Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

certain de vous savent si le sigle Audi ( les 4 anneaux ) sur le hayon du Q5 est coller ( comme la denomination du moteur ) ou est il clipser ?

Je voudrais le retirer mais peur qu'il y est des trous derriere

Kiki

Posté(e)

Fait une recherche sur le forum, nombreux sont ceux qui enlèvent le sigle moteur en le chauffant avec un sèche-cheveux et en passant un fil de pêche derrière pour le décoller.

Pour les anneaux je ne sais pas...

Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Fait une recherche sur le forum, nombreux sont ceux qui enlèvent le sigle moteur en le chauffant avec un sèche-cheveux et en passant un fil de pêche derrière pour le décoller.

Pour les anneaux je ne sais pas...

Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk

Merci mais j'ai deja retirer les autres ( je le fait sur toutes mes voitures ) mais la pour les anneaux j'ai un doute

Posté(e)

Je ne vois vraiment pas pourquoi il y aurait perçage pour les 4 anneaux, il y a longtemps qu'on ne perce plus si on on peut coller

En outre, ôter la marque me semble une démarche bizarre, à moins qu'on y soit obligé comme Brabus

Posté(e)

Je ne vois vraiment pas pourquoi il y aurait perçage pour les 4 anneaux, il y a longtemps qu'on ne perce plus si on on peut coller

En outre, ôter la marque me semble une démarche bizarre, à moins qu'on y soit obligé comme Brabus

C'est juste une question d'esthétique rien de plus, j'ai deja retirer le Q5 et V6

j'ai fait un montage pour voir

876360IMG62581.jpg

300433IMG625812.jpg

Posté(e)

Ayant refait la peinture du hayon, je peux vous dire qu.il est juste collé. Un coup de sèche cheveux et tu l'enlèveras facilement.

Posté(e)

Il va nous faire la surprise et mettre Dacia Duster et 4WD je vous dis, vous allez voir ! :ripeer:

Posté(e)

Bonsoir,

Franchement pour moi cela fait bizarre :reflexion:

Posté(e)

OUI bizarre il lui manque quelques chose là :ripeer:

Posté(e)

Il va nous faire la surprise et mettre Dacia Duster et 4WD je vous dis, vous allez voir ! :ripeer:

Zut je suis démasqué lol

Moi je trouve ca plus sympa

Posté(e)

Une fois de plus, les goûts et les couleurs. .. Le tout c'est que chacun y trouve son compte.

Posté(e)

Une fois de plus, les goûts et les couleurs. .. Le tout c'est que chacun y trouve son compte.

C'est ce que je dis a chaque fois a mes clients ( vendeur de peinture bâtiment )

Posté(e)

Certains paieraient pour avoir les 4 anneaux, certains l'enlèvent :marcelpoire:

Posté(e)

Ça me rappel le film "ma femme s'appelle Maurice" (ok c'est loin d'être un chef doeuvre) ou un type fan d'audi customise sa R21 (de mémoire) avec des 4 anneaux partout. Et je vous passe la casquette et autres porte - clés.

Posté(e)

Et oui j'ai jamais voulu faire comme les autres......

Posté(e)

Tu vas pouvoir revendre ton sigle un très bon prix ....

Posté(e)

Et oui j'ai jamais voulu faire comme les autres......

Ca n'est pas une critique du tout, ne pas oublier qu'Audi permet à l'achat d'enlever modèle et motorisation gratuitement.

Posté(e)

Perso je préfère avec les indications, sans, je trouve ça vide et fade, mais ça reste mon avis.

Posté(e)

Tu vas pouvoir revendre ton sigle un très bon prix ....

bon courage pour les recoller !!! :(
Posté(e)

Ca n'est pas une critique du tout, ne pas oublier qu'Audi permet à l'achat d'enlever modèle et motorisation gratuitement.

T'inquiete je l'ai pas pris pour une critique, en notant ca sur le forum de passionné je m'attendais a ce que cela ne plaise pas :)

Et puis au pire ca ce recolle ( un neuf bien sur )

Au pire si un conducteur de Duster le veut j'en fait cadeau ;)

Posté(e)

Non même pas dans ce sens, c'était une simple constatation teintée d'humour car combien donneraient beaucoup pour rouler en Audi, surtout un gros Q5.

Sincèrement ton Q5 serait vert cacadois avec des jantes blanches, je me dirais que chacun voit midi à sa porte, et heureusement par ailleurs !

Vend le plutôt, car ça double le prix du duster !

Posté(e)

Pour les amateurs :

Mais mes excuses c'est une 19.