Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

questions cardan


dangi

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Ma TDI 110 émet des vibrations à chaque accélération de 0 à 110 km/h.

Je suis parti sur la piste dun cardan usé.

Je nai aucun bruit bizarre en roulant mais un des cardans à du jeu transversalement (dans le sens boite roue) assez réduit mais réel.

Mes questions :

- Un cardan a t-il à la base un certain jeu ou pas ?

- Un cardan est constitué de combien de parties remplaçables ? Jai vu quil existait des têtes de cardan mais existe t-il des têtes pour le côté roue et dautres pour le coté boite ?

- Lors du démontage dun cardan, y a t-il des risques de vider une bonne partie de lhuile de boite ?

- avez vous un lieu dachat à conseillé dun point de vu rapport qualité prix ?

 

Javoue avoir fait 400000 km en 405 Peugeot sans aucun souci de cardan donc je suis vraiment novice face à cette pièce ! Je découvre.

Merci pour vos lumières.

 

Bonjour à tous.

 

Ma TDI 110 émet des vibrations à chaque accélération de 0 à 110 km/h.

Je suis parti sur la piste dun cardan usé.

Je nai aucun bruit bizarre en roulant mais un des cardans à du jeu transversalement (dans le sens boite roue) assez réduit mais réel.

Mes questions :

- Un cardan a t-il à la base un certain jeu ou pas ?

- Un cardan est constitué de combien de parties remplaçables ? Jai vu quil existé des têtes de cardan mais existe t-il des têtes pour le côté roue et dautres pour le coté boite ?

- Lors du démontage dun cardan, y a t-il des risques de vider une bonne partie de lhuile de boite ?

- avez vous un lieu dachat à conseillé dun point de vu rapport qualité prix ?

 

Javoue avoir fait 400000 km en 405 Peugeot sans aucun souci de cardan donc je suis vraiment novice face à cette pièce ! Je découvre.

Merci pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,