Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Boitier MaxChip, qui connait?


Messages recommandés

J'ai vu sur Amazon le boitier MaxChip qui vient d'Allemagne.

Celui adapté à mon 2L 190ch promet +29ch et +60Nm.

 

Tout ça pour 110€

 

Qu'en pensez vous?

post-120397-0-75674600-1420568912_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahahahahaha

 

Après quelques jours depuis l'installation du boitier le moteur de ma Dacia Duster a commencé à hoqueter. J'ai réglé la puissance à 20% de gain (maximum 25%)
Pour l'augmentation des tours minutes, j'ai laissé le réglage d'origine c'est à dire 10% de plus que ce qui est donné par le constructeur. Le résultat étant probant avant en dessus de 4000 tours le moteur hoquetait. Après même à 4500 tours le moteur tournait bien.

 

Pour rester sérieux, évite ce bousin, et regarde BLUEFIN, un gars en Algérie l'a récemment monté sur sur 170 et il semble en être ravi.

 

Au moins le bluefin ne joue pas sur la sonde lambda ou autre artifice, mais elle modifie la carto, de plus tu peux revenir en arrière car vu que c'est une 190 ton Q5 est tout neuf.

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

 

Perso j ai préféré installer le boîtier de chez MTM c est sur c est. Beaucoup plus cher mais cela fait maintenant bientôt. Deux mois et je suis pleinement satisfait. D autant plus au niveau accueil et professionnalisme le mec est au top. Je le conseil fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahahahahaha

 

Après quelques jours depuis l'installation du boitier le moteur de ma Dacia Duster a commencé à hoqueter. J'ai réglé la puissance à 20% de gain (maximum 25%)

Pour l'augmentation des tours minutes, j'ai laissé le réglage d'origine c'est à dire 10% de plus que ce qui est donné par le constructeur. Le résultat étant probant avant en dessus de 4000 tours le moteur hoquetait. Après même à 4500 tours le moteur tournait bien.

 

Pour rester sérieux, évite ce bousin, et regarde BLUEFIN, un gars en Algérie l'a récemment monté sur sur 170 et il semble en être ravi.

 

Au moins le bluefin ne joue pas sur la sonde lambda ou autre artifice, mais elle modifie la carto, de plus tu peux revenir en arrière car vu que c'est une 190 ton Q5 est tout neuf.

Le bluefin ne fonctionne pas directement sur la prise diag sans ouvrir le calculo sur les modeles Facelift apparemment.Du moins pas sur le mien :sic: alors le 190CV çà doit etre pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir modifier une caisse toute neuve ?????

Chacun fait Comme il le veut mais je trouve ça bizarre et en plus une merde a 100 boules faut pas rêver de toutes façons vous aurez pas 500 cv !!!! Et des emmerdes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me penche de plus en plus sur ces préparations, mais c'est compliqué de faire un choix :reflexion:

 

Moi aussi même si je reste persuader que la reprog de la carto reste la meilleure solution je n''exclue pas dans un premier temps un boitier additionnel qui aurait fait ses preuves comme le race chip plus performant que le maxchip.

Le Bluefin etait une excellente alternative mais l'intervention sur l'ouverture du calculo laisse des traces....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, le pro2 t'offres une garantie moteur d'un an pas l'autre.

 

Tu es sur ? Ça m'étonne parce que je m'étais renseigné justement sur l’intérêt du pro/non pro et cette information ne m'interpelle pas.

 

Par contre la version non pro est passée de 129€ a 149€ alors que la version pro n'a pas bougé!!

 

Tu fais un essai et un feedback JP Tu peux toujours faire un retour au bout de 14j si pas satisfait :icon_biggrin:

Modifié par mysfit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai creusé ce midi :reflexion:

Quand tu laisses le site en anglais tu as la garantie quand tu passes en français cela n'y est plus !!!

 

Oui j'essaye je te fais le feeback et si c'est bon je te l'envoie :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JPA et Mysfit

je suis interessé par vos retours.

j'ai bien envie d'un petit surplus de perfs (surtout à bas regime) et d'une petite reduction de consommation.

Mon besoin n'est pas assez important pour mettre 500€ dans une reprog.

 

j'avais deja créé un topîc sur le sujet, mais entre les profils créés pour faire la pub des boitiers et le peu de retour utilisateurs, je ne sais quel boitier choisir en etant sur que je ne vais pas exploser mon moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sq573

 

J'ai juste posé la question, je ne cherchais pas de boitier et je suis tombé par hasard dessus sur Amazon.

