Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ah non moi c'est pantalon bleu foncé et chemise blanche

c'est trop salissant et en plus je ressemble trop a jason statham reconverti en serie tv pourrie d'erreur

Posté(e)

+1 pour moi , normalement suis dispo le 9/5 .

Je ne sais pas d'où je viendrais avant ni où j'irais après

Pour ma part , j'espère être en schort débuts mai !

Posté(e)

Leclerc : pantalon bleu et chemise blanche... Oue c'est bon je vois bien la ^^

205 : d'ici mai peux etre pas en short mais au moins remettre mes polos.

Le froid c'est bien mais la c'est bon j'ai eu ma dose ^^

Bon ce serai bien de faire un recapitulatif de qui viens, avec qu'elle voiture, de qu'elle region.

Comme nous pourrions mettre a jour en page 1 la liste de participants par gamme de voiture.

On y verra plus clair non?

Posté(e)

oui , bonne idée

Creepie

RS7 S7 A7 ;)

Auvergne

Posté(e)

Sympa cette initiative, pour ma part je ne devrais pas pouvoir venir mais je suis avec attention ce post au cas où j'ai un changement de programme qui me permette de me libérer.

Posté(e)

Top merci

Leclerc tu m'as fait trop rire ^^

au moins 1 que ca fait rire que je n'ai pas asser de tunes pour me payer une vrai S8 :meanie: :meanie: :meanie: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :madgo: :madgo: :madgo:

Posté(e)

au moins 1 que ca fait rire que je n'ai pas asser de tunes pour me payer une vrai S8 :meanie: :meanie: :meanie: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :madgo: :madgo: :madgo:

Elle est quand même jolie ta S8 Diesel ;-)

Perso je la voudrais bien dans ma cour.

Posté(e)

Pour une vision plus nette pour l'instant ca donne ca.

Voitures :

S8/A8 : Remi1563 (A8 D2) Leclerc (fausse S8 ou A8 de vieu)

RS7/S7/A7 : Creepie (A7)

RS6/S6 :

RS5/S5 : Dandinos (S5)

Region :

Ile de France : Dandinos

Centre : Creepie; Remi1563

Bretagne:

Nord :

Est : Leclerc

Sud est :

Sud ouest :

N'hesitez pas me sonner pour que je mette vos informations a jour. Comme ca moi je donne tout ca a rentahero et son travail est plus que facilité.

Merci

Posté(e)

S8 V10 UNE VRAI

Région centre bourges

Sympa Creepie et Rémi en région centre !!!!:-)

Posté(e)

Mis a jour DAF1899 merci.

Voitures :

S8/A8 : Remi1563 (A8 D2) Leclerc (fausse S8 ou A8 de vieu) DAF1899 (S8 v10)

RS6/S6 :

Region :

Centre : Creepie; Remi1563; DAF1899

Bretagne:

Nord :

Est : Leclerc

Sud est :

Sud ouest :

Posté(e)

On est la aussi ! En RS6 V10 ! En partant d'Arras ☺️

Attends je suis le plus petit modele du plateau ...^^

On ferait la route ensemble alors ?

Autant ce mettre d'accord de suite 😉

Par contre nous venant du Nord, on contourne Paris pour éviter de perdre du temps 😅

Posté(e)

Ba écoute moi avec plaisir mais je risque de descendre le vendredi pour loger dans un gite le soir.

A toi de me dire di cela te va.

Pour contourner Paris t'inquiète pas on arrangera ça je suis pas a Paris même.

Posté(e)

Ba écoute moi avec plaisir mais je risque de descendre le vendredi pour loger dans un gite le soir.

A toi de me dire di cela te va.

Pour contourner Paris t'inquiète pas on arrangera ça je suis pas a Paris même.

Je te dis quoi ce soir 😉

Si des gens veulent faire la route ensemble manifester vous, c'est toujours mieux de rouler en convoi que tout seul...

Posté(e)

Ca roule.

Apres on as la possibilité de prendre chacun son gite ou alors d'essayer de prendre un truc ensemble.

On est plusieurs dans le meme cas.

J'attends de tes nouvelles.

Posté(e)

Par contre nous venant du Nord, on contourne Paris pour éviter de perdre du temps

selon l'heure,en sortant du peage a senlis,il vaut mieux chopper l'A104/N104 direction lyon.....

c'est 15 bornes en plus que via l'A86,mais ca bouchonne carrement moins!

sinon,pour esquiver les bouchons eventuels du cote de mitry mory,a senlis,tu sors direction meaux (en passant par "ermenonville" et son parc d'attractions.....je sais plus,c'est la N330,non? )

de la,tu choppes l'A4 direction paris,c'est gratuit jusqu'a la prochaine sortie (la 15,je croie) direction "melun-senart"....tu choppes la N36 direction "guignes-rabutin",et la bas,tu reprends direction melun-senart.....tu tombes sur l'A5,tu fais 1000m dessus,tu vas sur la voie de droite pour re-chopper la N104 direction lyon,puis a evry,tu choppes l'A6......

