Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Option pour activer le frein à main automatiquement ?


Messages recommandés

Un des seuls avantages de ma précédentes voitures par rapport à mon A3 Etron est qu'elle mettait toute seule le frein à main ... Rien à faire.

Du coup sur l'A3 je l'oublie tout le temps ...

 

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de case à cocher "enclencher automatiquement le frein à main" ... Vous savez si c'es tpossible ? Au Vag com ?

 

Le hold assist il fait ça ? (se serrer automatiquement à l'arrêt ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est l'option hold assist .

c'est activable au Vag com mais personne ni est arrivé . il manque un code , l'option ne s'active pas quand on la coche !

le frein a main s’enlève tout seul si de débraye et que tu as ta ceinture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pris cet option et pourtant j'ai le hold assist, en côte sa bloque les roues pendant un certain moment.... et quand ma ceinture est mise que je fais pour avancer le frein à main se desserre tout seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok de toute façon je préfére la laisser en vitesse pendant la nuit sur ma court et de temps en temps je place le frein à main, j'ai aucune confiance a ve frein à main électrique…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Une question certainement idiote , mais ton BP de Hold Assist est bien activé sur la console? (voyant rouge allumé en permanence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Regarde sur le forum Q3, tout est expliqué, pas besoin de VAG, le câblage est prévu d'origine, il y a juste le commutateur à acheter (environ 30 euros de mémoire). Ca se fait en 10 mn.

 

http://forums.audipassion.com/topic/153284-tuto-montage-hold-assist/?hl=+hold%20+assist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Regarde sur le forum Q3, tout est expliqué, pas besoin de VAG, le câblage est prévu d'origine, il y a juste le commutateur à acheter (environ 30 euros de mémoire). Ca se fait en 10 mn.

 

http://forums.audipassion.com/topic/153284-tuto-montage-hold-assist/?hl=+hold%20+assist

Ceci n'est malheureusement pas valable sur les A3

qq1 a déja demonté le bouton voir sur l'A3 c'est cablé ?

Non l'A3 n'est pas précablé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...