Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci aussi a toi juju et celine d etre venu je suis tres contant de vous avoir connu et bon courage pour vous demain et ce soir pas de fuc.gif mais sleep.gif

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci à tous, c'était vraiment sympa tongue.gif on r'met ça !!

Spécial dédicace à TTRog pour la qualité de présentation de son TT......... suis jaloux !!!! Vivement que je lui laisse le mien wink.gif

En tous cas.....à trés bientôt

@+ coucou.gif

Posté(e)

pas de soucis tu peu me le laisser et j en prendrais soin comme ci elle etait a moi, sinon le jaune et le bruit du v6 j adore et j adore drive.gif

Posté(e) (modifié)
Merci à tous, c'était vraiment sympa    tongue.gif    on r'met ça !!

Spécial dédicace à TTRog pour la qualité de présentation de son TT......... suis jaloux !!!!        Vivement que je lui laisse le mien  wink.gif

En tous cas.....à trés bientôt

@+  coucou.gif

266742[/snapback]

Alors tu ne m'as pas rattrapé sur l'autoroute!!!!! Tu as mis des poneys dans ton TT tongue.gif moi je n'ai consommé que 7.2l avec clim' siouplait. N'empêche que j'adore moi aussi ton TT bien.gif A l'occasion, j'aimerais bien faire un tour en passager ! Et si tu me veux le laisser, pas de pb...je trouverais bien une pédale d'accélérateur à gauche rolleyes.gif

Ravi de d'avoir fait ta connaissance ! A la prochaine !

Modifié par Alex
Posté(e)

Aucun soucis Alex, avec plaisir pour te le faire essayer.....

J'ai pourtant rouler un peu fort, mais il y avait du monde. J'ai pourtant cherché une locomotive à charbon sur la route......mais j'ai rien vu wink.gif

En tout cas tu passes à la maison quand tu veux......(les autres aussi d'ailleurs biere.gif )

On essaye de se croiser sur MSN

@+

Posté(e)

Bon ... c'était laborieux, mais enfin ...

Roulement de tambour ...

r

r

r

r

r

r

r

r

r

r

r

r

r

r

r

r

r

r

r

r

r

r

r

r

r

r

r

r

r

r

r

r

r

r

Le batteur commence à avoir mal aux bras tongue.gif

rr

rr

rr

rr

rr

rr

rr

rr

rr

rr

rr

rr

rr

rr

rr

rr

rr

rr

rr

rr

rr

Bon la il en peut plus battre alors on va arréter tongue.gif

Les photos de la rencontre sont ici

Elles sont en 800x600 pour des questions de poids sur le serveur.

Ceux qui voudraient avoir un photo en taille normale (2592 x 1944 pix 2à3Mo par photo) m'envoient un email (uniquement email s'il vous plait) à l'adresse dans mon profil : [email protected]

Désolé pour ceux qui n'y était pas, mais je n'enverrais pas de photos en taille normale si vous n'étiez pas présent à la rencontre (droit à l'image des participants oblige wink.gif )

Posté(e)
Aucun soucis Alex, avec plaisir pour te le faire essayer.....

J'ai pourtant rouler un peu fort, mais il y avait du monde. J'ai pourtant cherché une locomotive à charbon sur la route......mais j'ai rien vu  wink.gif

En tout cas tu passes à la maison quand tu veux......(les autres aussi d'ailleurs  biere.gif  )

On essaye de se croiser sur MSN

@+

266815[/snapback]

"locomotive à charbon" lol

Le coup du "Allo Alex, y a pas de radars cops.gif sur la route ? Bon je vais essayer de te rattraper." m'a bien fait rire petard.gif

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui ont fait la photo individuelle, vous pouvez l'utiliser en signature, ou meme en avatar wink.gif

Vous pouvez repiquer la miniature dans les miniatures de la galerie de photos wink.gif

Modifié par kervador
Posté(e)
"locomotive à charbon" lol

Le coup du "Allo Alex, y a pas de radars cops.gif  sur la route ? Bon je vais essayer de te rattraper." m'a bien fait rire  petard.gif

266833[/snapback]

Moi je dis que j'ai la preuve : j'ai une photo ou le TT jaune est visible dans mon rétro tongue.gif LOL ... cf les photos tongue.gif

Posté(e)

visiblement une belle rencontre,et de belle photo bien.gif .dommage que je sois trop loin pour pouvoir participer a l'une de ces rencontres sad.gif .

