Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi la vitre arrière est bombé ?

Posté(e)

BONJOUR

En faite la vitre arriere est bombée car sur la chaine de fabrication, un apprentis la frappe avec un marteau à bomber le verre.

Posté(e) (modifié)

J'en ai aucune idée mais toutefois je pencherai pour le marteau. Berline, bombé et pas cassé

Modifié par tof186
Posté(e)

Mais si tu le trouves trop bomber il faut jetter dessus un seau de vapeur et après un seau d'air comprimé...

Posté(e)

Si ça va vraiment pas j'le meule, il faudrait que tu me prête un sac d'étincelles pour la meule.

Posté(e)

Ah j'avais mal lu... en fait c'est certainement parce que tu roule trop souvent avec les vitres ouvertures ce qui fait qu'avec la pression de l'air tu as étendu le verre :)

Treve de plaisanterie, c'est quoi le but de ta question?

Posté(e)

La question c'est que la vitre arrière est bombé et que je me demande pourquoi ?

Curiosité intellectuel.

Posté(e) (modifié)

Tu m'etonne si tu as un câble wifi je te l'envoye

:icon_smile2:

Modifié par tof186
Posté(e)

heuuuuuu et pourquoi il y a l'antenne à l'arriére plutôt qu'à l'avant ?

Posté(e)

Encore un topic qui va partir en sucette

Posté(e)

Moi je dirais qu'elle est bombée pour mieux résister au choc (meilleure répartition des ondes du choc) apres si tout ça est un gag vaudrait mieux que tu arrête direct, comme French a dit, on a assez donné déjà.

Posté(e) (modifié)

Non pas du tout un gag la vitre arrière est bombé sur le dessus pas de gauche a droite ça c'est normal mais de haut en en bas La courbure est forte accentue (20 derniers cm) par rapport aux bas.

C'est flagrant pas apparent sur les modèles normaux est-ce une option ? Dont je n'aurais jamais entendu pourtant je connais pas mal de chose sur Audi.

Modifié par tof186
Posté(e)

Je vien de faire des photos mais je sais pas les mettre

Posté(e)

Soit c'est une illusion d'optique.

Soit c'est un défaut sur ta vitre mais absolument pas quelque chose de voulu par Audi.

Posté(e)

Je pense pas que ce soit une illusion. Mise a part un défaut foutrement bien fait je vois rien d'autre.

Posté(e)

Sur les disques j'ai des micro fissure autour des trou, j'avais dans l'idée de les faire réalèse.

jusqu'ou peut ont reprendre le disque en épaisseur bien sur.

Posté(e)

Avec une présentation de ta part, ça serait peut être plus facile de t'aider!

On savait pas si c'était berline ou avant! Maintenant si c'est disques acier ou ceramiques!!!

Posté(e)

Pour rester dans ce qui me semble le ton du sujet je dirais a propos des freins :

"ca ne sers a rien, démonte les!! Gain de poids et de toute façon, le premier qui freine est un lâche!"

Posté(e)

Audi rs4 4.2 v8 berline 2006 disque acier. Et les mecs un peux de sérieux ont peux décompresser mais toute Bonn chose ont une fin

Posté(e) (modifié)

Plein de voitures on des problemes avec les fissures sur des disques percé, apres est-ce vraiment un soucis?

Modifié par blasterworm
Posté(e)

Effectivement c est pas forcément un problème.

Ne les fait pas réaléser tu vas les fragiliser.

Vérifie aussi la cote. Si ils sont morts ou presque prends toi des pistes brembo racing.