Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut et bienvenue,

Elle est très belle. Comme neuve !

La couleur j'adore et elle doit être plutot bien équipée.

Posté(e)

Bienvenue à toi et ta future B6, elle est vraiment très peu kilométrée !! Vivement d'autres photos une fois en ta possession !

Posté(e)

:bienvenue:

oui trop belle cette couleur :malelovies: :malelovies:

tu nous en diras un peu plus quand tu l'auras, avec des photos... -_- :nixweiss:

Posté(e)

Elle sera dans mon garage le 28,je pense pas que je vais regretter ma 407 hdi:-)

Elle sera dans mon garage le 28,je pense pas que je vais regretter ma 407 hdi:-)

Posté(e)

tu est du 56? voisin?

1.9 130, en reprog c'est 170cv!!!

93000 c'est vraiment peu, tu est la 2ème main?

Posté(e)

Pour avoir eu un tdi 130 boite 6 mais pas dans une A4, je confirme qu'il est bien performant et économique, et le coup de pied au cul a 2 000 trs est bien sympa ! Et très fiable car aucun soucis pour moi durant le temps que j'e l'ai eu ( 100 000 km a peu près ) !

Posté(e)

J ai la même en boite 5 et très content !

Avec une conduite cool elle est économique ! Et elle sait être performante si besoin !

Posté(e)

oui très bon choix le TDI 130 BVM6,

j'en ai essayé, et mon père a une passat en même motorisation, rien à redire

certaine fois je me dis que j'aurais peut être mieux fait de prendre celui là au lieu de mon V6

Posté(e)

Non, j'ai la même en break, jantes en 16 et châssis sport, et c'est ferme mais bien suspendu, donc aucun problème... en 600km, les seules choses qui peuvent t'arrêter sont ta vessie, ou les personnes dans ta voiture qui voudront boire un café, ou autre chose... Mais bien installé et pas de soucis :)

Par contre, niveau sensations, mis à part le coup de pied au cul, l'étalonnage de la boite fait qu'il n'y a absolument rien de "sportif" dans la chose, et que le poids de l'ensemble la rend pataude dans les virolos... Une 206 RC te suivra sans AUCUN soucis, et te déboîtera sans aucun soucis s'il n'y a pas de ligne droite (je parle du TDI 130 reprog). Alors certes, le châssis sport la rend un peu plus précise, mais elle reste vite dépassée par les événements et a une sacré tendance à sous-virer. Méfies toi, car ce châssis met en confiance, mais ne pardonne que jusqu'à un certain point ;)

Pour le reste, je n'ai absolument rien à reprocher à cette voiture, c'est une excellente routière :) Sobre, et efficace dans des conditions normales d'utilisation :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

profite bien alors!!!

et fais nous profiter :roi:

tu as quelques photos interieur/extérieur?

Posté(e)

Bonne route à toi avec ta belle et n'hésites pas à nous mettre des photos de ta belle !