Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sound systeme sur Q5


Messages recommandés

OUI c'est vrais :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

mais bon ,un 2.0L TDI qui fait un plus beaux son qu'un SQ5 :reflexion: :reflexion: :reflexion: :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

 

 

ps le tube du pot de gauche était plus court ?

Non mais trop coudé, obligé dentailler a la meuleuse pour redresser et de faire une rustine a l'aide des colliers !

 

ps: arretez de me tenter pour le sound systeme !!! finalement avez vous trouvez une solution pour remplacer les HP active sound ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après les 4 pots et un LOOK d'enfer , tu passera obligatoirement aux sound système :secret: :marcelpoire:

 

car un Loock Super sport et un son qui ne va pas avec :mur: :mur:

 

la on est aux ange MANU et MOI :bien: :kimouss: car ça en jette et pour rien aux monde je ferais marche arrière ( je suis comme un fou :secret: )

 

quant je vois tout le monde regarder mon Q5 comme cela :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :nixweiss: :secret:

 

je posterais de belle Vidéo une fois remis des vacances :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette après midi je suis aller voir mon carrossier

Et m'a demander si j'avais changer mon moteur

Puisque le Q5 était le même 🍻🍻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que ça change ,avec et sans

 

en plus plus que moi j'ai rajouter un HP dans le compartiment moteur

 

j'ai des frisson jusque dans l'habitacle quant je l'enclenche :secret: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

système D :secret: :marcelpoire:

 

Un woofer ( super base ) qui ce trouve a la roue de secours ,

 

et honnêtement il donne aussi fort que les boules arrière

 

696429332.jpg218277941.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca me donne envie, j'ai plus qu'a trouver un module, cablage et un booster !!!

 

Ps: avez vous les ref pour mes recherche ou pièce en trop a vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de mon système D içi avec vidéo

 

http://forums.audipassion.com/topic/170771-sound-systeme-sur-q5/page-9

 

j'ai encore un pot avec boule / Câblage et autre ............................ mais en MP et surtout demain ,car la je suis NAZZZZZ après le retour et le route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la possibilité d'avoir des woofers, qu'elle taille il faudrait au minimum pour un bon rendu ? Et si je comprends bien tu as utilisé le woofer de la roue de secours Audi ?

 

@Johnny: mp envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tout pris la

 

http://maxhaust.de/audi/q5-8r.html

 

ebay_galeie_1_2_2_1_2.jpg4g0.jpg

 

voir pour le faisceau ..................................s'il l'on aussi

 

Bonsoir, je pense que je vais "investir" dans ce boitier. Au niveau du branchement comment ça se passe ? Et au niveau réglage ?

Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, si j'ai bien compris on utilise le levier du régulateur de vitesse pour les différents réglages, sinon au niveau du branchement, rien de compliquer ? C'est au niveau du coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

 

sur t'on SQ5 tu as déjà le drive Select avec le bouton ?1037570d1358008028-2013-audi-q5-facelift

 

189163_2015_Audi_A4.jpg

 

 

oui le module se trouve dans le coffre 295544imgres.jpgle sound booster viens s’intercaler entre l'arriver et le module

 

 

 

331728IMG1386.jpg

 

188908IMG146100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se sera le jour et la nuit

 

j'ai un qui passe plusieurs fois devant chez moi et et rien a voir

 

je fait le même vrooommm mais quand je l'augmente dur dur un V8 en furie :moto: :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry

je suis d'accord avec toi

 

mais là ont parle de son vroooooooooooom

 

je viens de passer chez mon carrossier et comme je passe souvent devant sont garage et il connait bien mon Q5 2.0l

 

Il m'a demandé si j'avais changer mon moteur car quand je passe il fait un bruit de V8

 

on va attendre que Didier fait son montage et tu verra bien se qu'il va nous dire :nixweiss: :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Bon problème avec ma commande chez Maxhaust, je viens de recevoir un Mail de leur part qui, si j'ai bien compris, me signifie que l'ampli que j'ai commandé chez eux ne fonctionne plus sur Sq5/A4 et A5 ! Voici le mail, si une âme charitable pouvait me le traduire ! Ils ont quand même mis 1 semaine pour me pondre ça ! Je vais demander le remboursement et chercher ailleurs.