 

Déjà, les boitiers je n'y crois pas trop, c'est juste un tour de passe-passe avec le calculateur et en plus... à 100 eugro, c'est des emmerdes en perpective.

 

Je suis plus tenté par une reprog mais c trop contraignant par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sq573

 

J'ai juste posé la question, je ne cherchais pas de boitier et je suis tombé par hasard dessus sur Amazon.

 

Déjà, les boitiers je n'y crois pas trop, c'est juste un tour de passe-passe avec le calculateur et en plus... à 100 eugro, c'est des emmerdes en perpective.

 

Je suis plus tenté par une reprog mais c trop contraignant par la suite.

tu me rassures modifier ton q tout neuf c est de la connerie je serais curieux de voir a quoi correspond leurs garantie moteur ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'hésite moi aussi à prendre le RaceChip one à 149€ depuis quelques temps.

Je recherche essentiellement une baisse de conso lors des trajets autoroutiers, pour la puissance il y a en déjà assez sur le 3.0l.

Je vais peut être me lancer si l'on peut faire un retour sous 14j (pas vu sur le site Fr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour avoir essayer ( au tout debut ) les boitiers powersystem ( je ne sait meme pas si ca existe encore ) et par la suite avoir tester les reprog ( il y a bien 10 ans deja chez Digiservice) je préfère rester sur cet dernière qui au moins est fait a ma demande et suivant le moteur et boite de vitesse, meme si le prix n'ai pas le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais elle est pas écrasée ta reprog en cas de visite chez le cc ? puis elle est visible

 

Faites chez different constructeur jamais eu de souci, quand je vois dans certain centre de reprog des vendeurs de concession avec des autos neuves qui a la demande de leur client effectue des reprog.

 

Client depuis de nombreuse année chez Bmw, il proposer ( je sais pas si ca existe encore ) des reprog sur certaine voiture dans leur catalogue Bmw performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas la reprog que je doute, c'est le fait qu'elle soit écrasée à une visite, certains sur le forum en ont vécu l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas la reprog que je doute, c'est le fait qu'elle soit écrasée à une visite, certains sur le forum en ont vécu l'expérience.

 

Oui mais tu retourne chez celui qui te la fait, et il la ré injecte sur ton auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut toujours demander avant s'ils touchent au calculateur..

 

Un jour j'en ai eu un comme ca qui m'a sorti" vous inquiétez pas on remet tout à 0 derrière"..

 

Vous...QUOI ???? Non non non non non... Et effectivement il allait aussi faire un reset calculateur..

 

Je sais qu'il est bon de formater son ordinateur de temps en temps, mais pas quand on l'a personnalisé derrière hé hé..

 

Suffit juste de leur dire avant. Après, effectivement si la voiture est toujours sous garantie, il est "possible" qu'ils notent dans un coin de ton dossier que tu as un possible modif, mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien trouvé non plus sur le Q5 malgré mes nombreuses recherches.....A se demander si çà ne serait pas tabou sur ce véhicule :ripeer:

Modifié par mysfit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement pas tabou, mais le chiptuning ne correspond selon moi pas vraiment au profil du détenteur de ce type de véhicule.

Les 2,0 satisfont la plupart des conducteurs calmes, et sinon il y a les 3,0 qui en donnent largement plus, et sans doute assez pour ne ne pas flasher sur encore plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement pas tabou, mais le chiptuning ne correspond selon moi pas vraiment au profil du détenteur de ce type de véhicule.

Les 2,0 satisfont la plupart des conducteurs calmes, et sinon il y a les 3,0 qui en donnent largement plus, et sans doute assez pour ne ne pas flasher sur encore plus !

Si si je commence à trouver le bi-tdi mou (je ne plaisante pas je m'y suis habitué et maintenant je m'ennuie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je commence à trouver le bi-tdi mou (je ne plaisante pas je m'y suis habitué et maintenant je m'ennuie)

Tu vas bientôt passer au RS6 Thierry :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que j'étais triste là j'apprends la disparition du Koléos du catalogue :pleure2:

Mince, j'avais hésité entre le Q5 et le Koléos, j'ai finalement pris le Q5, le Koléos fait trop nouveau riche, j'avais pas envie de me le faire braquer :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...