Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Efficacité système Quattro


Messages recommandés

Ce n'est pas une question une question d'hypocrisie.

 

J'aimerai juste pas vous croiser sur neige à 120km et encore moins que vous puissiez pas vous arrêter pour m'éviter ;)

 

Apres je vous rassure, je me fait plasir aussi avec ma voiture lorsque les conditions sont reuniee.

 

N'oubliez simplement pas que Quattro ou pas, les meilleurs pneus neige du marché ou pas, on a beaucoup moins de maitrise sur neige et si en dessous vous tombez sur du verglas... aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand on fait des essais comme ça on prend en compte tout les risques, moi je suis en bretagne (pas de neige) mais il met arriver de rouler a plus de 150 sur route de campagne mais sans aucune intersection et seul à bord bien sur et la voiture en demande encore !!! après il n'y a pas le facteur neige pour ralentir la voiture au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais d'hypocrisie, je pensais surtout au côté moralisateur. :icon_lol:

 

Il n'y a pas de risque que tu me croise à 120 sur la neige car j'étais seul.

 

Quand j'ai dit sur neige, c'était pas du verglas , il avait neigé toute la journée et la bande du milieu était superbe, impossible de lui résister.

 

La combinaison quattro et pneu hiver permet justement ce genre de "test". C'est quand même dommage de posséder un véhicule pareil sans en exploiter toutes les possibilités.

On est tous un minimum conscient des risques que l'on prend, car en plus du risque que l'on peut faire courir aux autres, on a pas aussi envie d'abimer sa voiture.

 

Le sujet du post est l'efficacité du Quattro, je peux confirmer que sur neige, avec des pneus hiver, on a de la marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...