 

Didier

 

Hallo,

 

sie haben bei uns einen Maxhaust Soundbooster gekauft.

Zur Zeit ist bei ihnen ein Audi Steuergerät für Motorgerauscherzeugung verbaut. Das SQ5/A4/A5 Steuergerät ist nicht so Umfangreich wie das vom A6/A7 und lässt deshalb nicht diese Umfangreiche Programmierung/Einstellungen zu. Leider funktioniert unser Soundbooster nur mit dem A6 Steuergerät.

http://maxhaust.de/audi/a5-8t/audi-original-steuergeraet-fuer-motorgeraeuscherzeugung-a6-und-a7.html

Bitte teilen sie uns mit ob sie dieses noch zusätzlich erwerben oder vom Kauf zurück treten möchten.

J'ai aucun son apres avoir installé le module active sound ??? J'ai bien verifié le cablage, tout est bon ! Module et cablage ok.

Doit avoir un truc a cocher dans vcds mais je trouve pas ???? J'ai cherché sur le net, nada...

Si quelqu'un connait la solution je suis preneur :-)

Hello, tu l'as acheté chez qui ton module ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traduction

 

Bonjour,
qu'ils ont acheté avec nous un Soundbooster Maxhaust.
Actuellement une commande de moteur unité Gerau génération cisaillement Audi est équipé avec eux. Le SQ5 / contrôleur A4 / A5 est pas aussi étendue que celle de l'A6 / A7 et ne peut donc pas ces vastes Programmation / Paramètres. Malheureusement, notre Soundbooster fonctionne uniquement avec le contrôleur A6.
d’après se que je comprend leur ampli sound booster fonctionne uniquement avec leur module
4g0.jpgref 4G0 907 160 B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même bizarre nul pas sur le site ne parle pas que sa ne fonctionne pas sur le SQ5

 

tu la brancher et avec le levier du régulateur de vitesse contact mis en appuyant sur le petit bouton , en le montant vers le haut

sur l'afficheur le nombre 30 monte ou descend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder de nouveau sur leur site, c'est pas très clair. En plus impossible de mettre leur site en Anglais. Je vais regarder sur Kufatec, moins de réglages, mais moins chère et à priori pas la peine de rajouter encore un module. Tout ça pour faire plus de bruit ! Si au moins on pouvait régler le volume avec un Vcds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu installe google chrome il traduit tout automatiquement

 

celui de kufatec ne fonctionner pas sur mon Q5 a voir sur SQ5

 

https://www.kufatec.de/shop/de/sound-booster-pro/audi/soundbooster-pro-active-sound-audi-a6-4g-a7-4g-sq5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

ce ne sait pas si vous avez comme moi ,mais depuis que j'ai mis ce Booster ,conseiller par notre Ami MANU ( LAGE20 ) :thanks: :kimouss: :winner:

 

Tout le monde me demande si j'ai un V8 :reflexion:

 

 

 

Je vais devoir re changer mon capot Moteur :secret: :secret: :secret: :marcelpoire: :moto:

 

4232666857.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

458355CABLESOUNDSYSTEME2.jpg

 

 

Pour le câble du Module son ,je peut vous en avoir a 1/2 prix :marcelpoire: :bien: en MP

 

Sinon c'est ça :mur:

 

http://www.ebay.fr/itm/Jeu-des-Cables-Active-Sound-System-Production-du-Bruit-de-Moteur-A6-4F-4498-/351103824620

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour a tous

 

je vend l'ensemble :marcelpoire: ,car c'est l' HP qui ma coûter le plus chère et surtout difficile a trouver seul et a bon prix :mur: :mur:

 

en plus le pot gauche avec HP ,peut servir a faire une modif sans changer tout :bien: :kimouss: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...