Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors le samedi il y aura encore 5h de route ? Et après le retour ? C'est bien cela ?

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Non je pense pas.

T'imagines pour toi qui viens du Nord...

Il faut qu'on voit une " petite " balade.

Posté(e)

oui je pense que Rentahero a fait un parcours global incluant le parcours "sites et vallées" et "le morvan des Sommets" comme cela avait été suggéré au tout début me semble t'il

je suis d'accord pour qu'on prévoit une "p'tite balade" incluant le resto de midi et les nombreuses pauses photos/ discussions qui auront lieu lors du parcours

Posté(e)

Et avec ce "simple" programme la journée va passer déjà super vite.

Posté(e)

ca je confirme :)

tu n'auras même pas le temps de faire un essai "voiture" :P

Posté(e)

Pas de quoi Accorc5quattro ( on sera deux en A5 maintenant ).

Comme ca pas d'essai de ma futur A 7?!

Posté(e)

Effectivement 5h de route ca fait un poil beaucoup pour ceux qui viennent déjà de loin et vu les routes du tracé de rentahero, c'est pas bien large donc pas impossible que ca prenne même un peu plus de temps... Je m'atèle à vous concocter un petit tracé avec resto sur la route le midi puis petite balade jusqu'au château au plus vite et je vous le posterai ici pour recueillir vos avis :)

Posté(e)

petite precision Dandinos tu a une S5 essence je n'ai qu'une A5 mazout qui fume pas c'est deja ça... ;-)

Posté(e)

C'est pas grave on a tous les deux une A5 c'est ça quoi compte ,)

Merci toniA4.

Tu regarde comme on a parlé au téléphone?

Au fait ta voiture c'est réparé?

Posté(e)

Accroc5quattro.. de quel coté en Rhône Alpes Auvergne..des fois qu'on puisse faire la route ensemble

Posté(e)

Dandinos je regarde comme on a parlé au téléphone dans la semaine ;) La voiture n'est pas encore réparée mais mon frère m'a trouvé la pièce sur la bay en Allemagne pour 100 €, donc normalement elle est commandée, il faut attendre la récéption et qu'il me trouve le temps de la monter, ca n'empêche pas de rouler mais j'aime bien que mes voitures soient "clean" donc je la laisse un peu au repos pour le moment.... Mais normalement ca sera bon pour le 9 mai :)

Posté(e)

limite haute loire et loire a 20km de firminy creepie

et je monte avec mon fils le 7 au soir dans l'yonne et redescend le 10 dans l'apres midi

Posté(e)

5h de route c'est enorme... Ou on roule a 20km:H?

Posté(e)

sa ce tiendrai Bejiito car avallon > lac des settons c'est 47 km donc a 20km/h en 5h aller et retour

c'est possible ;-)

Posté(e)

J'essaie de faire ca accroc5quattro mais ca ne fonctionne pas, pour les photos ca fonctionne mais pour le lien de tracé je n'y arrive pas !

Du coup pour vous présenter le tracé du matin : Vézelay- saint père - saint gervais des champs - quarré les tombes - dun les places puis resto au lac des settons;

Et pour l'après midi : les settons - vauclaix - lormes - pouques lormes - chateeau de bazoches !

Posté(e)

Sympa comme programme ;)

Des virolons à gogo! Y'a un tunnel sur le parcours? :P

Posté(e)

Pas de mémoire lol Je viens de faire le tracé sur carte donc avant de faire la reco, j'attends de voir les avis de tout le monde ;)

Pour les virolos oui, tout ce qui est quarré les tombes, vezelay, dun les places, lormes, les settons je connais un peu en moto mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire en voiture !

Posté(e)