Posté(e)
Pour ceux qui ont fait la photo individuelle, vous pouvez l'utiliser en signature, ou meme en avatar wink.gif

Vous pouvez repiquer la miniature dans les miniatures de la galerie de photos wink.gif

266836[/snapback]

Merci pour les photos, quel professionalisme et quelle rapidité !!

bien.gif

PS : Alex Faudra que tu m'expliques le truc du lien pour la signature, parce que je lutte d'une force mais d'une force !!!! hot.gif

Posté(e)

Merci François pour les photos !!! applaudit.gif Beau travail ! 54 photos !!! Tu nous as mitraillé cool.gif

NB: J'aimerais bien une photo de nous tous en taille normale stp.

Posté(e)

Merci babymarsu

Alex Faudra que tu m'expliques le truc du lien pour la signature, parce que je lutte d'une force mais d'une force !!!!    hot.gif

Alors

Pour mettre le logo en signature, il suffit de recopier le code suivant en supprimant tous les *

[*img*]http:*//img229.imageshack.us/img229/4004/signaturechteam6ka.jpg[*/img*]

Ca c'est la version simple

Si tu veux ajouter un lien hypertexte sur l'image il suffit de taper le code suivant :

[url*=http://adresse_vers_l'endroit_ou_tu_veux_que_ca_pointe][*img]http://adresse_de_l'image[*/img][/*URL]

Toujours en supprimant les *

Posté(e) (modifié)
Merci François pour les photos !!! applaudit.gif  Beau travail ! 54 photos !!! Tu nous as mitraillé  cool.gif

NB: J'aimerais bien une photo de nous tous en taille normale stp.

266862[/snapback]

Et encore, l'arrière plan me plaisait pas trop, sinon y'en aurait eu plus.

Si on le refait la un jour : Cul à l'eau les tuture tongue.gif

La qualité de la photo du groupe est vraiement pas terrible sad.gif

J'aurais du en faire une exprès, plutot que de faire un zoom de la photo avec les voitures sad.gif

Mets moi un mail et je t'envoie ca, parce que si je commence à répondre dans le forum tout le monde va faire pareil et je vais en oublier alors qu'avec un mail je fais répondre et j'oublierais personne wink.gif

Modifié par kervador
Posté(e)

Merci a tous pour cette superbe rencontre

Beau temps et une super brochette de gars plus sympa les uns que les autres

Dommage que je n'ai pas pu venir avec mon TT (merci a tous d avoir accueillit la seule vw de cette rencontre)

Vraiment super les photos!!!!!!!! bravo a kervador et alex

J attends avec impatience la prochaine rencontre du chti team

Et qui sait, la prochaine se fera peut être sur Lille.

bien.gif

Posté(e)

Kervador bien.gif

Superbe les photos de groupe sur le parking hot.gif

Il va falloir investir dans des zoom pour APN à la prochaine sortie biere.gif la famille s'agrandit très vite bien.gif

wink.gif

Posté(e)
(merci a tous d avoir accueillit la seule vw de cette rencontre)

bien.gif

266942[/snapback]

Rassure toi, tu n'étais pas le seul à qui il manquait ls 4 anneaux biere.gif

Posté(e)

Bonjour à tous et merci pour hier, c'était une journée vraiment très sympa bien.gif

Merci à tous et un grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacement wink.gif

Kervedor, superbes photos bien.gif

A bientôt pour une nouvelle rencontre! coucou.gif

Encore merci !

Posté(e)
Bonjour à tous et merci pour hier, c'était une journée vraiment très sympa  bien.gif

Merci à tous et un grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacement  wink.gif

Kervedor, superbes photos  bien.gif

A bientôt pour une nouvelle rencontre!  coucou.gif

Encore merci !

267018[/snapback]

He Ced !!! je renouvelle mon offre !! biggthumpup.gif

On échange quand tu veux wink.gif trop belle ta nauto !!

A trés bientôt coucou.gif

Posté(e)
He Ced !!!  je renouvelle mon offre !!  biggthumpup.gif

On échange quand tu veux  wink.gif  trop belle ta nauto !!

A trés bientôt  coucou.gif

267029[/snapback]

tongue.gif Je vais y méditer, merci pour le compliment ! bien.gif

Posté(e)

Il faut que je l'essaye avant tongue.gif

A très bientôt, tu as mon tél, n'hésite pas, tu es le bienvenu ! biggthumpup.gif

Posté(e)
Il faut que je l'essaye avant  tongue.gif

A très bientôt, tu as mon tél, n'hésite pas, tu es le bienvenu !  biggthumpup.gif

267034[/snapback]

Ma voiture est à dispo de ceux qui veulent l'essayer....à partir du moment ou c'est fait dans les règles de l'art. Sur ce sujet, je ne suis pas inquiet, y a qu'a voir l'état de vos titines pour se rendre compte qu'on a au moins un point commun !! tongue.gif

L'amour des belles nautos !!

