Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation


krukaze

Messages recommandés

bonsoir à tout les audistes,

 

je suis nouveau sur ce forum et je suis également l'heureux propriétaire d'une Audi s8 4d2 de 1998 dont je ne manquerais pas de vous faire parvenir quelques photos dés que possible.

 

bonne soirée à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

non c'est un v8 4.2 effectivement mais de 340cv, je n'ai pas les 5v par cylindres il me semble que cette motorisation n'est présente que sur ces modèles a partir de 1999

concernant l’échappement, c'est le silencieux d'origine, mais il est vrai qu'un petit duplex aurait été de très bon goût ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky et jb, :D

 

Merci

non c'est un v8 4.2 effectivement mais de 340cv, je n'ai pas les 5v par cylindres il me semble que cette motorisation n'est présente que sur ces modèles a partir de 1999

concernant l’échappement, c'est le silencieux d'origine, mais il est vrai qu'un petit duplex aurait été de très bon goût ...

 

Tout d'abord :bienvenue:

 

Effectivement, tu as raison pour la motorisation, il n'y a que les phases 2 (comme la mienne) qui ont les 40 soupapes en 4.2L :wub: , que ce soit en S8 360 ou comme moi "simple" V8 310... Pourtant en voyant tes photos, tu as une phase 2, bizarre....

 

Tu as peut-être les toutes premières phases 2, avec encore le V8 32s, 340ch? Il faudrait voir ta 1ère mise en circulation, voire la date de fabrication.

 

Sinon, superbe tes jantes Lambo, elles lui vont à ravir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Uruk haï D2 , je te confirme ma motorisation est bien le 4.2 340ch comme les phase 1 et le plus bizarre c'est mon tableau de bord est celui de la phase 1 (avec les gros boutons) elle de fin 1998, ce doit être une phase de transition, une phase 1.5 :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je me suis posé quelques questions, mais cette couleur le gris agate n'est présente que sur les phases 2, puis les faisceaux électriques des feux xénon plus sont d'origines.

même mon freinage est celui d'une phase 1 avec les disques en 323mm, c'est à en perdre son latin :reflexion:

Modifié par krukaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizarre... C'est la 1ère fois que je vois une configuration pareille.

 

Et oui, tu as des feux xénons plus! C'est à dire des feux normalement sur les toutes dernières A8 2001/2002!!

 

D'ailleurs qu'ont-ils de plus que les miens qui sont "simples"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? je pensais que les dernières versions de Audi A8 phase 2 étaient équipées des optiques avants à glace claire et que le modèle de feux qui équipe mon S8 était justement ceux qui se trouve sur les premières phase 2 de 1999; par contre je ne connais pas la différence entre les deux, peut être sont ils appelés xénon plus par rapport au système d'éclairage qui équipe les phases 1 et non les phases 2. :icon_confused:

Par contre concernant la mixité phase 1 et phase 2 présente sur mon Audi n' y aurait il pas une histoire de pays d'origine? Car ma première voiture était une corrado G60 de 1990 d'origine allemande et les options présentes sur ce véhicule correspondaient à une année 1994 sur le marché français (présence de répétiteurs latéraux dans les ailes, pare choc plus lisse et plus travaillé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ceux de la première photo qui sont sur mon audi, je pensais que les tiens étaient plus récents que les xénons plus, en tout cas ton A8 à l'air super propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ceux de la première photo qui sont sur mon audi, je pensais que les tiens étaient plus récents que les xénons plus, en tout cas ton A8 à l'air super propre.

 

 

oui avec tout ces caches plastiques, ils suffit qu'ils soient propres pour qu'il y ait l'aspect propre, mais ça ne veut pas dire que dessous c'est pareil :nixweiss:

 

enfin je fais confiance à Uruk pour que ce le soit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, uruk haï D2, merci il s'agit en fait d'un Plastidip beaucoup moins onéreux qu'un covering ou d'un complet noir mat, puis l'application est très simple, la preuve j'ai fait mon même cette voiture avec un pistolet basse pression et sans aucune formation de carrossier :icon_lol: . je suis fan de ce produit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...