Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est étrange il y a pas mal de cas comme celui ci dans certains pays, à dubai notamment.

• Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est possible mais rare. Elles sont immatriculées bien après.

En france ça arrive aussi que les 1ère mise en circu soit faites longtemps après mais sur des délais comme ça c'est tout de meme très très rare

Posté(e)

Elle avait pas déjà été postée ?

Sinon elle est propre, effectivement la carrosserie à l'air nickelle, il dit garantie mais c'est garantie garage? donc ça ne sert pas à grand chose en france.

Après elle a les options que tu souhaite, mais je parle pas italien. ça me freinerai personnellement j'aurai l'impression de pas pouvoir communiquer à 100% surtout pour les détails et si y'a un problème pareil...

Essayes de regarder aussi au Luxembourg/belgique . Je suis tout le temps sur leboncoin lacentrale donc je regarde pas beaucoup les sites étrangers.

Posté(e)

C'est ce que je fais, tous les soirs... France et étranger...

Posté(e)

:icon5: :icon5: :icon5: déjà blasé de la S8 V10? :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

Ba oui, maintenant que le son fonctionne bien il en veut une autre...

Posté(e)

Ah oui, ou alors le cendrier est plein...

Posté(e)

ahaha vous etes taquins !

Non pas du tout au contraire c'est la seule voiture ou je me dis "pour l'instant je n'aurais pas mieux" et "je veux pas changer avant un certain temps"!

Mais je suis amoureux des C63 AMG et du V8 6,2l donc je regarde les annonces :)

Posté(e)

C63 c'est pour 6.3 et non pas 6.2 je pense... Effectivement ce moteur à très bonne réputation!

Posté(e)

C63 c'est pour 6.3 et non pas 6.2 je pense... Effectivement ce moteur à très bonne réputation!

Je sais. C'est l'appellation mais c'est un 6.2l atmosphérique ;) revois tes cours :) ahah

6.208cm3 - 457 ch (version normale) - 600 Nm

Posté(e)

Y en a qui n'ont peur de rien, avec une description super détaillée en plus!

Posté(e)

Oui, j'ai éliminé ces 2 blanches car bien mais pas de B&O.

La grise de Clermont, bien mais je n'est pas trouvé l'état impeccable, en tous cas sur les photos et vidéos que Arkoon m'a gentiment envoyées. Moteur sale ainsi que les tapis, moquette et un peu partout à l'intérieur.

La 2ème est noire..... voir la liste des possesseurs de S8 D3.....LOL

Je suis sur une allemande en ce moment, mieux équipée que celle de Clermont et moins chère avec moins de kms, bon, c'est une P1, mais j'en ai un peu marre de chercher. Celle-ci est bien, je suis en pour-parlés avec le garage, mais en allemand, ça prend un peu plus de temps. C'est une 2007, donc pas de malus éco, c'est déjaà ça.

Posté(e)

Ah oui toi aussi tu es maniaque alors :)

Moi j'ai eu de la chance la voiture était très propre et ça j'aime!

Posté(e)

Bah tant qu'à faire ....

Et puis quand tu vends ce genre de voiture, le moins qu'on puisse faire est qu'elle soit propre, ça en dit une partie sur l'entretien fait par le proprio.

Posté(e)

On va attendre le principal intéressé pour s'exprimer...

Posté(e)

Le principal intéressé dit qu'il est dessus. :panda:

Posté(e)

Elle est arrivée en debut d'aprèm celle la!

Car j'ai fait le tour ce matin et elle y était pas ;)

Vous dégainez vite certains :)

Alors Sopher tu as appelé le garage dès cet aprem?

Posté(e)

Sopher check toutes les annonces toutes les heures et tant qu'il n'a pas trouvé chaussure à son pied il ne va pas partager les perles du web !

Posté(e)

Roccomon a raison (bon pas toutes les heures quand même) car il faut quand même que je bosse pour payer la bête!

Oui, je suis dessus comme j'ai été sur plein d'autres, ça fait près d'un an que je scrute, au début pour voir, puis plus sérieusement.

Celle ci m'intéresse fortement en effet, bien optionnée (presque tout) en tous cas ce qui m'intéresse peu kilométrée tarif correct, impeccable, suivie, à jour....

J'ai appelé le garage cet aprem, très pro, très correct.

Je vous tiendrai au courant de la suite des événements.

Posté(e)

Bon voilà, auto réservée. Depuis plus d'un an que je scrute les S8, au moins 3 à 4 fois/semaines et depuis 4 mois environ...... 10 fois/j voilà que je me suis décidé en moins de 24h! Ça fait peur quand même. Enfin, voilà c'est fait, le compte à rebours va commencer. Je vous en dirai plus plus tard.

Posté(e)

Bon voilà, auto réservée. Depuis plus d'un an que je scrute les S8, au moins 3 à 4 fois/semaines et depuis 4 mois environ...... 10 fois/j voilà que je me suis décidé en moins de 24h! Ça fait peur quand même. Enfin, voilà c'est fait, le compte à rebours va commencer. Je vous en dirai plus plus tard.

Bravo pour le passage à l'acte :icon_wink:

Je suis dans le même cas que toi, avec une ancienneté de 2 mois seulement pour les recherches...le plaisir étant programmé pour fin d'année sauf si...

Patrice

Posté(e)

Et bien ! Ca va devenir la voiture du peuple...

Vivement la fin d'année alors !

Posté(e)

Super ! elle à vraiment l'air super en plus ! la couleur est juste splendide !!

c'est simple, je ne lui trouve pas de défaut juste en la regardant !

bravo !

Posté(e)

Il n'y a que pour Sopher que la couleur est un défaut !

Posté(e)

Non ce n'est pas un défaut, disons que j'aurais préféré une couleur vive, gaie, qui pète car je suis comme ça pour tout dans la vie, mais bon, elle est très belle aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur et très bien optionnée. Je pense que je vais m'y faire, LOL.

Posté(e)

Et bien ! Ca va devenir la voiture du peuple...

Vivement la fin d'année alors !

C'est clair ! Ca va devenir d'un banal :)

Beau modèle avec l'option cuir niveau 3 et le RSE. Ce n'est pas courant.

Posté(e)

Elle est belle. Les jantes c'est des 20" car céramique mais c'était proposé d'origine ?

Elle est super bien optionnée ! Tu as réussi à baisser le prix ?