Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir

je souhaite acheter une A8 4.2 a partir de 99/2000 j'hesite entre s8 et A8 qui est nettement moin cher y a t il une difference enorme de vitesse entre les 2 modeles ? sachant que c le meme moteur , jai trouver une A8 4.2 de 2002 la derniere de la serie

merci

Modifié par DZS8
Posté(e)

en termes de vitesse, au quotidien, tu ne verras pas la difference. Sinon, pour avoir eu les 2, (S8 actuellement), je dirais S8, suspensions un peu plus rigide, sièges au top, consommation moyenne supérieure, bruit moteur un peu plus présent dans l'habitacle (mais c'est plutôt sympha!). Enfin, les 2: du bonheur!

Perso, j'ai basculé sur S8 car je n'avais pas trouvé de A8 4.2 au même prix avec ce kilometrage et toutes options... question d'opportunité!

Posté(e)

Tout à fait! J'ai choisi un 4.2L de 2000 très bien optionnée et je ne regrette pas!

Il doit y avoir une gestion de boîte auto différente entre une S et un simple 4.2L

Posté(e)

boisoir

j'ai lu trop de chose negative sur les boite auto a8/s8 est ce que la boite mécanique (rare) serait elle plus robuste ?

Posté(e)

La clé en fait, c'est le suivi et l'entretien... D'ailleurs, il va falloir que je me préoccupe de la mienne! :P

Posté(e)

salut DZS8 si tu cherche un s8 phase 2 boite manuelle je vais me sèparè du mien

Posté(e)

Suspension plus ferme, gestion de boite, quelques chevaux de plus... Tres bonne voiture mais l entretien doit avoir ete rigoureux surtout la bva. J ai revendu l mienne pour ca, trop peur d un soucis. Si je devais en reprendre une ca serait en bm. Et attention a l assurance !

Posté(e)

le rapport de pont est plus court sur le S.. d'ou de meilleures perfs, mais aussi l'augmentation de conso, car a meme vitesse, le moteur tourne plus vite.

Posté(e)

merci super simpa pour vos infos !

cisko en mp pour ta proposition