Par contre, il te faudra un permis spécial parce que le permis tracteur ne suffit pas wink.gif (ouh ça chambre !!)

Bon ok ck1.gif

Posté(e)

Tu parles de tracteur mais tu veux échanger tongue.gif

Posté(e)

Dans pas très longtemps, ce sera la même mais ce ne sera plus un tracteur... hot.gif

S4cab powaaaaaaaaaa diablotin.gif

Posté(e)
Dans pas très longtemps, ce sera la même mais ce ne sera plus un tracteur... hot.gif

S4cab powaaaaaaaaaa  diablotin.gif

267054[/snapback]

Pas très lontemps, pas très lontemps, c'est toi qui le dit, faut économiser au moins 15 ans avant tongue.gif

A moins que tu me fasses une surprise biggthumpup.gif

Posté(e)

Alors, que fait-on pour la prochaine sortie ??? Des idées ? blink.gif

Posté(e)
Alors, que fait-on pour la prochaine sortie ??? Des idées ?  blink.gif

267073[/snapback]

...................... biere.gif ....................

M'en fou à partir du moment ou on a le même temps que ce WE, je vous suis ou vou voulez !!! cool.gif

Posté(e)
Ingolstadt ????  biggthumpup.gif

267098[/snapback]

ça fait un petit peu loi quand même.........à raison d'un plein tous les 350 kms, c'est ma paye qui y passe !!!! blink.gif

Par contre on pourrait se rapprocher d'un circuit......éventuellement. Sinon en Belgique y a pas mal de coin sympa en bord de mer... et puis là bas au moins on peut rouler rolleyes.gif

Posté(e)
ça fait un petit peu loi quand même.........à raison d'un plein tous les 350 kms, c'est ma paye qui y passe !!!!    blink.gif

Par contre on pourrait se rapprocher d'un circuit......éventuellement. Sinon en Belgique y a pas mal de coin sympa en bord de mer... et puis là bas au moins on peut rouler  rolleyes.gif

267110[/snapback]

Qu'entends-tu par "rouler" ? Nos amis belges ne plaisantent pas les limitations de vitesse (120 maxi sur autoroute !). Sinon il est vrai que les stations balnéaires belges sont à 1h de voiture de Lille. On ira faire une p'tite course en rosalie (voiture à pédales) mais cette fois c moi qui risque de consommer biere.gif .

Sinon le boulonnais est très beau avec ses falaises et petits virolos. Je pensais aussi à faire la route des monts (mont Kémel, mont Noir, mont Rouge, mont Décas, mont Cassel) ou un petit détour par la côte d'Opale (le Touquet...).

Sinon pour les circuits, il faudrait se renseigner sur internet pour connaître les manifestations automobiles qui s'y déroulent (circuit de Croix en Ternois par exemple).

Posté(e)

Programme du circuit de Croix en Ternois :

- 04 septembre : Coupe de France des Circuits

- 10 et 11 sept : CAIMAN Motos Anciennes de course

- 24 sept : Concentration Alpines A.S.A.N.

- 08 et 09 octobre : Championnat France de Karting

- 29 et 30 octobre : Concentration Porsche Tcg

- 11 novembre : Journée Rotary

- 13 novembre : SLALOM sur Circuit

+

- 17 sept. : essais libres moto

- 18 sept. : essais libres auto

NB: voir site : http://www.circuitdecroix.com/

Posté(e)
Programme du circuit de Croix en Ternois :

- 04 septembre : Coupe de France des Circuits 

- 10 et 11 sept : CAIMAN Motos Anciennes de course 

- 24 sept : Concentration Alpines A.S.A.N. 

- 08 et 09 octobre : Championnat France de Karting 

- 29 et 30 octobre : Concentration Porsche Tcg 

- 11 novembre : Journée Rotary 

- 13 novembre : SLALOM sur Circuit 

+

- 17 sept. : essais libres moto

- 18 sept. : essais libres auto

NB: voir site : http://www.circuitdecroix.com/

267130[/snapback]

J'avais été faire un tour sur leur site, et c'est vrai que ça n'a pas l'air mal. En plus c'est relativement proche. Reste à connaitre leurs conditions pour pouvoir tourner (et surtout leur tarif !!!). Sur certain circuit c'est extincteur, coupe circuit et casque obligatoire.

