Aller au contenu

krukaze

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de krukaze

  • Date de naissance 02/01/1980

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Le SUD
  • Marque et modèle
    AUDI S8 D2 AUDI TT 8N 1.8 TURBO
  1. salut ptit_lolo effectivement je pense plutôt à un problème d'alimentation électrique car lorsque j'ai démonté mes bougies elles sont mouillées par l'arrivée d'essence. WAUZZZ concernant la soupape, excuses moi je n' y étais pas du tout (aprés recherche rien à voir) je suis quelque peu novice en mécanique d'où la difficulté à trouver ma panne :mur:
  2. Salut WAUZZZ , Merci pour ta réponse, mais est il possible que cela provienne de la sonde lambda et qu'est ce qui pourrait creer cette perte de pression dans les injecteurs? si c' était une soupape elle démarrerait quand même mais tournerais sur 7 cylindres non. merci d'avance
  3. Bonjour à toutes et à tous, Depuis peu j'ai un gros soucis d'allumage sur mon audi S8 D2, en effet alors que je roulais le voyant CAT s'est allumé et la voiture a eu une grosse perte de puissance jusqu'à s'arrêter complétement, après avoir fait dépanner la belle et brancher le VAG COM code défauts P0300 (Ratés d'allumage multiples) et biensûr P0305, P0306, P0307, P0308 tant qu'à faire. A partir de là, je decide de changer les deux amplificateurs de bobines les huit bobines et les 8 bougies. mais rien n'y fait. Est ce quelqu'un aurait une idée concernant cette panne ? j'avoue que je suis perdu. Merci par avance.
  4. bonne année 2015 à toutes et à tous et un grand merci particulier à Urukai d2 et jbquattro4, encore merci pour la petite attention
  5. bonsoir, uruk haï D2, merci il s'agit en fait d'un Plastidip beaucoup moins onéreux qu'un covering ou d'un complet noir mat, puis l'application est très simple, la preuve j'ai fait mon même cette voiture avec un pistolet basse pression et sans aucune formation de carrossier :icon_lol: . je suis fan de ce produit ...
  6. bonsoir à toutes et à tous, je vous envoie quelques photos de l'autre Audi de la famille, il s'agit d'une Audi TT 1.8 turbo de 1999.
  7. oui c'est vrai que ce n'est vraiment pas banal comme configuration, en tout cas j'adore cette vieille dame :malelovies:
  8. oui c'est bien ceux de la première photo qui sont sur mon audi, je pensais que les tiens étaient plus récents que les xénons plus, en tout cas ton A8 à l'air super propre.
  9. Ah bon? je pensais que les dernières versions de Audi A8 phase 2 étaient équipées des optiques avants à glace claire et que le modèle de feux qui équipe mon S8 était justement ceux qui se trouve sur les premières phase 2 de 1999; par contre je ne connais pas la différence entre les deux, peut être sont ils appelés xénon plus par rapport au système d'éclairage qui équipe les phases 1 et non les phases 2. :icon_confused: Par contre concernant la mixité phase 1 et phase 2 présente sur mon Audi n' y aurait il pas une histoire de pays d'origine? Car ma première voiture était une corrado G60 de 1990 d'origine allemande et les options présentes sur ce véhicule correspondaient à une année 1994 sur le marché français (présence de répétiteurs latéraux dans les ailes, pare choc plus lisse et plus travaillé...)
  10. c'est vrai que je me suis posé quelques questions, mais cette couleur le gris agate n'est présente que sur les phases 2, puis les faisceaux électriques des feux xénon plus sont d'origines. même mon freinage est celui d'une phase 1 avec les disques en 323mm, c'est à en perdre son latin :reflexion:
  11. bonsoir Uruk haï D2 , je te confirme ma motorisation est bien le 4.2 340ch comme les phase 1 et le plus bizarre c'est mon tableau de bord est celui de la phase 1 (avec les gros boutons) elle de fin 1998, ce doit être une phase de transition, une phase 1.5 :MdrDevil:
  12. Merci non c'est un v8 4.2 effectivement mais de 340cv, je n'ai pas les 5v par cylindres il me semble que cette motorisation n'est présente que sur ces modèles a partir de 1999 concernant l’échappement, c'est le silencieux d'origine, mais il est vrai qu'un petit duplex aurait été de très bon goût ...
  13. bonjour à tous, Merci pour ces quelques message de bienvenu et comme convenu la veille, je vous fais passer deux petites photos de mon audi s8 :yawn:
  14. bonsoir à tout les audistes, je suis nouveau sur ce forum et je suis également l'heureux propriétaire d'une Audi s8 4d2 de 1998 dont je ne manquerais pas de vous faire parvenir quelques photos dés que possible. bonne soirée à tous.
×
×
  • Créer...