Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bruit en braquant


Messages recommandés

bonjour a tous !

 

je viens a vous suite a un petit soucis avec mon rs6.

 

j'ai un léger bruit au braquage lors de manoeuvre, une sorte de petit "tic tic tic" très métallique qui ce produite quand je fait marche avant-marche arrière. j'ai déposé la roue avant gauche (le bruit n est que du cote gauche) et je n'est rien vu de particulier sur la multitude de silent-bloc qui tienne le train avant mdr.

 

je ne suis pas très fort en recherche de bruit et ça me soule plutôt que autre chose lol, la voiture es en bilstein au 4 coin, jante en taille origine (19).

 

pour le reste elle es ok et en bonne état entretenu par mes soins, semaine derniere vidange bva, + remplacement lambda aval.

 

merci d avance djouxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle frequence le tic tic tic ?a chaque tour de roue?

 

au mieux un gravillion coincé dans le pneu, au pire une crevaison (tete de vis, clou,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la frequence va etre aleatoire, peux dependre de la vitesse a laquelle la roue ce braque, ca apparait plus souvent vers la butée de braquage, ou quand je fait vraiment dela petite manoeuvre devant chez moi, ca joue aussi avec le fait que la voiture avance et recule mais uniquement au moment que la roue ce "décolle"

 

gravillons etc j ai deja controler cette partie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça serais donc ca ?? Sur ?

 

Pas que je doute de toi bien au contraire, mais venant du monde de la traction sportive et le rs6 étant ma 1ère allemande, je n avait pas l habitude de ce genre ou type de bruit pour un cardan hs, ont a plutôt l habitude que ca cogne etc,

 

Je décris encore un peu plus le bruit : quand des freins ou une ligne d échappement es chaude le bruit que cela produit sorte de craquement métallique quand la matière ce refroidi, celui que j ai sens raproche a fond !

 

Pour le cardan c'est quoi qui es hs? Déjà c'est monté comment dans le soufflet? Je peux peux être changer la tête? Je pense que du coup il faut vidanger le diff avant?

 

Merci pour les aiguillage 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis : bruit métallique de la rouge avant gauche lorsque je tournais les roues et Audi m'a changé les roulements. Et depuis, plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...