Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Codage feux a Led 2013


Balkaudi

Messages recommandés

Je veux bien aussi Balkaudi :) stp

Mes feux LEDs fonctionnent très bien mais ils sont allumés en permanence, peut-être qu’avec ton codage ils se synchroniseront avec les feux avants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour les amis.

Je viens d acquérir une a5 sportback de 2010 avec les feux à Led en point. J aimerais mettre les feux facelift celui avec un trait.

Je me sens un peu perdu avec tout les topic car on parle de Led de halogène de Led 2010 de Led 2013. Du coup quelqu un peu me dire la chronologie des versions et me dire qu elle est vraiment le facelift dernière génération et quel codage je dois utiliser.

Et dernière question sans abuser de votre grande expérience. J ai lu que quand on installe le facelift (je suppose dernière génération ) sur modèle avant 2010 il y a un petit décalage entre le feu et le parchoc. Est ce vrai? Et ceux du kufatec corrigent il ce défaut ?

 

Un grand merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aura toujours le décalage du parechoc et des feux. C'est pas du tout gênant pour ma part.

 

La chronologie 2007-2009 : Hallogene

2010 - 2012 : Led

2013 - .... : Led FL

 

Le codage n'exclus pas qu'il te faut les adaptateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je veux bien aussi le recodage pour les Feux 2010-2012 aussi :)

En fait ce codage ne sert qu'à enlever le code défaut d'ampoule de frein manquante ??

Moi j'ai le cablage selon un plan de montage et ça fonctionne sauf que en position feux de croisement le frein du milieu reste allumé .. est ce du au codage aussi ?


Pour la modification du cablage , je me suis basé sur ce plan ..

câblage perso led.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour je viens sur le sujet je possède une Audi S5 avec les feux arrière halogène et jai installé les feux arrière facelift Jai éplucher tout le forum mais je narrive pas à trouver le codage pour mes phares est-ce que quelquun pourrait me les donner Car tous les liens que jour sur le sujet ne marche pas cordialement David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je redéterre ce sujet car il peut en aider plus d'un, moi le 1er :)

Ma voiture Audi A5 2.0 TFSI 211CV Quattro 2010 Modèle USA avec les feux US bien entendu (halogène). J'ai acheté des nouveaux feux (origine) arrières à LED Non FaceLift que j'aimerais installer. Pour le câblage j'ai acheté des connecteurs étanches pour que je puisse le réaliser moi même. Connecteurs des nouveaux feux à LED déjà réalisé. Il ne me reste plus que le coté voiture à réaliser (faisceau). Mais pour cela je voudrais rentrer les nouveaux codes des canaux via VCDS pour voir quelle tension vas sur quels fils. Jusque là rien de compliqué. Mais le problème c'est que tous les canaux qu'il faut modifier, cités plus haut (canal 181, 189, 191 etc..), sont marqués (NON DISPONIBLE). Pour infos les codes d'accès sécurisé cités ici ne fonctionnent pas, sur la mienne c'est 20113. Est ce normal ? Il y a t-il plusieurs codes d'accès sécurisés selon ce que l'ont veut modifier ?  Faut-il d'abord réaliser le câblage et connecter les nouveaux feux ? Si oui quel schéma de câblage suivre ? 

Où faut-il tout simplement modifier d'autre canaux car c'est un modèle US ? 

Si quelqu'un a déjà eu le cas ou bien a des idées je suis preneur.

 

Merci d'avance !

 

Nico_mlk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...