Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ,

Hier avec mon cab 1.9 tdi je suis tombé en panne sèche , alors que l' aiguille de l'indicateur au tableau de bord indiquait mi-plein . Je suppose que le problème vient de la jauge dans le réservoir !?

Je ne trouve pas l'accès à cette jauge ni sous la banquette arrière , ni dans le coffre :nixweiss: .

Es ce qu' une âme qui passe par ici peut me dire ou elle ce trouve svp .

Merci de m avoir lu .

Modifié par mich91220
Posté(e)

Effectivement, la pompe étant à l'extérieur ça doit être un poil différent...

Regarde peut-être, sous le tapis qui est dans le logement de la capote ?

tu ouvres la capote, jusqu'à ce qu'elle soit pliée sur elle même et que le couvre capote se soit ouvert totalement,

juste avant que la capote ne bascule dans son logement, là tu peux couper le contact et mettre la clé sur "0"...

Sous cette moquette se trouve des trucs, peut-être est-ce là...

Il m'aurait semblé, que ce soit logiquement sous la banquette arrière, mais si tu dis qu'il n'y a rien...

Posté(e)

Le reservoir des cab est dans le coffre, collé contre le panneau de séparation avec l'habitacle. Et entre le reservoir et la tole, il y a assez de place pour passer des Kalaschnikof, quand tu reviens de l'Est :moto:

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Heu... en longueur la Kalas, ça passe pas, ça dépasse :MdrDevil:

Par contre, avec le sac à skis... :secret: :ripeer:

Posté(e)

Non non :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana:

Entre le reservoir et la tole qui sépare le coffree arrière de l'habitacle. Je te garanti que oui :secret:

Posté(e) (modifié)

ah d'accord, je croyais à l'endroit de la trappe à skis ;) Me demande ce que je vais trouver sur celui que je démonte...

Modifié par memphis
Posté(e) (modifié)

Sinon on est d'accord que même lorsque la jauge est fonctionnelle, ça précision n'est pas redoutable? Un virage un peu serré et on a pris 10L dans le réservoir.

Modifié par Greg House
Posté(e)

Sur la RS2 avec son ordinateur de bord, l'affichage de la quantité de carburant se fait électroniquement en fonction du calcul de consommation

ce qui t'indique le nombre de km restant, donc si ça monte ou ça descend sur l'affichage de la jauge en fonction de ça

et non en fonction de la quantité de carburant dans le réservoir !

Sur le Cab, ce n'est pas pareil, vu qu'il n'y a pas vraiment d'ordinateur de bord...

Posté(e)

Le système est mieux sur la RS2 alors. Parce que sur le coupé c'est pas top. C'est pour ça qu'un ODB avec l'affichage de l'autonomie ne serait pas du luxe. C'est une des choses que j'ai envi de rajouter. Le problème étant plus de trouver la pièce à un prix correct.

Posté(e)

Bof, le calcul à l'ODB de l'autonomie restante (ce que j'ai sur l'a6 c4, qui est identique fonctionnement que sur les 80/90), il est fonction de ton style de conduite, et s'adapte assez vite. C'est à dire que si pour une raison X tu met pied dedans en montée, tu vas passer de 600km restant à 410, et que si juste après tu reviens sur du plat conduite soft, tu peux passer à 650km.

ça donne un ordre de grandeur de l'autonomie restante, mais il peut être trompé.

Posté(e)

J'ai trouvé ça sur le net

http://www.dp-engineering.nl/vems-pnp-audi-2-2-20v-aan-adu-aby.html

Je me demande si ça ne va pas devenir l'avenir de nos 80 ?

Parce qu'on retire l'ancien boitier, on met celui-là, on affiche ensuite ce que l'on veut et roulez...

On peut même avoir ça sur nos smartphone !