Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que cette modif ne doit pas être compliquée car la cellule photo sensible est dans le retro . il faut juste amener l'alim . par contre c'est collé .

Posté(e)

J ai l option , et perso je la désactive , car elle donne l impression d une plus grande distance , en somme on voit les véhicules plus loin qu' ils ne sont réellement ... je préfère donc juger d une distance réelle pour une plus grande sécurité .

Posté(e)

J'ai pas remarqué ce que tu dis dis tifrancois, je verrais ça.

Posté(e)

J ai l option , et perso je la désactive , car elle donne l impression d une plus grande distance , en somme on voit les véhicules plus loin qu' ils ne sont réellement ... je préfère donc juger d une distance réelle pour une plus grande sécurité .

+1 j'ai la meme impression

Posté(e)

Je pense que cette modif ne doit pas être compliquée car la cellule photo sensible est dans le retro . il faut juste amener l'alim . par contre c'est collé .

Non le rétro n'est pas collé

Il suffit de le tourner et tirer pour l'enlever

A voir si c'est précablé, les premières A1 c'était précablé après un moment ce n'était plus le cas

Posté(e)

Je ne comprend pas comment c'est possible puisque c'est censé juste assombrir le verre, comme si on mettait des lunettes de soleil

Posté(e)

Enfin moi je trouve dommage que les deux exterieurs ne se teintent pas non plus . Juste celui conducteur je crois

Posté(e)

Enfin moi je trouve dommage que les deux exterieurs ne se teintent pas non plus . Juste celui conducteur je crois

c'est que le conducteur oui... et en option.

il n'y a aucune raison de l'avoir coté passager dans la mesure ou on est pas sensés te doubler par la droite. après rien t'empèche de l'installer puisqu'il existe pour le coté droit a cause de l'UK

Posté(e)

Sur autoroute au loin c'est bien je trouve , mais pas assez essentiel pour faire une modif

J'aime bien la symétrie lol

Posté(e) (modifié)

Je ne comprend pas comment c'est possible puisque c'est censé juste assombrir le verre, comme si on mettait des lunettes de soleil

Je suis d'accord ;)

C'est le manuel qui "casse" les distances plutôt !

Je n'ai jamais pu conduire avec un manuel en mode nuit et je béni, pour ma part, l'électrochrome et que j'ai eu sur 4 voitures différentes !

Et je rejoint aussi Narcotic, pingrerie d'Audi que de mettre un seul rétro ext. électrochrome (certe du coup le prix a été divise par deux mais bon ...) !

Très utile pour les camionnettes ou les camions dont les feux sont mal règles, car étant plus large que la voiture, tu en prends des deux côtés ;)

Parfois meme avec le conducteur on est légèrement ebloui quand ca éclaire juste sur le bord de la glace qui n'a pas de "film" !

D'ailleurs on voit comme la présence d'un film pour les rétro ext. alors, est-ce que c'est un film qui se teinte ou il y a une réaction "chimique" comme l'intérieur ?!

Sans quoi si c'est la première solution, ça pourrait être "simple" d'ajouter un film côté passage ?!

Modifié par gregs71
Posté(e)

C'est la vitre du retro ext qu'il faut changer à voir chez audi

non..... le retro conducteur et le restro passager ne font pas la même taille ;) le retro conducteur est un poil plus gros que le passager... pareil en UK , le retro droit est du coup un poil plus gros que le gauche et du coup si tu prends la vitre UK , tu peux pas la monter.