3...

Luxueusement,

thomas

Posté(e)

coucou.gif

Tout comme les grosses gouttes qui tombent pilel sur les commande de vitres avant (sur nelle A3 3p) lorsque l'on utilise le lave-glace, vitre avant conducteur entrouverte dry.gif

colere.gif Rien de plus qui m'énerve que ça!!!

Posté(e)
coucou.gif

Tout comme les grosses gouttes qui tombent pilel sur les commande de vitres avant (sur nelle A3 3p) lorsque l'on utilise le lave-glace, vitre avant conducteur entrouverte  dry.gif

colere.gif  Rien de plus qui m'énerve que ça!!!

258430[/snapback]

... ou la douche quand il a plu, que tu reprends ta voiture et que tu roule la vitre entr'ouverte, toute la flotte dégouline sur la contreporte et le bras gauche bleble.gif

Posté(e)

salut a tous

ils sont fortiches chez audi mais pas assez pour mettre un 2eme totalisateur partiel

(sbk) bleble.gif

Posté(e)
Alors voila ce que je me suis apercu hier soir... je debarque peut-etre..mais bon..ca ma plus..je tenais a faire part de ma joie!! tongue.gif

j'ai une version 5 portes...donc 4 vitres électriques...jusque la tout vas bien....sur ma portière j'ai donc les 4 boutons + celui pour bloquer l utilisation des vitres arrières..

De nuit, quand les lumieres sont allumées si j'ai coupé les vitres arrières, et bien les lumieres des boutons sur les portes arrières s éteignent... biggthumpup.gif

Je trouve ça super de penser à des truc pareil ,meme si sincerement on s en passerait...

Juste pour dire que c'est grace à ce genre de petit détail qu on apprecie tous de rouler en berlines allemandes!!

Luxueusement,

thomas

258373[/snapback]

si je me trompe pas mon pere l'avait sur son audi 80 biggthumpup.gif

ça date pas d'hier bigsmile.gif

Et avec la S3,tu prends le savon des laves phares Xénon en plus bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

258469[/snapback]

c'est clair!!!!!!

moi ça m'enerve, exemple today il pleut, ben j'ai lavé mon panneau de porte passager en ouvrant la fenetre!!! marche ar powaaaa en sortant du parking ===> toute la pluie tombe a l'interieur!

sur golf IV je me rapel pas que ça le fasse par contre sur ma V ct pareil rolleyes.gif

Posté(e)
coucou.gif

Tout comme les grosses gouttes qui tombent pilel sur les commande de vitres avant (sur nelle A3 3p) lorsque l'on utilise le lave-glace, vitre avant conducteur entrouverte  dry.gif

258430[/snapback]

Ah bon, toi aussi ?

ils devraient la programmer pour empêcher le lave-glace de fontionner vitre ouverte ! tongue.gif

à présent j'ai une éponge à demeure dans le vide-poche de portière !.... colere.gif

pour essuyer les boutons de leve-vitre !!!!....

où sont les bonnes vieilles gouttières d'antan ? tongue.gif façon Renault 12 tongue.giftongue.gif

mais bon, c'est le seul défaut pour le moment sur mon A3 ! je dis rien.....

Posté(e)
où sont les bonnes vieilles gouttières d'antan ? tongue.gif  façon Renault 12  tongue.gif  tongue.gif

260021[/snapback]

Oui, avec la pompe de lave-glace au pied! smile.gif

Posté(e)

Luxueusement,

thomas

258373[/snapback]

c'est incroyable le bonheur que peut susciter une telle découverte ! bigsmile.gif

merci à toi !

Posté(e)

Luxueusement,

thomas

258373[/snapback]

et bien moi , je viens de decouvrir aussi quelques choses a propos des essuis glaces que j'avais jamais remarqué avant, (normal dans le nord il ne pleut presque jamais biggthumpup.gifbiggthumpup.gif ): Voila:

Quand je met mes essuis glace en route en position normal.....des que je m'arrete a un feu, il se mettent tous seul en mode Alterné!!!!! Dés que je commence a avancer au feu vert , ils se remettent a fonctionné continuellement.!!!

ET Vous , Vous l'avez remarqué????

Xavier

PS: 7 mois de DSG , c'est que du bonheur....

Posté(e)
coucou.gif

258430[/snapback]

coucou.gif

Là, tu te trompe. Ce n'est pas un défaut, mais plutôt le fruit d'années de recherches.

Tout a été calculé pour que les goutes tombent sur le bouton afin que la vitre se referme. rolleyes.gifje_sors.gif

Non mais franchement, qu'est-ce que vous avez tous à vouloir rouler avec les vitres ouvertes quand il pleut ou quand vous lavez le pare brise dry.gif

Sinon, j'ai une solution pour vous : installez un bulle comme sur certaines bx tongue.gif

Posté(e)
Et avec la S3,tu prends le savon des laves phares Xénon en plus bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

258469[/snapback]

Yeps!!! Et quand t'as le toit ouvrant ouvert, t'en prends plein la tronche! tongue.giftongue.giftongue.gif

Vachement puissant les lave-phares: ça éclabousse partout blink.gif

Elle est nulle ma caisse! Qui n'en veut? biggthumpup.gif

Posté(e)
et bien moi , je viens de decouvrir aussi quelques choses a propos des essuis glaces que j'avais jamais remarqué avant, (normal dans le nord il ne pleut presque jamais biggthumpup.gif  biggthumpup.gif ): Voila:

Quand je met mes essuis glace en route en position normal.....des que je m'arrete a un feu, il se mettent tous seul en mode Alterné!!!!! Dés que je commence a avancer au feu vert , ils se remettent a fonctionné continuellement.!!!

ET Vous , Vous l'avez remarqué????

Xavier

PS: 7 mois de DSG , c'est que du bonheur....

262646[/snapback]

Tu sors jamais de chez toi ? ca fait longtemps que ca existe ca tongue.gif même sur ma clio ca le faisait tongue.gif lol Forum68.gif

Ce que je trouve sympa moi avec les essuie glace, c'est que même à 200 sous la pluie, ils essuient encore correctement (c'était pas le cas avec ma clio bleble.gif )

Posté(e)
même à 200 sous la pluie

Pas bien! ripeer.gifdiablotin.gif

P.S.: Aussi... la Clio elle arrive pas à 200 tongue.gif

je_sors.gif

Posté(e)

Ouais bon... c'est bein tout ça.. mais on le paye bien Monsieur Audi aussi hein..

Bon ça vaaa il fait dégueu belgique.gif ..suis de mauvais humeur... zen.gif