Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors ca monte et ca démonte chez ttrog garage ??? tongue.gif

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

voudrais juste savoir si le mano a juju marche bien ainsi que le tt ( au passage apres notre essai sur route a 3 dedans ttrog+1000gx+juju : resultat les 2 passagers malades sad.gif bravo juju tongue.gif )

je confirme pour le tt a juju :: il a le diable dans le ventre bien.gif

pour ton becquet je regarde ttrog mais c'est la galere pour les clips sad.gif

Modifié par 1000gx
Posté(e)

je vais plancher sur l affaire sinon le tt a juju il crache des flammes bien.gif

Posté(e)

t est vivant tt59 on ta pas vu ce jour , sinon valve et mano monter et trous dans la boite a air sur le tt a juju bien.gif

Posté(e)

[attachmentid=9502]voici la photo que beaucoup attende

claquette man en action bien.gif

post-3696-1125132258_thumb.jpg

Posté(e)

265260[/snapback]

Waouuuu ! J'veux les mêmes hot.gif

Posté(e)

oui y vas impecable bien le manos merci pour votre montage d expert. bien.gif.tout seul elle marche encore mieux ma titine.vivmt mes jantes drive.gif

Posté(e)
oui y vas impecable bien le manos merci pour votre montage d expert. bien.gif.tout seul elle marche encore mieux ma titine.vivmt mes jantes drive.gif

265512[/snapback]

Salut Juju, le mano s'adapte sur les New A3 ?

NB: TTrog conduit son TT avec des claquettes blink.gif ?

Posté(e)

slt alex.joyeux anniversaireeeeeeeeeeee.juju et celine.je sais pas si tu peux le mettre sur ton a3.je pense que oui.demande aux expert. new_birthday.gifnew_birthday.gifnew_birthday.gifnew_birthday.gifnew_birthday.gifnew_birthday.gif

Posté(e)

265260[/snapback]

Enfin!!!!!!!!!

Depuis le temps qu on en parlait!!!

Posté(e)

bande de pourris sinon alex joyeux anniversaire ttrog et betty new_birthday.gifnew_birthday.gifnew_birthday.gifnew_birthday.gifnew_birthday.gifnew_birthday.gif

Posté(e)

Coooool les claquettes !!!!! En revanche pour le talon pointe.....j'ai un peu peur blink.gif

PS : Re Happy Birthday Alex !!!

Posté(e)

salut babymarsu tu est deja membre ,dimanche tu me diras comment cela fonctionne merci d avance

Posté(e)

Ttrog plus qu un passionné d Audi , un fan de moto

[attachmentid=9529]

post-9296-1125161820_thumb.jpg

Posté(e)
slt alex.joyeux anniversaireeeeeeeeeeee.juju et celine.

265524[/snapback]

MERCIIIIIIII d'y avoir penser !!! Ca fait plaisir ! bien.gif . C'est pas tout ça mais on m'attend pour aller faire la fête biere.giffille.gifbiere.gificon26.gifkimouss.gifup1.gifpetard.gifvomi.gif

A demain coucou.gif

Posté(e)
Ttrog plus qu un passionné d Audi , un fan de moto

[attachmentid=9529]

265653[/snapback]

C pas TTrog...y a pas les claquettes !!! On me la fait pas celle là biggthumpup.gif

Posté(e)

ci c est moi mais il fais froid donc botte oblige

Posté(e)

Salut à tous

Il semble que ca soit l'anniv d'Alex (quejeconnaispasencoremaiscavapastarder) donc bonne anniverssaire alex biere.gif

Euh ... pour demain, qui est ce que je peux appeler si je me pomme dans Raismes sioux plait ?

Merci

Posté(e)
Salut à tous

Il semble que ca soit l'anniv d'Alex (quejeconnaispasencoremaiscavapastarder) donc bonne anniverssaire alex biere.gif

Euh ... pour demain, qui est ce que je peux appeler si je me pomme dans Raismes sioux plait ?

Merci

265924[/snapback]

Merci François !

Je ne connais pas Raismes. Je viens avec Babymarsu sans doute. A mon avis ça doit être indiqué ! Sinon je peux te filer mon N°de tél au cas où (par MP) .

@+

Posté(e)

Moi non plus j'te connais pas, mais joyeux anniversaire Alex

new_birthday.gifnew_birthday.gifnew_birthday.gifnew_birthday.gifnew_birthday.gif

Allez, gros dodo.gif pour être en forme demain rolleyes.gif

Posté(e) (modifié)

ok les mecs on vous attends tous demain bonne nuit les petits

Modifié par ttrog
Posté(e)

Salut la ch'team coucou.gif

Nous sommes bien rentrés bien.gif

Merci encore pour l'accueil, et le cadre était très beau bien.gif

A+ bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

C moi qui dégaine le premier une photo de la rencontre. Super cadre que la base de loisir de Raismes ! Merci ttrog ! bien.gif

Je suis content d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes : la famille s'agrandit !!! biggthumpup.gif . A la prochaine..... coucou.gif

user posted image

Modifié par Alex
Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui souhaitent mettre le logo ch'team dans la signature :

- aller dans "mes contrôles" puis "modifier ma signature"

- coller le lien ci-après : user posted image

Modifié par Alex
Posté(e)

super les gars et merci a tous d etre venu et a notre ami belge qui a fait la route de Namure merci merci et vraiment merci a tous de votre sympatie tchusss ttrog et a la prochainne bien.gifbien.gif

Posté(e) (modifié)

Les photos arrivent, je suis entrain d'effacer toutes les plaques d'immat, sur toutes les tophs ... ca en fait des plaques !!! tiousssss !!! la prochaine fois on demandera sur gros scotch (oups c'est une marque concurente tongue.gif ) à l'organisateur pour masquer les plaques, comme ca pas de traitement à faire après tongue.gif eheh wink.gif

[EDIT :] Encore mieux : on se fait une sur plaque (un morceau de papier plastifié) avec le logo que l'on colle (un ti coup de bultag : patte adhésive) le temps que les voitures sont exposées wink.gif [/EDIT]

Bon ca vient, soyez patient, ca va vous plaire, et ceux qui sont pas venu seront jaloux tongue.gif LOL

@ Alex : t'imprime, ou j'imprime la version format vignette assurance ?

Si c'est moi faut que le destinataire me donne une adresse terrestre en MP pour lui envoyer wink.gif

Modifié par kervador
Posté(e)

ok on va mettre des photos sinon vivement la prochainne biere.gifbiere.gif

Posté(e)

salut a tous , bien rentré

pour les photos , je vous met tous demain promis bien.gif

c'est genial rein a dire si ce n'est : vivement la prochaine bigsmile.gif

Posté(e)

ok pour le mp kervator et merci de ton dynamisme bien.gif

Posté(e)

Salut à tous, bien rentrés, merci pour ce super après midi, vivement la prochaine rencontre. Merci à tous bonne semaine. A bientot. juju

biggthumpup.gif