Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

j'envisage l'achat d'un Q3 ou d'une A4, pas encore décider à 100%, le soucis pour moi du Q3 est sa limite à 2tonnes pour la remorque, contre 2250kg sur l'A4, bref le sujet n'est pas la

le choix est le suivant : Q3 sline TDI184 quattro stronic7

ce sont les options ou je suis un peu perdu ?

je suis parti donc sur :

-gris daytona RAS

-pack black RAS

-Attache remorque RAS

-Phares arrières à diodes, ca me semble plus jolie

-jantes rotors 20P, la j'ai un peu peur du résultat non ? je ne comprends pas quelles n'existent pas en 19p, je trouve toutes les jantes 18 et 19 pas très belles, j'aime bien les jantes antracites, bref j'en ai envie mais un peu peur quand même

-Pack sline qui ajoute l'avant et l'arriere, ce dernier est un peu moins beau je me demande si les 1200e valent le coup...

-Pack rangement, je ne sais pas si vraiment utile ou non ?

sur la sline, je ne sais pas si les retros se replient électriquement et dégivrants ou faut il prendre une option supplémentaire ?

de base, je ne sais pas si il y a la caméra de recule et les détecteurs avant/arriere ? ou faut il une autre option ?

il me semble que d'origine il y a le kit audi sound system 10HP ?

aurais je oublié d'autres options indispensables ?

cordialement

Modifié par gregus69
Posté(e)

Salut,

tu peux facilement vérifier sur le configurateur les options de série.

Je doute que la caméra soit de série.

Je te préconise :

- MMI advanced (là tu auras le sound system)

- pack éclairage intérieur

- pack rangement (utile tout de même)

- code/phare automatique (normalement couplé aux feux assistés)

- sièges cuir électrique

- Auto hold (de série je crois maintenant)

- Caméra (pas indispensable mais quand tu en as eu une c'est difficile de s'en passer après)

Posté(e) (modifié)

La caméra et le radar avant sont en option sur la finition Sline, tout comme le hayon motorisé par contre sound system de série.

Les rétros érabattables électriquements sont en option sur tous les modèles mais sache que même avec cette option, ils ne sa rabattent pas seuls à la fermeture du véhicule du moins c'était le cas sur l'ancien modèle. Après il y a le vag com pour effectuer cette manip.

Sièges électriques bof car pas à mémoire donc je ne vois pas le plus dans mon cas à part un réglage plus précis mais on n'est pas dans une voiture de course non plus lol.

Moi, j'ai pris le pack Sline extérieur pour avoir la calandre chromé et le cerclage de AB chromé sur l'ancien modèle mais comme je vais bénéficier du facelift, je n'ai pas pu l'enlever mais je ne regrette pas sinon je n'aurai pas eu la peinture intégrale.

Keyless, c'est sympa.

Modifié par maverick75