Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mais tu es trop lol toi :MdrDevil: :nawak: c'est moi qui l'ai posté ce lien regarde plus haut

depuis debut septembre Mr dure à la comprenette je l'ai ce lien

non mais ptdr tu lâches pas en plus re re lol

:mur:

Posté(e)

Mais tu es trop lol toi :MdrDevil: c'est moi qui l'ait posté ce lien je l'ai depuis septembre.......... vas lire mon post Mr dure à la comprenette non mais en plus tu laches pas lol pdr :mur: :nawak: ????

Posté(e) (modifié)

Peut être car tu es le genre de forumiste à arriver avec tes gros sabots "salut j'ai un probléme" sans même prendre le temps de te présenter ni toi ni ton véhicule.

Tu viens chercher de l'aide et je suis sur qu'après on ne te reverras pas.

Afin de ne pas déranger un propriétaire de Q5, j'ai taper ça dans Google et j'ai trouver la réponse.

"fiche debimetre fils 3.0 tdi audi"

Par déduction, tout les 3.0 TDI sont identiques...

A+

@ cyril1989

Bonjour ,tu l'avais bien dit plus haut :thanks: :secret: :marcelpoire:

Après on essaye tous le l'aider et voila le reremerciement :secret: :secret: :secret: :moto:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

oh mais quand meme j'ai rien dis de mal vous vous moquez de moi et vous me dite que ya deja tous sur le net et que donc "je suis bete" mais meme si peut etre je suis bete vous vous vous moquez mais jusque là, vous n'avez rien trouver non plus donc pourquoi vous moquez ????c'est gratuit ???

sabot na pas sabot mais vraiment vous aimez juger hein !!!

j'espere quand meme que d'autre membres ne vont pas rentrer dans votre jeux et continuer de m'aider gentiment comme ils l'ont fait depuis le début de ce sujet

Dslee pour ces égarement mais là vraiment .... jonnhy5377 bizard ??

Tout est la

http://mustautop.e-monsite.com/pages/le-dundefinedbitmundefinedtre.html

A+ JOHNNY :secret: :marcelpoire: :bien: :kimouss:

Tu as trouvé quoi ? mon lien ???? !!!!! :icon_confused: :petard:

Posté(e)

Bonne soirée L'ami ,et passe un bon weekend :marcelpoire:

et :thanks: ,maintenant je comprend mieux pourquoi tu a mis 6 mois pour trouver ,

A+ JOHNNY :bien: :kimouss: et aux plaisir de te lire :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

Si tu comprends pas c'est dommage pour toi. Je félicite en tout cas pour leur gentillesse et leurs temps les personnes qui ont essayé de t'aider. Tu peux te défouler, je ne posterai plus sur ce sujet.

Modifié par npir
Posté(e)

Attention ou je vais activer mon réseau Corse du Congo ...... :marcelpoire:

Bref, Cyril avait raison, et après certains s'étonnent de ne pas recevoir de réponse....

Une écriture qui fait se fissurer les verres de lunettes et un comportement qui se veut peut-être humoristique, mais qui est perçu comme dédaigneux, ne font pas bon ménage sur notre forum c'est certain.

Posté(e)

17 messages à son actifs et le mec y fait chier les parrains du forum c est pas bon ca ??? :(

Posté(e)

salut a tous :roi:

sincèrement sur le web je ne trouve pas de débitmètre d'air avec un branchement a trois fils chez AUDI :secret: quand meme bizarre

il sont tous a 5 et 6 fils :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

par curiosité je voudrais bien comprendre :nixweiss: :nixweiss:

Posté(e)

Finalement "jmavé poa trompai"

Nope :ripeer:

J'en ai pulvérisé un récemment sur le forum Q3, un ptizizi "yo le forum" qui ne savait pas non plus ce qu'était un dixionhère (ça passe encore quand on veut aider, puis n'oublions pas non plus que certaines personnes qui aident énormément ici ne sont pas français, donc ils font ce qu'ils peuvent et on les apprécie) mais à qui il fallait "faire péter" les infos.

Il a pensé nous "punir" en annonçant qu'il quittait le forum....disons que je dois être le seul à me souvenir de cet organisme monocellulaire à l'heure qu'il est .... :roi:

Posté(e)

:mdrdevil:

Mais parle t'on bien du debimetre ? J'aurais voulu une photo de loin pour localiser l'endroit car pour moi ce n'est pas le DM...

Posté(e)

salut a tous :roi:

sincèrement sur le web je ne trouve pas de débitmètre d'air avec un branchement a trois fils chez AUDI :secret: quand meme bizarre

il sont tous a 5 et 6 fils :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

par curiosité je voudrais bien comprendre :nixweiss: :nixweiss:

Bjr Lage20, sincèrement, moi je n'y comprend encore moins rien que toi et grave que j'aimerai trop comprendre :icon_confused: :/ 1 seule Q5 dans mon pays et aucun concessionnaire... et quand le mécano à peté la fiche c'est la 1ere fois que je la voyait et il yavait seulement 3 fils montés sur une broches 5 poles :nixweiss: :icon_confused:

Posté(e)

:MdrDevil:

Mais parle t'on bien du debimetre ? J'aurais voulu une photo de loin pour localiser l'endroit car pour moi ce n'est pas le DM...

Cyril, oui pour ça je suis sur que c'est bien le débitmètre et sa fiche mais je vais te poster plusieurs vue DQP.

Mrci

Posté(e)

Bjr Lage20, sincèrement, moi je n'y comprend encore moins rien que toi et grave que j'aimerai trop comprendre :icon_confused: :/ 1 seule Q5 dans mon pays et aucun concessionnaire... et quand le mécano à peté la fiche c'est la 1ere fois que je la voyait et il yavait seulement 3 fils montés sur une broches 5 poles :nixweiss: :icon_confused:

Slt

regarde si le faisceau et démontable

et tu passe commande en cc du faisceau et la tu l'aura deja brancher :reflexion:

Posté(e)

:MdrDevil:

bjr apparemment faisceau non démontable ?!!

je vous envois les photos de loin petit à petit.

Merci

2eme photo ;)

Et de 3

Voilà la dernière ;)

Cyril peut être que l'on a une chance que tu récupère ta voiture aujourd'hui non ?

Classeur1.pdf

Classeur 2.pdf

Classeur 3.pdf

Classeur 4.pdf

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Merci de vos renseignement concernant les post sur le meme sujet, mais le pauvre n a jamais la reponse .

sur google image pas de vue du cablage pour ce modele souvent ceui d autres marques et rarement à 3 fils quant au post de johnny5377 tres instructif pour le fonctiennement en general mais modele pour OPEL!!! et pas à trois fils!!!

Je suis etonné quant on voit des tuto d enfer avec demontage d EGR, D ADMISSION et j en passe que pesonne ne puisse me dire juste en declipsant le simple cache connecteur la couleur dans l ordre de ces p... de fils !!! ou mieux de prendre avec un simple multimetre la tension sur les trois broches

Merci pour l aide quand meme et peut etre quel qu un se lancera t il dans ce défi incroyable de difficultés. LOL comme diaient les jeunes!!!

Posté(e)

Pourquoi ne pas poser la question tout simplement dans une concession? Ils ne vont pas te manger et à la limite, si tu essuyes un refus, tu sais chez qui ne plus mettre les pieds!!

Posté(e)

721015SAM4179.jpg

Et voila fin des discutions

à droite vert

au milieu marron bleu

3eme violet noir