Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bougie blanche sa m inquiete!help


Messages recommandés

bonjours à tous ,

 

 

j'ai des injecteurs de s3 (358cc à 3bars)mais ils ne fonctionne pas en plug and play ;elle bafouille a 4500 tours , j'ai remis les miens (289cc à 3bars).

 

Mes questions sont les suivantes :-avez vous deja eu ce probleme de bougies blanche et comment l'avez vous resolu?

 

-est ce que je peus mettre les injecteurs de s3 en passant par la caze reprog ?

 

-ma pompe a essence d'origine accepte elle le debit des injecteur s3?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse ,

 

comment je peus controler l avance a l 'allumage?est ce qu il y a des symptomes remarquables ?

 

Melange trop pauvre c'est tout de suite ce que je me suis dit ,une bonne couleur de bougie c 'est a peu pres rouge brique il me semble .

 

Pour la prise d'air je ne pense pas car la pompe n 'arreterait pas de ce reajuster pour atteindre ses 3 bars initial ;du coup elle chanterait sans arret .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut,

 

-avez vous deja eu ce probleme de bougies blanche et comment l'avez vous resolu? : non, le calculateur est censé ajuster en boucle fermer pour rester à lambda 1.S'il n'y arrive pas, code défaut et voyant moteur orange allumé;

 

-est ce que je peus mettre les injecteurs de s3 en passant par la caze reprog ? : en attendant la reprog oui;

 

-ma pompe a essence d'origine accepte elle le debit des injecteur s3? : oui d'origine elle tient, après çaarrive qu'elle soit fatiguée;

 

 

Vu que t'es en lambda a bande étroite, tu ne pourras pas lire précisément la valeur avec la sonde d'origine, mais tu pourras quand même voir si la pompe a faibli;

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours merci pour vos réponse construcive,

Pour la reprog j'y passerai mais a la fin de ma config .

 

BK56190 pourrais-tu m indiquer la demarche a suivre afin que je puisse controler le debit de ma pompe ,j'ai remplacé ma sonde par une ngk mais tjrs bande etroite je pense .

 

Pour les injecteurs j'ai un ralenti instable par moment du coup mon coeur balance lol ,entre injecteurs encrassés et pompe fatigué ou pire les deux symptomes reunient .

 

ps :qu'est ce qu une bande etroite !

 

Merci

Modifié par davido95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lambda bande étroite = lambda qui lit uniquement mélange pauvre ou riche (par rapport à lambda 1). En sortie tu as une tension entre 0 et 1V.

 

En 3èm minimum, log la tension de la sonde lambda (canal 031) de 2000 au rupteur. Si tu as plus de 0,89V environ, la pompe devrait suivre.

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...