en camion,en passant par la (80km/h maxi sur nationale en PL) je mets 50mn de plus que par la francilienne......et quand ca bouche sur la francilienne,je perds souvent 1h00 a 1h30.......donc,mon "grand" detour me fait gagner minimum 10mn......

alors en voiture,ca doit etre plus rapide......ca depend surtout ou ca bouche.....

si ca bouche a lognes (echangeur A104/A4) ,tu te colles voies de gauche,direction "pontcarre" sur la D471.....

la,tu suis direction "brie comte robert",puis tu files toujours tout droit (ca evite de se faire chier dans brie comte robert,quand on connait pas).....tu atteris sur un GRAND rond point,avec a ta droite passant au dessus,l'A5......tu choppes l'A5 direction paris,toujours 1000m dessus,et premiere a droite pour chopper la N104 direction lyon.......

Posté(e)

Et bien tu la connais bien la region ^^

Il ne faut pas oublier que le vendredi sera ferié donc ca devrai rouler.

N104 vers melun - senart c'est vers chez moi ca ^^

Posté(e)

selon l'heure,en sortant du peage a senlis,il vaut mieux chopper l'A104/N104 direction lyon.....

c'est 15 bornes en plus que via l'A86,mais ca bouchonne carrement moins!

sinon,pour esquiver les bouchons eventuels du cote de mitry mory,a senlis,tu sors direction meaux (en passant par "ermenonville" et son parc d'attractions.....je sais plus,c'est la N330,non? )

de la,tu choppes l'A4 direction paris,c'est gratuit jusqu'a la prochaine sortie (la 15,je croie) direction "melun-senart"....tu choppes la N36 direction "guignes-rabutin",et la bas,tu reprends direction melun-senart.....tu tombes sur l'A5,tu fais 1000m dessus,tu vas sur la voie de droite pour re-chopper la N104 direction lyon,puis a evry,tu choppes l'A6......

en camion,en passant par la (80km/h maxi sur nationale en PL) je mets 50mn de plus que par la francilienne......et quand ca bouche sur la francilienne,je perds souvent 1h00 a 1h30.......donc,mon "grand" detour me fait gagner minimum 10mn......

alors en voiture,ca doit etre plus rapide......ca depend surtout ou ca bouche.....

si ca bouche a lognes (echangeur A104/A4) ,tu te colles voies de gauche,direction "pontcarre" sur la D471.....

la,tu suis direction "brie comte robert",puis tu files toujours tout droit (ca evite de se faire chier dans brie comte robert,quand on connait pas).....tu atteris sur un GRAND rond point,avec a ta droite passant au dessus,l'A5......tu choppes l'A5 direction paris,toujours 1000m dessus,et premiere a droite pour chopper la N104 direction lyon.......

Merci beaucoup, tu es de la partie ?

De toute façon une semaine avant, on se contactera pour établir un plan de route 😉

Et faut savoir qu'on ne roule pas non plus tout le temps à 130 😇

Le V10 s'engorge sinon... 😉

Posté(e)

je ne serais pas avec vous......mais vu que je suis du coin,je connais un peu comment esquiver les bouchons en PL.......

Dandinos: je suis a 13 bornes de melun,du cote de guignes...

je connais bien le coin,4 ans a faire du nord et trouver le moyen de me sortir des bouchons pour etre a evry avant 9h30......en partant du cote de desvres,dans le 62......

maintenant,je fais du sud (enfin,du sud pour nous,les parisiens :MdrDevil: )

et le "ca devrait rouler car férié" => lol quoi!

des fois,ca bouche meme le samedi matin,tu sais pas pourquoi !

alors,sachant que ca va etre un "grand" week end,y'a de fortes chances que beaucoup veuillent aller faire un tour.....

pour V8=> fais gaffe aux boites a images sur les portions d'auto-bahn que tu trouveras entre arras et senlis......apres,faut oublier le decrassage de poumons,tant que t'as pas passé le peage de nemours sur l'A6.....les fixes sont connus,mais y'a toujours des mobiles qui se planquent (surtout dans la belle descente de brie comte robert,ils aiment bien ce coin la....planques dans les taillis a droite)

Posté(e)

On doit être du même coin alors ^^

C'est vrai que les cons veulent tous partir en week end le 8 ^^

Posté(e)

selon l'endroit qui se dessine, je pense que ce ne sera pas pour moi, trop de kms pas possible sur une journée

Posté(e)

sais bien j'étais chaud mais pas possible de se taper 1000 kms sur une journée si cela avait été jusque PARIS pas de problème

Posté(e)

Mis a jour.