Itinéraire de Vézelay 89450 vers Lac des Settons, 58230 Montsauche-les-Settons

• Durée1h01

• Distance53,1 km

Carburant5,28 €

• 1. Prendre Place du Champ de Foire0 m 0 min

• 2. Prendre à gauche Route de Saint-Père et continuer sur 2,2 km0 m 0 min

Saint-Père

• 3. Prendre à droite Rue de la Mairie2,2 km 4 min

4. Etape : Rue de la Mairie, Saint-Père, France2,2 km 4 min

5. Prendre à droite Grande Rue et continuer sur 85 m2,2 km 4 min

6. Prendre à droite Rue du Gravier et continuer sur 14,5 km2,3 km 4 min

Saint-Germain-des-Champs

7. Prendre à gauche Rue d'Avallon et continuer sur 21 m16,8 km 20 min

8. Prendre à droite Rue des Sources16,8 km 20 min

9. Etape : Rue des Sources, Saint-Germain-des-Champs, France16,8 km 20 min

10. Prendre à gauche Rue d'Avallon et continuer sur 21 m16,8 km 20 min

11. Prendre à gauche Rue de Quarré-les-Tombes et continuer sur 6,7 km16,9 km 21 min

12. Prendre à droite Route de la Forêt au Duc (D10) et continuer sur 2,2 km23,5 km 28 min

Quarré-les-Tombes

13. Zone piétonne : Stationner votre véhicule et continuer à pied25,7 km 31 min

14. Prendre à droite Rue du Grand Puits25,7 km 31 min

15. Etape : Rue du Grand Puits, Quarré-les-Tombes, France25,7 km 31 min

16. Fin de zone piétonne : Continuer avec votre véhicule25,7 km 31 min

17. Prendre à droite Route de l'Etang et continuer sur 7,1 km25,7 km 31 min

18. Prendre à droite (D211) et continuer sur 6,0 km32,8 km 38 min

19. Prendre à droite Rue du 11 Novembre 1918 et continuer sur 158 m38,8 km 44 min

Dun-les-Places

20. Etape : Rue du 11 Novembre 1918, Dun-les-Places, France et continuer sur 311 m38,9 km 45 min

21. Prendre à droite Route de Montsauche (D236) et continuer sur 6,1 km39,3 km 45 min

22. Prendre à droite D977bis et continuer sur 3,0 km45,3 km 51 min

Montsauche-les-Settons

23. Prendre à gauche Rue Henri Bachelin et continuer sur 350 m48,3 km 54 min

24. Au rond-point, prendre à gauche D193 et continuer sur 3,2 km48,7 km 55 min

25. Prendre à gauche (D193) et continuer sur 1,3 km51,9 km 58 min

Les Settons

Lac des Settons, 58230 Montsauche-les-Settons

Posté(e)

oui j avais vite fait un parcours en incluant beaucoup de choses (potentiellement) sympa à voir dans le Parc de Morvan, mais comme c'est grand, oui cela fait un long trajet...

mais c'était une première idée.

voici la carte de la proposition de tonia4 :

989067RassoMeeting1.png

534702RassoMeeting2.png

Posté(e)

me parait tout a fait acceptable cette proposition :)

Posté(e)

Merci Rentahero pour les cartes au propre. Après il faut que je retourne voir sur place pour le resto niveau parking, et savoir aussi avant combien nous serions au total ! Mais pour le moment je crois que le resto est fermé ( il n'y a pas grand chose d'ouvert dans le morvan jusqu'en février )

Posté(e)

Je viens de voir le tracé et le comparer avec ce qu'avais proposé l'office du tourisme.

Et bien ce trace a l'air parfait. Il passe par certains endroits qui ont été proposé.

Merci toniA4 pour ton excellent travail.

Maintenant il reste a valider sur le terrain.

Je ne pense pas avoir le temps aujourd'hui pour appeler les gites.

Si quelqu'un se sent chaud... ^^

Posté(e)

Je n'ai pas fait grand chose ;) Je fait une reco ce weekend si je peux et je passe voir les différents resto au bord du lac si ils sont ouverts et si ils peuvent recevoir un groupe, je vais voir pour une trentaine de personne et on affinera ensuite !

Posté(e)

Je viens d'appeler le " gite du moulin".

Il ne reste plus que le gite rural soit 4 places.

Pour ceux qui veulent réserver n'hésitez pas ,)

Je prospecte ailleurs ,)

Posté(e)

Bon la galere du lundi.

Ceux que j'appel n'ont plus la capacité d'accueil qu'on souhaite.

Je propose que chacun gère son logement. Ce qui simplifierai les choses et de toute façon ça semble impossible autrement.

Ca ne changerai pas le resto du soir et un rendez vous du samedi matin.

Rentahero tu en pense quoi?

Posté(e)

je plains ceux qui repartiront de la. Moi ca me va parce que 5h de route franchement bof ... Dites on enverra une photo aux anti voitures et aux écologistes ? Parce que la niveau pollution on va faire fort meme tres fort.

Posté(e)

En fait c'est surtout lié au manque de place dans les différents gites.

Il y a un truc qui m'échappe : tu peux pas les joindre avant début mars mais quand tu arrive a les avoirs ils leurs restent plus rien...

Mais bon il doit y avoir une solution

Posté(e)

Bonjour

Perso je monte sur avallon ce week-end voulez-vous que je me renseigne sur les hôtels de la ville ?????

Posté(e)

Oui tu peux voir hotel/gite avec un endroit propre pour garer sa voiture.

Aussi voir ce qu'il y a entre avallon et vezelay.

Merci de ta proposition

Posté(e)

bonjour

donc j'ai un hotel avec un tres grand parking

Desert_zpsbaekgeju.jpg

et donc pour l'instant il y a plein de place pour le 8 mai au soir et 9 mai au soir c'est des chambres simple 1 personne a 57 euros la nuit petit dej a 9 euros et chambre double a 63 euros la nuit et petit dej pareil par personne faut vite reserver car sa part vite surtout pour le 8 mai faite moi signe

Posté(e)

bonsoir a toi voila un petit pour vous informer de notre non présence pour ce beau week end qui s'annonce encore dsl et on attend le compte rendu de tout ca a la prochaine merci a tous !

Posté(e)

Merci a toi accroc5quattro.

As tu une adresse internet ou quelque chose pour qu'ont puissent avoir une idee de cet hotel?

En tous cas merci car les gites sont blindés (du moins ceux que j'arrive a avoir).

Myst74 : ah dommage ce sera pour une prochaine.

J'ai confiance qu'il y aura d'autre événements comme celui ci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...