Concernant les autoroutes belges, j'ai rarement vu la police, et dans le pire des cas.......je garde mes points !!!!

Je me suis fait une virée dernièrement avec un ami là bas......lui en 900 CBR et moi en titi : que du bonheur !!!! tongue.gif Pour aller à La panne, on a mis 25 minutes. C'est vraiment pas loin et effectivement y a des voitures à pédales une fois arrivé sur place !!!

Posté(e)

Un petit tour sur la Côte d'Opale ce serait excellent, avec un temps pareil bien.gif

Beaux paysages c'est clair et belles petites routes tranquilles biggthumpup.gif

Posté(e)
J'avais été faire un tour sur leur site, et c'est vrai que ça n'a pas l'air mal. En plus c'est relativement proche. Reste à connaitre leurs conditions pour pouvoir tourner (et surtout leur tarif !!!). Sur certain circuit c'est extincteur, coupe circuit et casque obligatoire.

Concernant les autoroutes belges, j'ai rarement vu la police, et dans le pire des cas.......je garde mes points !!!!

Je me suis fait une virée dernièrement avec un ami là bas......lui en 900 CBR et moi en titi : que du bonheur !!!! tongue.gif  Pour aller à La panne, on a mis 25 minutes. C'est vraiment pas loin et effectivement y a des voitures à pédales une fois arrivé sur place !!!

267150[/snapback]

Entraînements libres AUTO au circuit de Croix en ternois (18/09):

"Nous proposons lors des séances d'essais libres des Baptêmes en Porsche

(Porsches 964 RS et 911 RSR)

Les tarifs proposés sont les suivants :

* 5 tours passager pour 30 €

* 15 tours passager pour 75 €

* 5 tours passager + 5 tours pilote pour 120 €

* 5 tours passager + 15 tours pilote pour 180 €

Les inscriptions se font sur place à la billeterie générale.

Les véhicules sont assurés, les personnes souhaitant effectuer un baptême en tant que pilote devront verser une caution.

Les dimanches : le 18 septembre

le 02 octobre

06 novembre

04 décembre

Tarifs :

* 100 € la journée

* 70 € la demi journée

Horaires :

de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00

Catégories :

* tourisme

* berline

* monoplace

La journée est divisée en 4 sessions de roulage le matin et 4 sessions l'après-midi.

Celles-ci durent approximativement de 10 à 20 minutes. "

Posté(e)

Je fais le Safety Car si vous voulez, je vous laisse rouler moi wink.gif

Je pensais aussi...si un jour vous voulez faire des photos ou des vidéos avec vos voitures en action, je peux faire la voiture de tête (décapotée) pour que le photographe ou vidéoman tongue.gif puisse immortaliser ces moments, ce serait bien aussi çà non ??? unsure.gif

Posté(e)
Je fais le Safety Car si vous voulez, je vous laisse rouler moi  wink.gif

Je pensais aussi...si un jour vous voulez faire des photos ou des vidéos avec vos voitures en action, je peux faire la voiture de tête (décapotée) pour que le photographe ou vidéoman  tongue.gif  puisse immortaliser ces moments, ce serait bien aussi çà non ???  unsure.gif

267180[/snapback]

Je trouve ça génial comme idée !! Je mets à dispo camescope numérique + carte d'aqui video + logiciel de montage + graveur DVD

Par contre t'es sur que tu vas être devant.....parce qu'avec la fumée, on verra plus les voitures derrières coucou.gif

Posté(e)
Par contre t'es sur que tu vas être devant.....parce qu'avec la fumée, on verra plus les voitures derrières  coucou.gif

267191[/snapback]

biggthumpup.gif

Posté(e)
Je trouve ça génial comme idée !! Je mets à dispo camescope numérique + carte d'aqui video + logiciel de montage + graveur DVD

Par contre t'es sur que tu vas être devant.....parce qu'avec la fumée, on verra plus les voitures derrières  coucou.gif

267191[/snapback]

bleble.gif jalou va ! tongue.gif

Posté(e)

267191[/snapback]

Je crois que l'émoticône adéquate serait la suivante : brice_nice.gifbrice_nice.gifbrice_nice.gifbrice_nice.gifbiggthumpup.gif

Moi je dis que Babymarsu a une dent contre les mazouteux dry.gif