Merci wireliner

Voitures :

S8/A8 : Remi1563 (A8 D2) Leclerc (fausse S8 ou A8 de vieu) DAF1899 (S8 v10)

RS6/S6 : Wireliner (RS6)

Region :

Centre : Creepie; Remi1563; DAF1899

Bretagne:

Nord :

Est : Leclerc, Wireliner

Sud est :

Sud ouest :

Posté(e)

pour info j'ai un ami a moi qui doit s'inscrire sur "AP" ( s'il arrive a valider son adresse mail :mur: ) et qui souhaite participer si c'est possible. Il a une R8

Posté(e)

Bien sur que c'est possible. Dans la gamme audi je pense qu'on as pas plus "exclusif"

Posté(e)

Bien sur que c'est possible. Dans la gamme audi je pense qu'on as pas plus "exclusif"

ça dépend si c'est un V8 de base ou un mélodieux V10

non je rigole et je repart a califourchon sur ma peniche a mazout

Posté(e)

Thème de la Sortie : oui ce sera plutôt Gentlemen Drivers

(pas de tuning, pas de burn, pas de drag race, pas de néon, lol)

J ai mis à jour la carte, donc oui Mornant semble être un bon choix

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zQtKxhIXylA8.kJOqIP-xgVx0

AUDILOUP: pas de soucis si tu peux pas... (mais peut-être d'ici là tu rechangera d'avis)

Dandinos : merci pour ton aide

tu peux me rajouter dans la liste avec A8 3.0 TDI (quadri-turbo 760 cv, lol)

lclerc69audia8 (je me fais toujours avoir en penser que tu es du 69, lol)

Je comprend mieux les modifs que tu as fait, as-tu pensé à créer un petit sur mesure à mettre sur la grille avant ? par exemple "S8line" ou "Sline" avec une touche de rouge ?

maintenant avec les imprimantes 3D, c'est facile !

Touringpowa : domage on ne verra pas ton carosse de couleur "verte"

205 : super si tu peux venir !!

Merci à tous :icon40:

Posté(e)

Touringpowa : domage on ne verra pas ton carosse de couleur "verte"

Merci à tous :icon40:

mais si!!! je vous enverrais des photos :out1:

Posté(e)

Voitures :

S8/A8 : Remi1563 (A8 D2) Leclerc (fausse S8 ou A8 de vieu) DAF1899 (S8 v10) Rentahero

Region :

Centre : Creepie; Remi1563; DAF1899; Rentahero

Bretagne:

Nord :

Sud est :

Sud ouest :

Mon dieu quel débile je ne t'avais pas mis rentahero ....

Bon c'est corrigé.

Ca fait beaucoup d'A8, va falloir que je reveille les autres sections ,)

Pour le lieu je regarde aussi.

Personne ne connait la region?

J'ai vu qu'il y a un coin sympa qui s'appel "chastellux sur cure", il y'en a d'autres que j'ai oublié le nom.

Le parc a l'air vraiment pas mal.

Posté(e)

Voitures :

S8/A8 : Remi1563 (A8 D2) Leclerc (fausse S8 ou A8 de vieu) DAF1899 (S8 v10) Rentahero

Region :

Bretagne:

Nord :

Sud est :

Sud ouest :

Mon dieu quel débile je ne t'avais pas mis rentahero ....

Bon c'est corrigé.

Ca fait beaucoup d'A8, va falloir que je reveille les autres sections ,)

Pour le lieu je regarde aussi.

Personne ne connait la region?

J'ai vu qu'il y a un coin sympa qui s'appel "chastellux sur cure", il y'en a d'autres que j'ai oublié le nom.

Le parc a l'air vraiment pas mal.

Tu nous as pas mis non plus 😉

Posté(e)

J'attendais confirmation de ta part dans la journée.

Hier tu m'as dit " jte di quoi" ^^

Pas de soucis je te rajoute avec plaisir.

Pour la route tu as des infos alors?

On l'a fait ensemble?

Gite ou pas gite?

Liste mis a jour :

Voitures :

RS6/S6 : Wireliner (RS6) V8Forever (RS6)

Region :

Bretagne:

Nord : V8Forever

Sud est :

Sud ouest :

Posté(e)

Donc en principe on passe la nuit si tout va bien après on ne sait juste pas si on prend un gîte ou pas ☺️

Et pour la route et bien oui 😉

Posté(e)

Si tu prends pas un gite tu compte pas dormir dans la voiture quand même ^^

Bon top pour la route.

On roule tranquille hein ;)

On se contacte si tu veux pour voir comment on peux faire ( endroit etc )

Posté(e)

Hôtel, c'est surtout que je suis le fils du propriétaire, et je sais qu'il n'aime pas laisser sa voiture aux yeux de tout le monde...

Pas de soucis, on se met au régulateur de toute façon, sauf au péage mais je pense qu'on fait tous ça 😉

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...